Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme vous dit on verra
7 janvier 2024 20:59
De la manipulation, il est en tort et zehma c'est lui qui a des doutes d'un coup, qu'est ce qui faut pas entendre Oups
Citation
Oudakal a écrit:
C’est pour cela il a suffit que je fasse cette «  crise de jalousie » pour qu’il me dise qu’il avais des doutes
7 janvier 2024 21:01
10/10
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Un homme ne reprochera jamais la jalousie d'une femme.

Vous vous êtes enflammés et au final tout est retombé comme un soufflet. On ne repose pas un mariage uniquement sur des pseudos sentiments qui ne sont qu'au final des emotions.

Ps: les réseaux sociaux ne doivent pas un baromètre pour qualifier si une situation est bonne pour toi ou pas.

Passe à autre chose.
O
7 janvier 2024 21:05
Donc pour vous il a joué de moi ?
7 janvier 2024 21:06
Pour toi ?
Citation
Oudakal a écrit:
Donc pour vous il a joué de moi ?
O
7 janvier 2024 21:07
Je sais pas il n’a pas aimé ma crise il a des doutes mais j’avoue que c’est pas cohérent avec tout ce qu’il me disait
7 janvier 2024 21:08
Salam , à partir du moment ou il joue sur plusieurs tableaux alors qu'avec toi cela devient concret , c'est qu'il est pas sérieux. Tu perds rien au final ça se trouve tu aurais eu a faire face à de l'adultère.

Il faut croire au destin voulu par Allah , kheir inshallah
J
7 janvier 2024 21:09
Tu ne lui plais pas physiquement c’est simple…

Il y’a vu puis te dit que finalement cava pas le faire

Pk tu forces???
Citation
Oudakal a écrit:
Salam
Merci de ta réponse non car il m’a parlé de projets que je voudrais concrétiser avec mon mari inshallah ( maison , voyage , enfant ) plus que du matériel ou des choses un peu plus futiles
7 janvier 2024 21:10
C'est simple

Tu veux échapper à la souffrance -> tourne la page dis lui continue de liker et fiche moi la paie

Tu veux souffrir ? -> Mais je l'aime , il a raison il faut que je diminue mes crises de jalousie-> il m'a trompé-> coeurbrise

Fais le bon choix
Citation
Oudakal a écrit:
Je sais pas il n’a pas aimé ma crise il a des doutes mais j’avoue que c’est pas cohérent avec tout ce qu’il me disait
7 janvier 2024 21:12
Les femmes d'aujourd'hui n'ont aucune espèce de jugeotte j'ai l'impression, suffit que le mec leur plait et hop elles renoncent à s'affirmer, jusqu'au point où ce sont elles qui s'excusent même si le mec est fautif.

"Les femmes sont plus matures que les hommes" mon oeil...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
O
7 janvier 2024 21:14
Tu a un peu raison ta manière de le dire est un peu violente mais tu a raison je l’admets
7 janvier 2024 21:15
20/20
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes d'aujourd'hui n'ont aucune espèce de jugeotte j'ai l'impression, suffit que le mec leur plait et hop elles renoncent à s'affirmer, jusqu'au point où ce sont elles qui s'excusent même si le mec est fautif.

"Les femmes sont plus matures que les hommes" mon oeil...
7 janvier 2024 21:15
Salam

Les membres t'ont très bien conseillés.

Un homme qui veut vraiment se marier de 1 il ne like pas des photos d'une femme étrangère, il se respecte et respecte la prétendante (juste ça, ça te montre son niveau de piété ! A FUIR !

De 2 il est sur de lui.
Un homme est direct il sait d'entrée de jeu s'il mariera la femme ou pas

Quand il te dit on verra traduction : je ne suis pas intéressé.
Soit il a perdu de l'intérêt, soit il a vu des choses en réel qui l'ont refroidis..

As tu du temps à perdre avec un joueur ?
Bloque le et passe à autre chose Allah te donnera mieux.
7 janvier 2024 21:15
Ça dépend des cas, des caractères de chacune. Mais là, elle a été tellement sincère avec lui, qu'elle en est devenue naïve à croire qu'elle avait en face d'elle qqn d'aussi honnête qu'elle... on apprends avec le temps
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes d'aujourd'hui n'ont aucune espèce de jugeotte j'ai l'impression, suffit que le mec leur plait et hop elles renoncent à s'affirmer, jusqu'au point où ce sont elles qui s'excusent même si le mec est fautif.

"Les femmes sont plus matures que les hommes" mon oeil...
O
7 janvier 2024 21:16
Merci ma sosie ton message me fais du bien au coeur wallah
7 janvier 2024 21:17
Tu dis c'est vrai mais malgré tout :


Le cœur à ses blabla que le blabla ignore !!!!

Mes chéries, mes sœurs, je l'aime !!!!!!

ptdr



Citation
Oudakal a écrit:
Tu a un peu raison ta manière de le dire est un peu violente mais tu a raison je l’admets
7 janvier 2024 21:17
Un coup monsieur veut s’engager et la fois d’après il ne veut plus smoking smiley
Soit il se moque de toi, soit il ne sait pas ce qu’il veut (au final je pense qu’il est dans les deux).
Un homme sérieux filera droit avec toi et ne s’amusera pas à souffler le chaud et le froid comme le fait ton « pseudo » prétendant.

Je pense que tu devrais t’en éloigner car rien ne me semble très sérieux dans cette relation.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 janvier 2024 21:18
"De 2 il est sur de lui.
Un homme est direct il sait d'entrée de jeu s'il mariera la femme ou pas"


Véridique très véridique même
Citation
UneSoeur* a écrit:
Salam

Les membres t'ont très bien conseillés.

Un homme qui veut vraiment se marier de 1 il ne like pas des photos d'une femme étrangère, il se respecte et respecte la prétendante (juste ça, ça te montre son niveau de piété ! A FUIR !

De 2 il est sur de lui.
Un homme est direct il sait d'entrée de jeu s'il mariera la femme ou pas

Quand il te dit on verra traduction : je ne suis pas intéressé.
Soit il a perdu de l'intérêt, soit il a vu des choses en réel qui l'ont refroidis..

As tu du temps à perdre avec un joueur ?
Bloque le et passe à autre chose Allah te donnera mieux.
7 janvier 2024 21:18
Non désolé là c'est au delà de la sincérité et de la naïveté, elle laisse passer des choses qui ne sont pas normales.

Bon je ne sais pas s'ils entretiennent une communication dans le cadre d'une relation halal, mais si c'est le cas ça n'annonce rien de bon un homme qui zieute d'autres femmes alors qu'il est soi-disant prêt à s'engager.
Citation
Eror404 a écrit:
Ça dépend des cas, des caractères de chacune. Mais là, elle a été tellement sincère avec lui, qu'elle en est devenue naïve à croire qu'elle avait en face d'elle qqn d'aussi honnête qu'elle... on apprends avec le temps
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
O
7 janvier 2024 21:18
Qu’il dise on verra avec le temps comment ça évolue veut dire j’arrête pour vous ou j’ai des doutes ou je crois pas que ça pourra évoluer ?
7 janvier 2024 21:20
Salam

Désoler oukhty

Soi il t’a vu puis n’a pas accrocher sur quelque chose

Ou alors

Tu chercher trop de sérieux ça la fait fuir car il penser pouvoir faire sont affaire
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook