Citation
ArabianPanther a écrit:
Ce que tu dis m'a ému... SubhanAllah..
Je savais pas tout ça, fallait le raconter depuis le début, si j'avais su que Johnny aimait le Maroc, j'aurai pleuré..(
Tu as raison, toute cette histoire se résume à une seule chose : ceux qui aiment le Maroc sont gentils, peu importe les crimes qu'ils ont commis
BarakAllahoufik pour ton intervention
Citation
youssef1851 a écrit:
Le pseudonyme : gogole,
commentait un article sur le "vol " d'Al QODS en ces termes:
( on a oublè la mort de Johnny ) admire cette "wakaha " sur un site pourtant
Islamo-Maghrebin .
Citation
gogole a écrit:
Ptdrrr mais c est de moi qu on parle...tu le fais exprè ou quoi tu vois pas que c etait ironique à cause de tous ces posts sur la mort de johnny et les palestiniens meme pas 1 page.
Serieux tas vraiment cru que je pouvais admirer ce mecc est vraiment mal me connaitre
Citation
youssef1851 a écrit:
milles excuses ma chere gogole ,mais tu sais ça m'a marquè , s'agissait de notre troisième lieu
de culte sacrè spoliè et gogole navigait dans d'autres cieux ?? j'ètais furieux de ta part
lah ysmah li.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrr et dire qu'il est à l'Académie nationale..
on a des bons duos dans notre pays, BHL/Finkielkraut, Zemmour/LePen
MashaAllah la philosophie des ténèbres du 17ème siècle
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Et oui mon grand ! Celui qui est très riche et qui va Maroc payer des suite à plus 1000 euros la nuit n'est forcement pas raciste. Les riches qui n'aiment pas les arabes ne mettront jamais les pieds au Maroc. Tu dois te poser la question pourquoi certains pays n'ont quasiment pas de touristes : la réponse est vite faite : la population est xénophobe.
NB: Johnny Hallyday n'a pas besoin de tes larmes
Citation
imtiyaz a écrit:
.
@AbderahmanIskandar
Ici c'est la rubrique "Actualité du Maroc et du monde et non "les mollahs"
Il existe une rubrique spécialement pour les mollahs où je ne mets jamais les pieds pour ne pas être souillé par les faux dévots et les musulmans d'avant hier.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Alors ça vient ? ou bien en cours d’inscription ?....![]()
.