Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu te lève ...
a
10 avril 2018 11:12
je me leve direct
et sans reveil
mon horloge biologique me reveille
P
10 avril 2018 11:13
Ah mais avec moi ça marche pas! Si je le met plus tot je sais que j'ai du temps alors je vais encore plus trainer.

J'aime trop trainer dans mon lit mdr. Parfois je me lève même a peine 20 mins avant de partir. Juste le temps de me préparer.
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr fais comme tatalala met ton réveil un peu plus tôt dans’ ce cas là
A
10 avril 2018 11:26
Obligé !
Citation
inconnue923 a écrit:
Café jus d’orange
M
10 avril 2018 11:27
Je dance pour être bien réveillée
10 avril 2018 11:28
En général je traîne pas parce que si je traîne je me lève pas de mon lit je finis par me rendormir ^^.

Aujourd'hui je devais me réveiller à 6h30 et quand je me suis réveillée j'me suis dis "bon allez on va dormir encore 30min ! Ça me fera pas de mal héhé !"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
10 avril 2018 11:45
jme leve direct et jdis nah lsheytane
10 avril 2018 12:26
Alors moi une horreur avant c’etait Mon réveil programme une heure avant je traine une heure mais vraimen ! Sinon ben en ce moment comme je ne travaille pas quand j’ai un truc à faire et mon réveil sonne c ´est direct .
T
10 avril 2018 12:50
Je saute direct de mon lit parce que je sais que si je traîne c'est parti pour deux heures de sommeil au moins...
k
10 avril 2018 13:50
Moi il se passe un truc bizarre. Quand jme leve le matin jmassois sur sdari (pck jdors encore sur sdari ptdr), et jbug pdt 10 min, jfais rien,jbouge plus, et jpense a rien. Meme ma mere el a capté, elle parle meme plus avec moi. Elle mlaisse faire et me regarde mdr ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
le matin votre réveil sonne, vous sautez du lit directement et allez vous préparer ou vous traînez encore un petit temps avant de vous décider ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
l
10 avril 2018 14:03
salam,je m'etire d'abord car a mon âge ça rouille un peu,et hop je saute dans mes pantoufles,opérationnelle,je suis seule aux commandes,alors pas le choix
Citation
inconnue923 a écrit:
le matin votre réveil sonne, vous sautez du lit directement et allez vous préparer ou vous traînez encore un petit temps avant de vous décider ?
10 avril 2018 16:03
Mdrrr t’es flippant
Citation
khabtus a écrit:
Moi il se passe un truc bizarre. Quand jme leve le matin jmassois sur sdari (pck jdors encore sur sdari ptdr), et jbug pdt 10 min, jfais rien,jbouge plus, et jpense a rien. Meme ma mere el a capté, elle parle meme plus avec moi. Elle mlaisse faire et me regarde mdr ptdr
k
10 avril 2018 16:16
Oe javouegrinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrrr t’es flippant
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
C
11 avril 2018 07:39
Wa aaleykoum as salem ,

Une demi-heure avant l'heure de mon réveil mon simulateur d'aube se déclenche .

Ainsi j'ai le temps de me réveiller en douceur avec la lumière qui augmente graduellement et quand c'est terminé je me lève de suite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook