Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'une liaison virtuelle c'est tromper son mari ?
A
22 juillet 2018 00:14
Ça sens le bon fake
22 juillet 2018 00:14
Bah oui. Mais yen a elles prennent la confiance quand elles perdent du poids .

Un exemple : une femme qui était obèse, mariée et des enfants.
Elle a perdu beaucoup de poids grâce à la chirurgie. Au niveau de l'estomac.
Bref ,elle a quitté son mari pour pouvoir enfin vivre. Car son mari ne lui correspondait plus.
Méchant.
Alors que peut être qu'avant son mari, ya jamais eu personne qui l'a regardé.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est grave comme meme. Une femme qui trompe son mari pk? Un homme bien et correct elle dois remercie dieu pour sa
22 juillet 2018 00:15
Ce flot violence pour un probable fake sleeping
22 juillet 2018 00:19
Salem,

Ayait, j'me souvient pourquoi j'ai quitté le forum y'a deux ans. Vous déprimé avec vos histoires de boule.

Ton homme est tellement bon Qu'Allah lui a vite ouvert les yeux. Tu 3eyef, 40 piges, 4 gamins et t'es là à montrer tes eins.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
22 juillet 2018 00:20
C’est encore pire elle devrais plaire a son mari lui seul.en plus un homme qui reste avec toi meme quand tu étais obèse tu devrais le remercie si lui l’aurais trompé c’est un vrai c.. mais quand c’est elle c’est pas grave sa me rend dingue l’infidélité elle devrais vraiment avoir honte et au moins divorcer parce que elle a fais quelque chose a un homme qui le méritait pas
Citation
Souhalia a écrit:
Bah oui. Mais yen a elles prennent la confiance quand elles perdent du poids .

Un exemple : une femme qui était obèse, mariée et des enfants.
Elle a perdu beaucoup de poids grâce à la chirurgie. Au niveau de l'estomac.
Bref ,elle a quitté son mari pour pouvoir enfin vivre. Car son mari ne lui correspondait plus.
Méchant.
Alors que peut être qu'avant son mari, ya jamais eu personne qui l'a regardé.
22 juillet 2018 00:22
Je suis d'accord avec toi.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est encore pire elle devrais plaire a son mari lui seul.en plus un homme qui reste avec toi meme quand tu étais obèse tu devrais le remercie si lui l’aurais trompé c’est un vrai c.. mais quand c’est elle c’est pas grave sa me rend dingue l’infidélité elle devrais vraiment avoir honte et au moins divorcer parce que elle a fais quelque chose a un homme qui le méritait pas
22 juillet 2018 00:23
Elle ose en plus poser la question si envoyer des photo nu de son corps c’est être infidèle? Olala ma soeur le monde va très mal
Citation
Souhalia a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
22 juillet 2018 00:26
Le mari n'a rien dit. Miskine.
Mon mari m'aurait tuée. Ça c'est sûr, et c'est pas une blague.
Citation
princesse93000 a écrit:
Elle ose en plus poser la question si envoyer des photo nu de son corps c’est être infidèle? Olala ma soeur le monde va très mal
22 juillet 2018 00:26
Wallah il m’aurais egorger direct
Citation
Souhalia a écrit:
Le mari n'a rien dit. Miskine.
Mon mari m'aurait tuée. Ça c'est sûr, et c'est pas une blague.
22 juillet 2018 00:27
Beaucoup sont choqués car elle a montré ses seins en 10 jours ... et si elle avait montré juste des tenues sexy en plusieurs mois de discussion vous penserez quoi??
Et si c était parce que son homme ne la trouve pas top physiquement ou alors n était pas attiré par elle ?

À la posteuse : tu n as pas l air désolée tellement tu te trouves au top grâce à ton régime .
22 juillet 2018 00:27
Le pauvre il ma fais vraiment mal je le connais meme pas mais trompé c’est vraiment mal c’est etre le diable en personne
Citation
Souhalia a écrit:
Le mari n'a rien dit. Miskine.
Mon mari m'aurait tuée. Ça c'est sûr, et c'est pas une blague.
22 juillet 2018 00:31
Surtout qu'elle dit elle-même qu'elle a une vie en or et un mari en or.

Je comprends pas.
Citation
princesse93000 a écrit:
Le pauvre il ma fais vraiment mal je le connais meme pas mais trompé c’est vraiment mal c’est etre le diable en personne
N
22 juillet 2018 00:32
Si ton mari n'a pas découvert tout sa vous aurez allez plus loin avec l'autre sa se vois que vous n'êtes heureuse dans votre couple et vous voulez prouvez que vous êtes attirante et vous pouvez séduire n'importe quelle homme alors que vous détruit votre propre couple alors essayé de colle les morceaux et de souver votre couple ton mari ne mérite pas tout sa
22 juillet 2018 00:33
Il devrais la tabassée et divorcer et biensur le dis a tout le monde je suis peux etre mechante mais c’est pas pardonnable ce quel a fais surtout avoir un homme bien et comme sa le trompé faut assumer après
Citation
Souhalia a écrit:
Surtout qu'elle dit elle-même qu'elle a une vie en or et un mari en or.

Je comprends pas.
22 juillet 2018 00:34
T'as raison.
Même les enfants les pauvres.
Citation
princesse93000 a écrit:
Il devrais la tabassée et divorcer et biensur le dis a tout le monde je suis peux etre mechante mais c’est pas pardonnable ce quel a fais surtout avoir un homme bien et comme sa le trompé faut assumer après
22 juillet 2018 00:38
C’est pire parce que un homme c’est rancunier et têtu mais les enfants les pauvre ils ont demander quoi? Elle a pas reflechi elle voulais plaire a un homme comme meme 10 jours elle c’est pas rendu compte de la connerie quel a faite?
Citation
Souhalia a écrit:
T'as raison.
Même les enfants les pauvres.
22 juillet 2018 00:39
si ton mari est un ange avec toi ...là tu as vraiment mais vraiment merdé sérieux.....
et je pense qu'il n'y a plus rien à rattraper car le verre s'est brisé et il n'y a plus rien à recoller... car montrer ses nichons à un mec s'est plus que grave déjà pour une femme pas mariée alors mariée n'en parlons même pas...
M
22 juillet 2018 00:43
salam aalikom

Oui tu as trompé ton mari, un autre homme a vu ton corps donc même s'il ne l'a pas touché c'est tout comme .
v
22 juillet 2018 00:45
et aller en prison ?
grand n'importe quoi franchement, stop revenir 1500 ans en arrière sérieusement,
assumer c'est en discuter et se racheter si c'est possible sinon bah ça se décidera d'une certaine manière.
taper sur les gens n'a rien résolu, ça crée plus de problème,

Citation
princesse93000 a écrit:
Il devrais la tabassée et divorcer et biensur le dis a tout le monde je suis peux etre mechante mais c’est pas pardonnable ce quel a fais surtout avoir un homme bien et comme sa le trompé faut assumer après
22 juillet 2018 00:48
Non une femme infidèle preuve a l’appui C’est la lapidation dans l’islam c’est sa femme elle a pas le droit de lui faire sa c’est grave
Citation
vooriden a écrit:
et aller en prison ?
grand n'importe quoi franchement, stop revenir 1500 ans en arrière sérieusement,
assumer c'est en discuter et se racheter si c'est possible sinon bah ça se décidera d'une certaine manière.
taper sur les gens n'a rien résolu, ça crée plus de problème,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook