Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'une liaison virtuelle c'est tromper son mari ?
F
22 juillet 2018 03:50
Hum même moi je commence à douter vue son pseudo ... Clichéswhistling smiley
S
22 juillet 2018 04:16
Aleykoum Salam

Nous somme musulman ? Alors un musulman doit savoir que le diable existe et qui essaye d’emprisonner tout les humains dans sa toile, tout d’abord sa commence avec de petit pécher puis cela s’agrandit et la personne n’arrive plus a envoyé sortir.. OU il ya aussi un autre moyens celui de comprendre les petits et moyens pécher parfois même grand, si vous le regretter sincèrement et que vous demander pardon à Dieu. Vous devez juste ne plus produire la même erreur.

Oui sa doit être difficile pour vous mais aussi votre mari.
Dieu et le plus grand pardonneur, c’est le plus important.
Mais pour être heureux il fait aussi que votre entourage vous pardonne. Parler sincèrement avec votre mari et dîtes lui que vous avez compris votre erreur si c’est le cas. Mais n’oubliez pas, il ya une punition si on blesse quelqu’un, ou dans ce monde ou dans l’haut de la. S’il ne vous pardonne pas tout de suite ou vous vous sentez triste, restez positive! Dite vous que c’est moins douloureux que l’humiliation devant Dieu où sont enfer..

Ps: c’est ce que je pense, je vous souhaite bon courage, et n’oubliez pas, cette vie n’est pas éternel.

Je pense que pour être heureux il fait croire en Dieu et en soi!
\
22 juillet 2018 09:16
Salam

Elle savait que son mari ne réagirait pas certainement... s'pour sa qu'elle se permet ces folies! Quand une femme Craint l'autorité de son mari elle réfléchit à deux fois avant de faire se genre de conneries, car elle sait a quoi s'attendre si jamais elle se faisait cramer.

J'attend juste de voir la réaction de son mari pour confirmer sa (trop bon trop con).

Mais bon elle vient de créer son compte, possible que sa soit un fake aussi!

Force a lui en tous cas

Citation
Souhalia a écrit:
Surtout qu'elle dit elle-même qu'elle a une vie en or et un mari en or.

Je comprends pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 09:18 par \Djinnlevis/.
\
22 juillet 2018 09:23
Franchement la première chose qui le viendrait en tête C'est la cogner!

Mais regarde derrière il y a quoi Après, il va risquer de prendre de la prison. A cause de ces foutues lois.

Au final il aura tous perdu et niker sa vie pour une femme qui en vaut même pas la peine....

Mais bon sur le coup, a chaud C'est sur tu peux aller loin

Citation
princesse93000 a écrit:
Il devrais la tabassée et divorcer et biensur le dis a tout le monde je suis peux etre mechante mais c’est pas pardonnable ce quel a fais surtout avoir un homme bien et comme sa le trompé faut assumer après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 09:33 par \Djinnlevis/.
22 juillet 2018 10:15
Salam

Bizzare que Le Tout Puissant n’a jamais parlé dans Sa Parole Divine qui est le Saint Coran , de la lapidation .

Bref
Citation
princesse93000 a écrit:
Le crime adultérin doit être prouvé de deux façons :

– par un aveu, une déclaration claire de la part de l’homme ou de la femme adultère. Cet aveu doit être formulé clairement quatre fois selon les Écoles juridiques Shafi’îte et Hanafite. Une volte-face avant l’application du châtiment la fait chuter.

– par le témoignage de quatre témoins, s’il y a pas d’aveu, sous condition qu’ils soient musulmans, justes, sains d’esprit. Le témoignage des femmes n’est pas accepté, ni celui de l’enfant, ni du fou, ni du déséquilibré, ni du mécréant, ni du débauché. Les témoins doivent témoigner, par-devant Allah, et déclarer clairement avoir constaté visuellement que l’organe de l’homme a pénétré le vagin de la femme, « comme la brosse dans une boîte de khôl ou le seau dans un puits … ».

Qui commet un adultère en présence de quatre hommes ? …

Les châtiments de l’adultère

Les châtiments de l’adultère ici-bas, par la communauté musulmane, sont de deux sortes : lapidation ou flagellation, selon qu’on est marié ou non.

La lapidation est le châtiment de l’adultère commis par la femme mariée ou l’homme marié, pris dans le joug du mariage (muhassan). Pour que le châtiment soit prononcé, il faut que celui qui « chevauche » soit sain d’esprit, adulte et libre. S’il est un esclave, la lapidation ne lui sera pas appliquée. Une autre condition est nécessaire : que la fornication soit intervenue dans le cadre d’un mariage légal religieux islamique.

On raconte à ce sujet un hadith (5) transmis par Abou Hurayra : Un homme s’est présenté à l’envoyé d’Allah qui était à la mosquée. Il l’a interpellé en lui disant « J’ai commis un adultère ». L’envoyé d’Allah n’a pas répondu. L’homme a réitéré quatre fois son aveu d’adultère. A la suite de ce quatrième aveu, l’envoyé d’Allah a dit à l’homme : « Es-tu fou ? ». L’homme a répondu : « Non ». « Es-tu marié ? » L’homme a répondu : « Oui ». Le Prophète, – Que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix ! – a dit alors à l’assistance : « Emmenez-le et lapidez-le ».

Les critères et la sanction sont ici bien clairs.

La lapidation est appliquée jusqu’à ce que mort s’ensuive afin que la douleur soit généralisé à tout le corps. On jette des pierres aux adultères en signe de destruction de la maison familiale. Ce sont donc les pierres de la maison qu’ils ont détruite qui leur tombent dessus.
22 juillet 2018 10:19
T’as bien dormi j’espère car vos envies de pouvoir de vie ou de mort ne sont pas les votres , ces pouvoirs sont au Tout Puissant , ne prenez pas sa place svp .

Retourne à ta place grinning smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
Pardon? Rien ne justifie qui la touche elle devrais meme pas vivre si elle etais musulmane
22 juillet 2018 10:21
Pauvre mari je le plains. Il fait ce qu'il peut pour te rendre heureuse et voilà qu'après un régime tu t'exhibes sur le net.

J'aurais été à sa place j'aurais eu tellement mal.... puis je me serais juré de trouver ce type et de le cogner fort
P
22 juillet 2018 11:17
C est pas parce qu' on est musulman qu' on est parfait et qu' on ne faute pas. Même le musulman le plus pratiquant n est pas à l abri de glisser. Ça ne veut rien dire.
Et c est pas parce qu' elle a fait une grosse faute qu' elle n est plus musulmane et qu' elle ne mérite pas de vivre.
Allah est miséricordieux. Donc c est quand même grave de dire ça...

Citation
princesse93000 a écrit:
Pardon? Rien ne justifie qui la touche elle devrais meme pas vivre si elle etais musulmane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 11:17 par Pata.
22 juillet 2018 12:36
T'es complètement malade... Are you crazy
Citation
princesse93000 a écrit:
Il devrais la tabassée et divorcer et biensur le dis a tout le monde je suis peux etre mechante mais c’est pas pardonnable ce quel a fais surtout avoir un homme bien et comme sa le trompé faut assumer après
22 juillet 2018 13:25
Et je ramenne sa dou? Tu crois que je mens va le lire le coran et tu comprendra que l’adultere c’est la lapidation dans le coran
Citation
Challadin a écrit:
Salam

Bizzare que Le Tout Puissant n’a jamais parlé dans Sa Parole Divine qui est le Saint Coran , de la lapidation .

Bref
22 juillet 2018 14:17
Je t’invite à le mentionner clairement dans quel verset , dans quelle sourate ?

Merci beaucoup
Citation
princesse93000 a écrit:
Et je ramenne sa dou? Tu crois que je mens va le lire le coran et tu comprendra que l’adultere c’est la lapidation dans le coran
22 juillet 2018 16:27
Je te paye combien ? Angel

On devait négocier.
Citation
Challadin a écrit:
Je t’invite à le mentionner clairement dans quel verset , dans quelle sourate ?

Merci beaucoup
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 juillet 2018 17:22
Hchouma

Tu vois mtn tout le monde va croire que je suis un homme qu’on peut avoir en leasing .Heu

T’as vu la phrase que tu sors comme ca mdrrr grinning smiley
Citation
BibiBelle a écrit:
Je te paye combien ? Angel

On devait négocier.
22 juillet 2018 17:28
Pour Sansa je suis prête à payer, c'est pas de ma faute si les gens pensent autrement, ça m'est arrivé y'a un instant dans un post. Ill

C'est ça ou les coups de fouet, tu as la main whistling smiley
Citation
Challadin a écrit:
Hchouma

Tu vois mtn tout le monde va croire que je suis un homme qu’on peut avoir en leasing .Heu

T’as vu la phrase que tu sors comme ca mdrrr grinning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 juillet 2018 17:31
Sansa , c’est ses montages qui te manquent ?
22 juillet 2018 17:56
Tu dérapes.
HS.
Citation
Challadin a écrit:
Sansa , c’est ses montages qui te manquent ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 juillet 2018 18:02
Oui tu as raison
1000 euros cash
22 juillet 2018 18:05
Vous dites qu'il faut que le marie la tabasse puis qu'il divorce pour faute ?

Dahka wallah

Ca serait franchement drôle si elle prend les devant et divorce pour violence conjugale..

Non, le mieux est de ne pas se salir les mains et rester propre du début à la fin.. Et la, oui, avec les preuves, divorcer pour faute.
a
22 juillet 2018 18:29
vu que tu a montrer tes nénés sur internet il a qu a montrer les siens lui aussi sur internet
on verra si tu seras contente
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 18:30 par arcacy.
W
22 juillet 2018 19:13
Les 2 nanas qui disent que son mari doit la corriger la massacrer vous etes de sacrées follasses , vous etes des femmes vous zaama ?
Jai ete une des premieres à reprimander méchamment la posteuse mais de la a dire qu'il faut qu'elle soit assassinée ou massacrée c'est inhumain de votre par on sent les soumises totalement barrées allah yahdiqoum quelle cruauté et dire que vous etes des mamas allah yasterna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook