Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand mari et femme travaille ?!
P
9 octobre 2017 18:31
Au contraire c'est une source de bien être pour les deux conjoints que de travailler tous les deux
Il faut juste être organisé.chez moi une semaine sur deux je rentre avant mon mari et donc l'autre semaine c'est lui qui rentre avant moi. Donc celui qui rentre en premier fait sa toilette , rattrape ses prières, prépare le repas, lave la vaisselle, nettoie s'il y a besoin etc ...
Et on s'en sort plutôt pas mal avec ce rythme la.
Bon il y a la fatigue mais ca va quoi tu as le temps de profiter de l'autre , c'est pas non plus mission impossible

Faut juste de la volonté et avoir envie de concocter un bon repas pour l'autre

Je suis restée un peu plus d'un an à la maison ( trouvais pas de travail) et je peux te dire que je préfère travailler que d'attendre le retour de Monsieur ( bon je dis pas qu'une femme au foyer ne fait rien mais sans enfant c'est bcp plus simple) . C'était juste ennuyant quoi

Après l'idée du temps partiel pour la femme pkoi pas c'est une bonne piste
9 octobre 2017 18:34
Tu dois poser ça en condition de mariage, ainsi ce sera clair dès le départ.

Faire la hijra pourquoi pas, mais ca demande beaucoup d organisation, pas mal de concessions etc.

Donc pour toi la femme devrait rester à la maison ? Mais tu sais que tu devras l assumer entierement financierement, j espere que tu n es pas de nature radin lol

Citation
Anonymousse a écrit:
Oui c'est vraiment pas évident, mais je pense qu'il y a toujours une solution pour éviter de travailler en plus avec des hommes et en plus sans le voile, quitte à faire la hijra si nous ne pouvons pas pratiqué notre religion correctement..

Sinon travailler dans un endroit avec que des femmes et à ce moment là enlevée le voile n'est pas un soucis.. mais j'imagine pas ma femme enlevé dont voile devant des hommes c'est juste inimaginable Oups
9 octobre 2017 18:42
tout ca n'est que cliché smiling smiley


non un couple peut très très bien rallier vie prof et vie de familles sans disputer en étant super bien organiser , pour cela faut que le mari soit aussi présent que la femme, c'est a dire qu'il ne mette pas les pied sous le canapé sans même demander a son épouse si ça va de son coté .

tout est dans la communication.

mon époux et moi travaillons et tout ce passe bien, aucune dispute á cause du boulot ni rien le dîner ne crame pas winking smiley et la maison n'est pas salle, chacun est responsable.

arrêtez avec ces idées reçu de grâce !
Citation
Anonymousse a écrit:
Salam tout le monde,

C'est un peu long désolé et pas d'insulte svp nous ne sommes pas des sauvage, ne donnons pas raison à trump grinning smiley
Alors je ne suis pas marié mais j'aimerais savoir comment les couples vivent quand les deux partent travailler toute la journée ? Chez nous ça à toujours été comme à l'ancienne, l'homme travaille et la femme s'occupe du foyer (jusqu'au retour de l'homme), et visiblement ça marche beaucoup mieux comme ça, parce que aujourd'hui quand les deux reviennent du travaille le soir j'imagine que c'est le bordel, chacun a la flemme de bouger, personne veux cuisiner, chacun range sont coin, puis ça crée une mauvaise ambiance, il y a des dispute et quand finalement le minimum et FAIT (nettoyage, prière, courses, cuisine etc etc) plus personne n'a de la moral pour des câlins et des bisous yawning smiley or c'est le plus important que vous raté.. les gens de mon entourage m'ont toujours conseiller de jamais épouser une femme qui veux travailler.. Alors comment ça ce passe chez vous ? esque quelques part ça ne serait pas la cause de plein de dispute ? J'aimerais pas empêché une femme qui a fait des études de travailler surtout pas, ça serait triste.. Mais en même temps je préfère qu'elle ne travaille pas quitte à prendre une femme qui n'a pas fait d'études.. Après j'aimerais aussi savoir si vous avez des solutions comme par exemple l'homme plein temps et la femme mi-temps.. quesque ça donne, et si finalement ça fonctionne comment vous réglé le problème du hijab interdit au travaille ? Je veux vraiment savoir comment vous le vivez, si ça vous dérange pas de donné votre âge aussi en même temps que vos vécu afin que je puisse situé les génération différente..

Merci pour vos réponses ça m'intrigue beaucoup
y
9 octobre 2017 18:48
voià dis ton déire direct

en gros une avocate ou une commerciale ça va pas, il faut qu'elle soit voilée dans son taf

dis les choses clairement, c'est pas une honte mais un choix
Citation
Anonymousse a écrit:
Oui c'est vraiment pas évident, mais je pense qu'il y a toujours une solution pour éviter de travailler en plus avec des hommes et en plus sans le voile, quitte à faire la hijra si nous ne pouvons pas pratiqué notre religion correctement..

Sinon travailler dans un endroit avec que des femmes et à ce moment là enlevée le voile n'est pas un soucis.. mais j'imagine pas ma femme enlevé dont voile devant des hommes c'est juste inimaginable Oups
9 octobre 2017 18:53
Posteur, heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi.
Déjà, le sexisme transpire à travers ton texte. Ensuite, la manière dont tu parles : je vais prendre une femme qui n'a pas fais d'études alors.
Peut être que cette femme ne voudra pas de toi ? Et qui sait ?
"J'accepterai pas que ma femme dévoile sa beauté aux hommes en enlevant le foulard au travail" alors déjà, y'a des femmes moches pour commencer, ensuite, les occidentaux ont l'habitude de voir la beauté tous les jours, ils ne vont pas sauter sur ta femme, toujours en supposant que tu pécho une bombe.
Ensuite, celle que tu vas épouser, lay koune f 3wanha
9 octobre 2017 18:58
Bien-sûr qu'un homme doit assumer la femme à 100%, quand un homme décide de se marié il doit tout sacrifier pour sa femme, ses enfants et la religion.. c'est la moindre des choses honnêtement le mariage n'est pas un jeu et pour moi c'est ça, peut-être que je rêve ou je suis naïf mais j'ai pas d'autre vision d'un homme marié, de toute façon j'ai grandit avec et connais que des hommes comme ça qui sont marié à mes soeurs et mes cousines.. c'est la moindre des choses de mourir pour ta femme et c'est pour ça que des fois je suis choqué quand je lis des témoignages ptdr
Et loin, très loin de moi de vouloir que ma femme reste à la maison mais je kifferai par exemple quel s'occupe avec des soeur dans des mosquée ou des cours dans des séminaires etc c'est juste le top mais kheir insha Allah
Citation
Perli. a écrit:
Tu dois poser ça en condition de mariage, ainsi ce sera clair dès le départ.

Faire la hijra pourquoi pas, mais ca demande beaucoup d organisation, pas mal de concessions etc.

Donc pour toi la femme devrait rester à la maison ? Mais tu sais que tu devras l assumer entierement financierement, j espere que tu n es pas de nature radin lol
9 octobre 2017 19:00
moi d’après ces écrit , j'ai constater un sacré manque de vécu et de maturité tout simplement, il na pas assez d’expérience et ce base sur des idées reçu...

je connais bcp d'hommes très religieux mais tellement réfléchi qu'il arrivent a transmettre des messages a leur épouse d'une finesse ou l'on sent aucun interdit.





Citation
Dinette a écrit:
Posteur, heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi.
Déjà, le sexisme transpire à travers ton texte. Ensuite, la manière dont tu parles : je vais prendre une femme qui n'a pas fais d'études alors.
Peut être que cette femme ne voudra pas de toi ? Et qui sait ?
"J'accepterai pas que ma femme dévoile sa beauté aux hommes en enlevant le foulard au travail" alors déjà, y'a des femmes moches pour commencer, ensuite, les occidentaux ont l'habitude de voir la beauté tous les jours, ils ne vont pas sauter sur ta femme, toujours en supposant que tu pécho une bombe.
Ensuite, celle que tu vas épouser, lay koune f 3wanha
9 octobre 2017 19:06
Oooh il y a aussi des musulmane de 2017 dans ce site ? ptdr tu veux enlevé ton voile devant tout le monde avec ta liberté ? (si tu en porte un) je sais pas si ça vaut le coup de perdre sont temps pour toi.. tu sais pas trop de quoi tu parle, déjà la femme connaîtra mes conditions avant le mariage et des femmes qui n'ont pas fait d'études existe autant que les hommes d'ailleurs je sais pas pourquoi je reponds
Citation
Dinette a écrit:
Posteur, heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi.
Déjà, le sexisme transpire à travers ton texte. Ensuite, la manière dont tu parles : je vais prendre une femme qui n'a pas fais d'études alors.
Peut être que cette femme ne voudra pas de toi ? Et qui sait ?
"J'accepterai pas que ma femme dévoile sa beauté aux hommes en enlevant le foulard au travail" alors déjà, y'a des femmes moches pour commencer, ensuite, les occidentaux ont l'habitude de voir la beauté tous les jours, ils ne vont pas sauter sur ta femme, toujours en supposant que tu pécho une bombe.
Ensuite, celle que tu vas épouser, lay koune f 3wanha
9 octobre 2017 19:09
Bah en même temps je vous pose la question vu que je ne l'ai pas vécu, je n'est rien confirmé mise à part posé des questions mdrr
Citation
naelo a écrit:
moi d’après ces écrit , j'ai constater un sacré manque de vécu et de maturité tout simplement, il na pas assez d’expérience et ce base sur des idées reçu...

je connais bcp d'hommes très religieux mais tellement réfléchi qu'il arrivent a transmettre des messages a leur épouse d'une finesse ou l'on sent aucun interdit.
9 octobre 2017 19:09
Je ne suis pas d accord avec toi. Il a ses conditions et c est tout a son honneur, peut etre que pour toi c est inacceptable mais d autres femmes accepteraient ce mode de vie.

En tant que musulman, il a raison de ne pas vouloir que sa femme retire son foulard devant des inconnus. On ne prend pas que ce qui nous arrange de l Islam. Surtout si l homme peut subvenir aux besoins de la famille. Et il n oblige personne a adherer a ses idees, au contraire il demande des avis.

Mais là où je suis d accord avec toi, c est qu il a été maladroit lorsqu il a parlé des femmes qui n'ont pas fait d études.

Citation
Dinette a écrit:
Posteur, heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi.
Déjà, le sexisme transpire à travers ton texte. Ensuite, la manière dont tu parles : je vais prendre une femme qui n'a pas fais d'études alors.
Peut être que cette femme ne voudra pas de toi ? Et qui sait ?
"J'accepterai pas que ma femme dévoile sa beauté aux hommes en enlevant le foulard au travail" alors déjà, y'a des femmes moches pour commencer, ensuite, les occidentaux ont l'habitude de voir la beauté tous les jours, ils ne vont pas sauter sur ta femme, toujours en supposant que tu pécho une bombe.
Ensuite, celle que tu vas épouser, lay koune f 3wanha
F
9 octobre 2017 19:13
J'ai pas tout lu ça m'a saoulé !!!

En gros les mecs veulent une bonniche quoi !!!

Moi j'arrête de bosser pour prendre soin de mes bébés et avant et après on bosse tous les deux et cela se passe très très bien c'est une question d'organisation et tentraide.

Le boulot c'est aussi un épanouissement personnel pour les deux !!

Et puis je conseille aux soeurs de bosser.
Quand les enfants sont grands !!!
Et le jour ou monsieur vous quitte par exemple ???
Bref

On va pas se mentir très souvent ces uils veulent une nana qui bosse pas c'est surtout pour avoir le control !!!!!

La nana qui n'a jamais bossé ne quittera jamais son mari en cas de prb bein oui elle va retourner chez ces parents ????
Avec un groupe de X années sur le CV........
P
9 octobre 2017 19:16
Wa aleikoum salam,

Moi je suis mère au foyer de 4 enfants dont un bébé, j'approche de la trentaine.

Franchement, je n'ai pas le temps de travailler actuellement, car mon bébé et mes enfants sont ma priorité.
J'ai travaillé un temps comme assistante maternelle, donc mes journées étaient pratiquement identiques à mes journées actuelles.

Concrètement je me lève le matin, je me prépare, je fais préparer les enfants, je prépare le petit déjeuner et on mange ensemble, j'emmène les enfants à l'école, ensuite pendant la sieste du petit c'est ménage, ou courses. Je joue un peu avec lui quand il se réveille, je le change, parfois je le baigne. Puis préparation du repas, aller chercher les enfants, manger, débarrasser et nettoyer, les ramener à l'école.
Puis je m'accorde une sieste avec le petit. Ca me permet d'être en forme et détendue pour la deuxième partie de la journée. Je goûte et je vais chercher les enfants, ensuite on se pose un peu, on fait les devoirs, je prépare à manger, je les envoie au bain, on mange, on débarrasse, je fais préparer les enfants pour la nuit, je les fais coucher et je couche mon bébé, et quand tout ça est fini, que tous les enfants sont couchés, il est déjà 22h.

Je me demande comment les femmes qui travaillent font pour tout gérer de front, sans se reposer dans la journée, trouvent le temps et l'énergie de se poser avec leur mari en fin de journée. Franchement moi je n'en serais pas capable.
Puis rattraper les prières le soir, préparer à manger, ça prend du temps qu'on pourrait passer en famille, surtout que les enfants devraient se coucher plus tôt pour se lever plus tôt.

Puis je trouve que la femme, c'est elle qui fait vivre le foyer, c'est elle le pilier du foyer.
C'est quand même agréable de trouver un bon repas chaud midi et soir par exemple.
Et je ne souhaite pas mettre mes enfants à la cantine avant le collège, donc j'en ai encore pour quelques années lol.


Si par la suite j'étais amenée à travailler à l'extérieur de mon foyer, je préférerais engager une personne de confiance comme femme de ménage, qui viendrait 2 ou 3 matinées par semaine. Ca me permettrais de ne pas avoir à faire le ménage et le linge le soir, de me consacrer à ma famille et passer du temps avec mon mari.
Mais je ne l'envisagerais pas avant que mes enfants soient autonomes (en gros pas avant que le petit dernier entre au collège).
Citation
Anonymousse a écrit:
Salam tout le monde,

C'est un peu long désolé et pas d'insulte svp nous ne sommes pas des sauvage, ne donnons pas raison à trump grinning smiley
Alors je ne suis pas marié mais j'aimerais savoir comment les couples vivent quand les deux partent travailler toute la journée ? Chez nous ça à toujours été comme à l'ancienne, l'homme travaille et la femme s'occupe du foyer (jusqu'au retour de l'homme), et visiblement ça marche beaucoup mieux comme ça, parce que aujourd'hui quand les deux reviennent du travaille le soir j'imagine que c'est le bordel, chacun a la flemme de bouger, personne veux cuisiner, chacun range sont coin, puis ça crée une mauvaise ambiance, il y a des dispute et quand finalement le minimum et FAIT (nettoyage, prière, courses, cuisine etc etc) plus personne n'a de la moral pour des câlins et des bisous yawning smiley or c'est le plus important que vous raté.. les gens de mon entourage m'ont toujours conseiller de jamais épouser une femme qui veux travailler.. Alors comment ça ce passe chez vous ? esque quelques part ça ne serait pas la cause de plein de dispute ? J'aimerais pas empêché une femme qui a fait des études de travailler surtout pas, ça serait triste.. Mais en même temps je préfère qu'elle ne travaille pas quitte à prendre une femme qui n'a pas fait d'études.. Après j'aimerais aussi savoir si vous avez des solutions comme par exemple l'homme plein temps et la femme mi-temps.. quesque ça donne, et si finalement ça fonctionne comment vous réglé le problème du hijab interdit au travaille ? Je veux vraiment savoir comment vous le vivez, si ça vous dérange pas de donné votre âge aussi en même temps que vos vécu afin que je puisse situé les génération différente..

Merci pour vos réponses ça m'intrigue beaucoup
9 octobre 2017 19:16
Je n'ai moi même pas fait de grand études,honnêtement pourquoi je serais maladroit ? Je m'étais dit juste que ce style de femme sont plus susceptible de pas trop chercher à travailler et de gardé cette idée à l'ancienne parce que moi mes soeurs et mes cousines n'ont pas fait d'études car elles privilégient le mariage tout comme nos mère à l'époque et des filles avec cet mentalité existe toujours, mais c'est tout.. pas de mal interprétation svp mais merci d'avoir compris 99% de ce que je veux dire déjà eye rolling smiley
Citation
Perli. a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi. Il a ses conditions et c est tout a son honneur, peut etre que pour toi c est inacceptable mais d autres femmes accepteraient ce mode de vie.

En tant que musulman, il a raison de ne pas vouloir que sa femme retire son foulard devant des inconnus. On ne prend pas que ce qui nous arrange de l Islam. Surtout si l homme peut subvenir aux besoins de la famille. Et il n oblige personne a adherer a ses idees, au contraire il demande des avis.

Mais là où je suis d accord avec toi, c est qu il a été maladroit lorsqu il a parlé des femmes qui n'ont pas fait d études.
C
9 octobre 2017 19:24
Fatigué à la fin de la journée. Une fois rentré je dois me laver, laver les enfants cuisiner etc c'est trop et je peux même pas m'occuper de m'occuper de mon mari. Moi j'y arriver pas. Ou alors je devais forcément négliger une étape
Citation
yabiman95 a écrit:
pk une cata? sans être intrusif non plus... par rapport aux enfants/grossesse?
9 octobre 2017 19:24
Merci pour le témoignages, Qu'Allah te facilite.. les femme qui travaille également ne peuvent tout simplement pas géré ce que toi tu arrive à géré, certaine personne se consacre pour le travaille et d'autre pour la famille et j'ai déjà fait mon choix, paix sur vous
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Wa aleikoum salam,

Moi je suis mère au foyer de 4 enfants dont un bébé, j'approche de la trentaine.

Franchement, je n'ai pas le temps de travailler actuellement, car mon bébé et mes enfants sont ma priorité.
J'ai travaillé un temps comme assistante maternelle, donc mes journées étaient pratiquement identiques à mes journées actuelles.

Concrètement je me lève le matin, je me prépare, je fais préparer les enfants, je prépare le petit déjeuner et on mange ensemble, j'emmène les enfants à l'école, ensuite pendant la sieste du petit c'est ménage, ou courses. Je joue un peu avec lui quand il se réveille, je le change, parfois je le baigne. Puis préparation du repas, aller chercher les enfants, manger, débarrasser et nettoyer, les ramener à l'école.
Puis je m'accorde une sieste avec le petit. Ca me permet d'être en forme et détendue pour la deuxième partie de la journée. Je goûte et je vais chercher les enfants, ensuite on se pose un peu, on fait les devoirs, je prépare à manger, je les envoie au bain, on mange, on débarrasse, je fais préparer les enfants pour la nuit, je les fais coucher et je couche mon bébé, et quand tout ça est fini, que tous les enfants sont couchés, il est déjà 22h.

Je me demande comment les femmes qui travaillent font pour tout gérer de front, sans se reposer dans la journée, trouvent le temps et l'énergie de se poser avec leur mari en fin de journée. Franchement moi je n'en serais pas capable.
Puis rattraper les prières le soir, préparer à manger, ça prend du temps qu'on pourrait passer en famille, surtout que les enfants devraient se coucher plus tôt pour se lever plus tôt.

Puis je trouve que la femme, c'est elle qui fait vivre le foyer, c'est elle le pilier du foyer.
C'est quand même agréable de trouver un bon repas chaud midi et soir par exemple.
Et je ne souhaite pas mettre mes enfants à la cantine avant le collège, donc j'en ai encore pour quelques années lol.


Si par la suite j'étais amenée à travailler à l'extérieur de mon foyer, je préférerais engager une personne de confiance comme femme de ménage, qui viendrait 2 ou 3 matinées par semaine. Ca me permettrais de ne pas avoir à faire le ménage et le linge le soir, de me consacrer à ma famille et passer du temps avec mon mari.
Mais je ne l'envisagerais pas avant que mes enfants soient autonomes (en gros pas avant que le petit dernier entre au collège).
9 octobre 2017 19:26
Il y a pas mal de filles aussi qui n ont pas fait de grandes etudes, mais qui souhaitent tout de même travailler cela ne veut strictement rien dire.

Mais ne te fie pas aux avis des gens. Tu as ton avis, essaie d etre comprehensif avec ce que ta futur femme te demandera et in chāA Allah vous trouverez un terrain d entente smiling smiley.

Citation
Anonymousse a écrit:
Je n'ai moi même pas fait de grand études,honnêtement pourquoi je serais maladroit ? Je m'étais dit juste que ce style de femme sont plus susceptible de pas trop chercher à travailler et de gardé cette idée à l'ancienne parce que moi mes soeurs et mes cousines n'ont pas fait d'études car elles privilégient le mariage tout comme nos mère à l'époque et des filles avec cet mentalité existe toujours, mais c'est tout.. pas de mal interprétation svp mais merci d'avoir compris 99% de ce que je veux dire déjà eye rolling smiley
9 octobre 2017 19:27
Je suis diplomé en français et en arabe j'ai choisit après mon mariage de rester une femme au foyer une épouse digne de ce nom et une mère qui es toujours derriere ses enfants:
l'education des enfants, etres derriere eux chaque jours pour leurs devoirs et en plus de ça je leur apprend l'arabe moi meme/Coran + les taches ménagères, faire a manger, sortir faire les courses...il n'yas plus de temps pour travailler et je trouve que c'est deja un travail a templ plein ! Et quand mon mari rentre du travail je m'occupe de lui et il prend le relais exemple il fait la vaisselle, fait a diner quand il es pas trop fatiguer....
Bref cette vie me convient a 100% et elle convient a mon mari aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 19:51 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
9 octobre 2017 19:37
Oui j'ai sûrement parlé trop vite Zen
Citation
Perli. a écrit:
Il y a pas mal de filles aussi qui n ont pas fait de grandes etudes, mais qui souhaitent tout de même travailler cela ne veut strictement rien dire.

Mais ne te fie pas aux avis des gens. Tu as ton avis, essaie d etre comprehensif avec ce que ta futur femme te demandera et in chāA Allah vous trouverez un terrain d entente smiling smiley.
N
9 octobre 2017 19:51
Bah non pas du tout, on s'organise, on se revoit le soir .. on cuisine et on range tranquille, pas de soucis.

De toute manière, même en étant marié à une femme au foyer, il faut ranger après soit même et cuisiner, c'est instinctif, je ne vois pas pourquoi dépendre d'une autre personne pour ranger son bordel, à moins qu'on soit handicapé ou invalide.

Pour les enfants, bah on s'entraide ... vu que je finis plus tôt que mon mari, c'est moi qui ira les chercher à l'école. Et vu qu'il a le droit de commencer quand il veut me matin, c'est lui qui les accompagnera.

Tout est est question d'entraide.

Citation
Anonymousse a écrit:
Salam tout le monde,

C'est un peu long désolé et pas d'insulte svp nous ne sommes pas des sauvage, ne donnons pas raison à trump grinning smiley
Alors je ne suis pas marié mais j'aimerais savoir comment les couples vivent quand les deux partent travailler toute la journée ? Chez nous ça à toujours été comme à l'ancienne, l'homme travaille et la femme s'occupe du foyer (jusqu'au retour de l'homme), et visiblement ça marche beaucoup mieux comme ça, parce que aujourd'hui quand les deux reviennent du travaille le soir j'imagine que c'est le bordel, chacun a la flemme de bouger, personne veux cuisiner, chacun range sont coin, puis ça crée une mauvaise ambiance, il y a des dispute et quand finalement le minimum et FAIT (nettoyage, prière, courses, cuisine etc etc) plus personne n'a de la moral pour des câlins et des bisous yawning smiley or c'est le plus important que vous raté.. les gens de mon entourage m'ont toujours conseiller de jamais épouser une femme qui veux travailler.. Alors comment ça ce passe chez vous ? esque quelques part ça ne serait pas la cause de plein de dispute ? J'aimerais pas empêché une femme qui a fait des études de travailler surtout pas, ça serait triste.. Mais en même temps je préfère qu'elle ne travaille pas quitte à prendre une femme qui n'a pas fait d'études.. Après j'aimerais aussi savoir si vous avez des solutions comme par exemple l'homme plein temps et la femme mi-temps.. quesque ça donne, et si finalement ça fonctionne comment vous réglé le problème du hijab interdit au travaille ? Je veux vraiment savoir comment vous le vivez, si ça vous dérange pas de donné votre âge aussi en même temps que vos vécu afin que je puisse situé les génération différente..

Merci pour vos réponses ça m'intrigue beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 19:57 par Sashiki.
9 octobre 2017 20:18
Moi et mon mari nous travaillons et aucun souci. Chacun sait ce qu'il a a faire. Il ne m'aide pas, il fait les tâches domestiques! Ce n'est pas aux femmes de s'occuper de tout.

Maintenant on verra quand on aura des enfants mais pour le moment ça marche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook