Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand t'es pas marié et qu'au boulot tu vois tes collègues avoir une vie de...
3 août 2016 17:28
1000 balle quand même Angel
D
3 août 2016 18:06
Non franchement je suis pas du tout une personne jalouse mais loinnnnnn de là. Je suis plutôt du genre à féliciter ou à être content pour la personne en face

Je suis le moins jaloux de France et tu me dis ça à moi grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Félicitation monsieur vous êtes jaloux.
D
3 août 2016 18:07
Ça va c'est pas cher 500€ par personne aller retour pour New York
Citation
wildfire a écrit:
1000 balle quand même Angel
S
3 août 2016 18:12
Avec tout ce que t'a énumérer t'es pas jaloux? Jaloux: Qui éprouve un vif sentiment d'envie devant l'avantage, le succès, le bien de quelqu'un d'autre.

Toi aussi tu peux trouver quelqu’un, avec un peu d'effort ya moyen.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non franchement je suis pas du tout une personne jalouse mais loinnnnnn de là. Je suis plutôt du genre à féliciter ou à être content pour la personne en face

Je suis le moins jaloux de France et tu me dis ça à moi grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 août 2016 18:16
ptdr
obliger yen a 1 ou 2 qui s'inventent une vie pour faire genre il a une vie passionnante! grinning smiley
Citation
Mechmech123 a écrit:
Ça se trouve c nos collègues de taf les gros mytos, ils doivent autant s'ennuyer que nous lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2016 18:36
Par Allah que non lol, je suis pas une personne jalouse je t'ai dit

Imagine que tu veuilles un enfant et qu'une personne en ait un. Tu peux très bien en vouloir un de ton côté sans envier la personne qui en a un et être content pour elle

C'est pas incompatible. Faut avoir un sacré pet au casque pour pas pouvoir envisager ça

Et j'ai pas spécialement cherché vu que ça a l'air de t'intéresser Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Avec tout ce que t'a énumérer t'es pas jaloux? Jaloux: Qui éprouve un vif sentiment d'envie devant l'avantage, le succès, le bien de quelqu'un d'autre.

Toi aussi tu peux trouver quelqu’un, avec un peu d'effort ya moyen.
S
3 août 2016 19:01
Non merci moi j'ai deja quelqun en vue elle me résiste mais j'y travaille.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Par Allah que non lol, je suis pas une personne jalouse je t'ai dit

Imagine que tu veuilles un enfant et qu'une personne en ait un. Tu peux très bien en vouloir un de ton côté sans envier la personne qui en a un et être content pour elle

C'est pas incompatible. Faut avoir un sacré pet au casque pour pas pouvoir envisager ça

Et j'ai pas spécialement cherché vu que ça a l'air de t'intéresser Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
3 août 2016 19:04
Salam,

Ton post m'a fait rire ptdr Oui j'avoue ça fait un petit pincement au coeur. À ne pas confondre avec de la jalousie hein, j'suis super heureuse pour eux, mais ça nous rappelle le poids de la solitude lol.

Sinon ce qu'il y a d'autre c'est genre d'aller au ciné seule (oui ça m'arrive parfois lol) et là dans la file tu croises une amie avec son mari et forcément tu les vois se tenir par la main/bras, se lancer des regards complice, glousser à la suite de quelques messes basses chuchotés à l'oreille, etc.

Encore une fois j'suis heureuse pour eux quand je vois des couple comme ça, au contraire ça montre que tous les mariages sont pas synonyme de brouillard perpétuel, simplement cela nous montre aussi ce que l'on a pas.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
3 août 2016 22:18
honnètement les sorties entre ami(e)s c est plus amusant que les sorties en couple
c est pas comparable

Citation
DonDanburyy a écrit:
Pour what else et bent mokhtar mais non rien à voir

C'est pas pareil entre potes ou en couple

Entre potes ça devient routinier

Et même ça a rien à voir, tout comme partir en vacances avec ses parents n'a rien à voir avec partir avec ses potes, partir avec ses potes n'a rien à voir avec partir en couple...

Pareil pour les restos et toutes les sorties d'ailleurs

C'est juste différent
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
3 août 2016 22:45
Ca cest vrai ces pas les mêmes conneries sorties de. Nos bouches
Citation
laperle rare a écrit:
honnètement les sorties entre ami(e)s c est plus amusant que les sorties en couple
c est pas comparable
s
3 août 2016 22:50
Lol

De mon côté tt baigne



Citation
Oujdiette67 a écrit:
Oui enfin.. elles peuvent t'apporter une stabilité déjà.. que tu n'auras pas tant que tu seras un célibataire endurci smiling smiley

Après, faut arrêter de cherche le "must" parce que tu finiras avec rien de tout ça lol faut être réaliste, de nos jours les gens avec un minimum de dine, de matûrité se font rare.. Donc, poses toi la question aussi ce que TOI, tu vas lui apporter déjà et si tu es prêt pour la vie de couple marié.eye rolling smiley
a
7 août 2016 19:36
Si ça la vie d'un célibataire, ses avantages et inconvénients. C'est parce qu'on est en couple qu'on est le plus heureux, il faut trouver la perle rare, qui fera de toi un homme et vice versa, une femme qui te fera oublier ta journée de travail, qui te fera rêver, qui avancera dans la vie main dans la main avec toi, une femme avec un bon coeur, craignant Dieu, une vraie histoire d'amour. Quand tu rencontres cette perle rare, tu dis la vie en vaut la peine de l'avoir vécu lol

Citation
Norasoussia75 a écrit:
Moi aussi c'est la même chose sad smiley
7 août 2016 19:47
a te lire, on dirait que tu l'a rencontrer ta perle rare smiling smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
Si ça la vie d'un célibataire, ses avantages et inconvénients. C'est parce qu'on est en couple qu'on est le plus heureux, il faut trouver la perle rare, qui fera de toi un homme et vice versa, une femme qui te fera oublier ta journée de travail, qui te fera rêver, qui avancera dans la vie main dans la main avec toi, une femme avec un bon coeur, craignant Dieu, une vraie histoire d'amour. Quand tu rencontres cette perle rare, tu dis la vie en vaut la peine de l'avoir vécu lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
7 août 2016 19:51
Pour te répondre vraiment, je ne l'ai toujours pas rencontré, toujours à la recherche de cette perle

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
a te lire, on dirait que tu l'a rencontrer ta perle rare smiling smiley
B
11 août 2016 02:04
Elles nous filent le cafard un peu sad smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Il est triste ton message, j'espère que tu pleures pas sad smiley
11 août 2016 08:27
salam dondanburry

Ne t'inquiètes pas ton jour viendra... non il ne faut pas les envier.. tu sais parfois les couples paraissent heureux et en fait ils ne le sont pas.. certains peuvent juste paraitre heureux pour le montrer aux gens

et tant mieux pour ceux qui sont heureux

tu ne doit jamais te comparer aux autres chacun son histoire..

Je te souhaite de connaitre le bonheur
11 août 2016 08:29
eh voilà des paroles bien sensées bien dit
Citation
nadidoudidou a écrit:
Les filles, la vie de célibataire a aussi des supers bons cotés: tu choisis ou tu veux partir en vacances, quand tu veux et avec qui tu veux (c'est pas toujours le cas qd t'es marié, crois en mon experience); tu cuisines qd tu veux et ce que TOI tu veux; tu ne fais que ton ménage et pas celui de tout le monde; tu sors ou tu veux et qd tu veux; tu t'habilles comme tu veux etc...Qd j'y repense c'était la belle vie LOL
Hamdoulah c'est chouette d'avoir un mari aimant mais en attendant que vous trouviez le bon, le "only one", bah PROFITEZ DE LA VIE; soyez cool, sortez, bougez, mangez 5 fruits et legumes par jour et des glaces hagendas.
Ne pleurez pas tte seule dans votre coin sinon les mauvaises langues se moqueront de vous
A
11 août 2016 09:05
Salam

Moi ce qui me saoule c'est quand ils parlent de leur maison alors que j'ai pas de maison crying(

Un tel va tondre la pelouse, l'autre repeindre ses murs et ça discute bricolage..
Citation
DonDanburyy a écrit:
Avouez ça rend fou ptdr

Tu vois les mecs et meufs réserver des restos pour vendredi/samedi soir, pendant que toi au mieux tu vas passer une soirée avec des amis au pire tu galères chez toi

Tu vois les mecs et meufs réserver des billets d'avion pour faire des voyages de fou

Et dans une moindre mesure tu les entends parler de bébés etc

Une collègue aujourd'hui elle a réservé un resto pour vendredi soir (moi je vais sûrement mater un film ou une série sur Netflix sad smiley ) et a réservé + de 1000€ de billets d'avion pour aller à New York avec son copain en octobre

Chaud non ? Ca vous le fait aussi ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook