Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les parents conjuguent les verbes francais en arabe!!
f
20 juillet 2007 12:40
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley


"Choufti cheni darét Dik el bent , abuzat"! (abuser)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plu jimagine ta mere entrain de le dire avec la tete qui bouge unpeu
N
20 juillet 2007 12:43
Salam ma puce smiling smiley

Ouiiiiiiiii c'est exactement ça!!
La petite tete qui bouge de gauche à droite..
Mdr...
Awla une autre fois elle est rentrée d'une ballade avec ma tante elle m'a sorti
"MARCHéNA 7ta n'le parc!" evil

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
"Choufti cheni darét Dik el bent , abuzat"! (abuser)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plu jimagine ta mere entrain de le dire avec la tete qui bouge unpeu
f
20 juillet 2007 12:47
"preparity hwajek"
" rivizy chwiya a benti"
N
20 juillet 2007 12:52
Salam smiling smiley

CHARGITI tilifoune dialek bach ma i te7 chi en panne?

"On a pris le bateau et le bateau DIRIJANA 7ta n'le port"
s
20 juillet 2007 13:35
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

CHARGITI tilifoune dialek bach ma i te7 chi en panne?

"On a pris le bateau et le bateau DIRIJANA 7ta n'le port"


mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley

ana mama katgoliya matsortiwche (sortir)la mergrinning smiley

mon mari kiegol iwa kekhaniti (tu crains) bzef grinning smileygrinning smileygrinning smiley

wla changiti portable grinning smiley , wla mangiwah ( manger le ) grinning smiley
m
20 juillet 2007 16:11
"mes valises mabgache itfirmaw"

n'est ce pas sahraouia? evil
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
Z
20 juillet 2007 16:18
chez les boutiques

3andkoume chi slipattes
3andkoume chi souvetmattes
3andkoume cho cilottates
3andkoume chi soutyamtes
3endkoume chi parfanattes
3endkoume chi jupattes
f
20 juillet 2007 18:12
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sui morte de rire en tout cas sa fait plaisir de voir qu'on est tous pareil
r
21 juillet 2007 01:16
Citation
Zoro (Z) a écrit:
chez les boutiques

3andkoume chi slipattes
3andkoume chi souvetmattes
3andkoume cho cilottates
3andkoume chi soutyamtes
3endkoume chi parfanattes
3endkoume chi jupattes

c est bizarre j croirais entendre parler ma mere !!grinning smiley
f
21 juillet 2007 13:15
chuuuuuuttttt ti toi ket deronjiny
i
23 juillet 2007 01:29
yallahe boujina?
Le policier qd il arrete un conducteur: rake bruliti el firouje, ara wri9atek n3ame a sidi
yallahe nemshiwe net netchekiwe les bagages smiling smiley
bipipte 3liek finek
shofe shkone kayssoni fetelefone
C
23 juillet 2007 18:29

Fre3tou liya rass bel hadra. Iwa baraka men had LPARLA !!!

RAMASSIW hwayejkoum daba!

Wach SNITI hadik al warka bach NPOSTEHA?

Malki hbessti? ROULI, ROULI derya!

Comme vous l'aurez remarqué, le ton de mes parents est souvent impératif, voire injonctif!

COUDEROUTT = Code la route

VIVE L WALIDIN !!!
f
23 juillet 2007 23:20
mdrrrrrrrrrr
oueh BIG UP a nos parents
l
25 juillet 2007 20:39
une petite demo tt de suite en live grinning smiley :


ma deranjiwnich lah irham bakom, fia n3ass, lbareh lil koullo soulawni drari, ma khlawnich nfirmi 3ini ta qssam,montaw lia dem, vrima, ngoulikom lfiriti, nirvaouni angry smiley , ou lioum kano, chi baghi imchi lsoulima, irougardi chi film, chi bgha imchi lb7ar itbronza ou inaji walakine, ma dissidawch, koula wahed achno baghi !
chwia bqite kane penssi , lioum nhar zwine, khassna nssortiw chi chwia ,ma nbqawch m7boussine fhad lqfaz!
iwa o ana ngoulihom, yallahou npartiw l'ifrane, ncontempliw chi chwia tabi3a, ou hia tjihoum lfikra zwina !
iwa o khdite tomobile, dimarite bqina kane rouliw, flotorote, kente kane conduit b 180 fssa3a, kente dayra 5eme, o chwia ou 7na trouviw wa7ed lfiraj ,flouel ga3 ma apparai lina, ou ana nfranni, ou briyite bach ngradi , ou ndoouz 4eme et 3eme, ghir chwia ma kenna ghadi nmchiw fiha, f5seconde, passite men 180 fssa3a, l50 fssa3a!
arivina lifrane, ou passina nhar temek, ou retournina ldar, ou dormina 7ta lssba7 tongue sticking out smiley



c une invention (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 juillet 2007 13:45
tu mérite prix de nobel de la littérature evil
m
2 août 2007 21:15
une petite demo tt de suite en live grinning smiley :


ma deranjiwnich lah irham bakom, fia n3ass, lbareh lil koullo soulawni drari, ma khlawnich nfirmi 3ini ta qssam,montaw lia dem, vrima, ngoulikom lfiriti, nirvaouni angry smiley , ou lioum kano, chi baghi imchi lsoulima, irougardi chi film, chi bgha imchi lb7ar itbronza ou inaji walakine, ma dissidawch, koula wahed achno baghi !
chwia bqite kane penssi , lioum nhar zwine, khassna nssortiw chi chwia ,ma nbqawch m7boussine fhad lqfaz!
iwa o ana ngoulihom, yallahou npartiw l'ifrane, ncontempliw chi chwia tabi3a, ou hia tjihoum lfikra zwina !
iwa o khdite tomobile, dimarite bqina kane rouliw, flotorote, kente kane conduit b 180 fssa3a, kente dayra 5eme, o chwia ou 7na trouviw wa7ed lfiraj ,flouel ga3 ma apparai lina, ou ana nfranni, ou briyite bach ngradi , ou ndoouz 4eme et 3eme, ghir chwia ma kenna ghadi nmchiw fiha, f5seconde, passite men 180 fssa3a, l50 fssa3a!
arivina lifrane, ou passina nhar temek, ou retournina ldar, ou dormina 7ta lssba7 tongue sticking out smiley

:clap :thumbs up ptdrrrrrrrrrrrrrrrr tassur grav wallah !!!!!!!!!!!
s
2 août 2007 21:31
bonsoir

l'autre jour une mamie algérienne est venue récupérer un enfant à la crèche qu'elle garde elle m'a dit pendant que je lui donnais les transmissions /

mangea m'lih? ?:est ce qu'il a bien mangé?

siesta m'lih?:est ce qu'il a fait une bonne sieste? mdrrthumbs up
l
6 août 2007 04:44
wa hmed ta noud tcaskroti a wlidi,chouf kayyin lkoufitire ,kayina zuita ,ennoutila.sinon rah kayin chi danone dyal youply il abriti f lfrgo.
ana lmouhim nazzela la cote ndegourdy rejli chwyiaa,
lmouhimrah sekhent lik chifou(chaufeau) ila briti tdawech.ou wajet lik dak tjiin lebis(levis) lmhartek (delaver) li briti,ou l pilota (veste) dyalek heta hya.
sir alah yerdi3 lik a weldi
l
6 août 2007 13:56
merci simo et miss 47 confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
6 août 2007 16:32
"-hallou, men gbila wana kan bipi 3lik

-dslee, portabli ma kanech mchargi, ach kat diri?

-kan tmousse9 m3a rassati, tilichargite chi dwiskate sda3

-nmchiou ntserklou chwiya?

-may mken lich, tfoulat liya rejli."


(dans lordre: biper, charger, ecouter de la musique, telecharger, circuler, fouler)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook