Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ton partenaire refuse catégoriquement de partager son dernier morceau de...
E
26 juin 2023 13:29
Et encore, je ne t'ai pas raconté l'histoire de la fois où l'on s'est battu pour une brochette !
Heureusement que je fais du karaté...
Citation
papagaté a écrit:
divorcer pour une histoire de dessert??? ah ça c'est la cerise sur le gateau Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/23 13:35 par EspritFusionné.
F
26 juin 2023 14:13
C'est une bonne philosophie de vie ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Moi je partage pas les desserts ?
a
26 juin 2023 15:03
qu est ce qu on doit s amuser chez toi ...
R
26 juin 2023 15:04
Carrément y'en a ils font des règles pour un gâteau ou quoi mdrr

J'espère vous oubliez pas de calculer la durée dans les chiottes, la douche, de comparer les tickets de caisses quand ça fait les courses et tout

Chez moi si ça veut taper dans mon gâteau ça le fait, si ça veut prendre la dernière part, ça le fait (je la propose tout le temps), etc etc ..

Mais sympa et amusant de lire comment ça se passe dans les couples de crevards, à croire vous allez clamser dans 5 minutes et vous devez manger ce gâteau pour avoir l'antidote.
B
26 juin 2023 15:12
Yes, même et surtout le Dodo dos à dos ... ptdr
Citation
FaireDodo a écrit:
Des qu'il reste une dernière part de quelques choses , ou peu de nourriture, mon mari me le donne et se prive. Je lui dis toujours d'arrêter de se sacrifier pour moi (en terme de nourriture). C'est gentil je trouve , mais il faut partager ^^
C
26 juin 2023 18:36
Ma partenaire refuse catégoriquement de partager le dernier morceau de ce gâteau avec moi. No no

Tu as peut-être mangé les 3/4 perplexe auquel cas, je soutiendrais à 100% sa décision de s'accaparer la dernière part eye rolling smiley

Sinon, tu es un véritable goujat grinning smiley

Pr te faire pardonner (c'est un devoir après avoir commis une trahison), je t'invite à te rendre IMMEDIATEMENT ds une boulangerie et lui acheter une ou deux patisseries similaire!


(Je taquine bien sûr ?)
Citation
EspritFusionné a écrit:
Chers membres du forum, j'ai besoin de votre avis sur une situation plutôt cocasse qui se déroule dans mon couple.

Vous savez, ces petits désaccords du quotidien qui peuvent parfois sembler futiles, mais qui prennent une ampleur démesurée dans notre esprit !

Voilà, mon conjoint et moi sommes de grands amateurs de desserts, notamment de gâteaux à la crème. Birthday
Dimanche, nous avons acheté un délicieux gâteau a la framboise, et c'est là que les ennuis ont commencé. Ma partenaire refuse catégoriquement de partager le dernier morceau de ce gâteau avec moi. No no
Oui, vous avez bien entendu, elle voulait le garder pour elle toute seule !

Ni une ni 2, je lui ai arraché des mains et je l'ai avalé goulument !

...mais ça en dit long sur sa mentalité, vous ne trouvez pas?grinning smiley

Maintenant, je me demande : devrais-je considérer cette affaire de partage de gâteau comme un motif légitime de divorce ?
Ou est-ce que je devrais simplement la laisser bouder dans son coin et attendre que sa gourmandise passe ? Je suis perplexe !

J'aimerais connaître votre opinion sur cette situation hilarante, mais qui peut susciter des débats endiablés dans un couple. Est-ce que vous avez déjà vécu des situations similaires ? Comment avez-vous réussi à surmonter de telles crises ? smiling smiley

J'attends avec impatience vos réactions et vos conseils pour démêler cet épineux problème sucré dans mon couple.

Merci d'avance pour votre aide et vos anecdotes croustillantes !"Welcome

Ah oui, j'oubliais, l'objet du dilemme:

[photos.app.goo.gl]
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
E
27 juin 2023 04:40
Y'en à ici, vous avez vraiment du mal à comprendre que ce n'est que de l'humour ! smiling smiley

Citation
Redpill75 a écrit:
Carrément y'en a ils font des règles pour un gâteau ou quoi mdrr

J'espère vous oubliez pas de calculer la durée dans les chiottes, la douche, de comparer les tickets de caisses quand ça fait les courses et tout

Chez moi si ça veut taper dans mon gâteau ça le fait, si ça veut prendre la dernière part, ça le fait (je la propose tout le temps), etc etc ..

Mais sympa et amusant de lire comment ça se passe dans les couples de crevards, à croire vous allez clamser dans 5 minutes et vous devez manger ce gâteau pour avoir l'antidote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/23 04:44 par EspritFusionné.
a
27 juin 2023 07:30
Salam
On aurait fait pile ou face
Et celui gagne a la part de gateau avec plaisir
Et on passe a autre chose sans prise de tete
2 juillet 2023 20:23
salam se disputer pour une par de gateau c est abusé. faut partager dans la vie. qu aurais fait notre prophete a votre avis?
E
2 juillet 2023 20:30
C'est de l'humour ma sœur...?
Citation
romeon76 a écrit:
salam se disputer pour une par de gateau c est abusé. faut partager dans la vie. qu aurais fait notre prophete a votre avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook