Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand et ou partez-vous en vacances cette été??
m
1 février 2010 23:32
Salam

Pour ma part,nous partons inchallah sois fin juin soit debut juillet(tt depent ds congés de mon mari) pour 1 mois a Marrackech dans la maison de mes beau-parents avec mes belles-soeurs leurs epoux et les enfants!!

Vivement l'été
2 février 2010 10:50
Salam,

CoolDirection Agadir, Tinghir, Marrakech et encore d'autres villes Inch Allah.
Ce sera la première année où je partirai avec mon Mari... J'ai hâte In love

Mais... petit dilemme quant à la période perplexe

Mon Mari ne veut pas assister à la Coupe du Monde au bledFootball. Et Ramadan, ce sera en Août pour le début Inch Allah. Il me propose donc d'y aller en Juin Oups

Vous imaginez ??? le bled en Juin ce n'est plus des vacances pour moi. Je n'ai jamais été ce mois-ci, je préfère y aller en Juillet / Août où tout est animé, la famille qui nous rejoint, les mariages, bref ce n'est pas la même ambiance ClapDanse

Bon Ok le seul avantage, ce sera les prix qui ne subiront pas encore la hausse mais bon ce n'est que détail ça.

Bon, on en discute, on trouvera un compromis ZenCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 12:16 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
2 février 2010 14:24
bonjour
c prevu le mois de juin
nadjah tu crois vraiment que les prix sonr plus bas au mois de juin ?
2 février 2010 17:34
Citation
mourad789 a écrit:
bonjour
c prevu le mois de juin
nadjah tu crois vraiment que les prix sonr plus bas au mois de juin ?

Salam,

Oh que Oui... ma soeur avait été l'an dernier en Juin et elle a vraiment vu la comparaison. Elle avait d'ailleurs remarqué une Belle Tekchita quand elle venait d'arriver. Mais le temps passa car pas mal de choses à faire au bled. Et lorsqu'elle est retourné en juillet pour l'acheter, le prix avait carrément doublé Oh.

Mes parents me l'ont également confirmé. La hausse des prix se fait sentir en Juillet dès qu'Aït lkharij débarquent. Même les vendeurs ne contredisent pas ce fait.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
2 février 2010 19:01
moi et mon mari inchaalah direction kenitra pour mariage de ma soeur, et rabat et casa, tanger et aussi soit fes ou marrakech
3 février 2010 10:30
Salam,cet année comme le début du ramadan débute le 10/11 aout , beaucoup rentrerons début juillet.
Aprés cet année , je sais pas si il y auras foule, car l'an dernier beaucoup de MRE sont restais en Europe.
Beaucoup par faute de moyen , et dues aussi à la hausse du prix des ferrys et la vie courante au pays et devenue chére pour les Marocains vivant au pays à la base, et nous heureusement qu'on viens avec nos Euros,malgré cela les produits de premiére nécessité on vachement augmenté...Are you crazy
Avec la crise en Europe , beaucoup prennent l'avion (low-cost) et loue surplace , ou certains on déja une voiture...
Les MRE d'Espagne/Italie sont les plus visibles depuis 2007, ils rentrent pas au pays, une petite minorité (Goutyia) qui raménent la poubelle de l'Europe qui restent 3/6 mois en vendant les déchets de l'Europe...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 février 2010 21:05
au maroc inchALLAH mais quand?? je ne sait pas encore
1
5 février 2010 16:17
Je me tâte et j'hésite à cause de la période du ramadam. Mais si j'y vais, c'est kénitra pour la pêche et les travaux d'entretien de la maison. Puis un peu de désert, puis je remonte dans le moyen atlas dans mon pays chleh.

Avion puis location de voiture sur place.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
5 février 2010 19:24
moi des la fin des cours c'est a dire 1 ou 2 juillet apres le brevet de mon frere direction marakech safi casa et oujda et peu etre nador
l
5 février 2010 22:37
moi cette année ça sera la MalaisieIn love j'ai hâte...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
h
9 février 2010 16:53
pour moi c le maroooc direct a kenitra que j'adore
h
9 février 2010 18:03
et j'ai oublier je parte le mois 01/05
et c pour la premier foit en voiture
si ya quelqu'un qui as des conseil sa sera les bien venue
ce qui fo eviter et ce qui fo faire
en + avec des petits Ill
M
10 février 2010 20:34
Moi ça sera fin juin inchallah,direction Marrakech apres on veraBye
10 février 2010 23:42
Salam, moi ça sera début juillet inchallah, direction le moyen-atlasCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 00:42 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
11 février 2010 11:16
Citation
angelo a écrit:
Salam, moi ça sera début juillet inchallah, direction le moyen-atlasCool

Je connais des gens de Saint-Girons qui habitent près de chez toi, ils viennent du 09 (Ariège) smiling smiley
A
13 février 2010 23:38
Salam halikoum je suis de Nice 06 et compte partir le 26juin direction a tannant du coté de Demante après Marrakech Agadir Mohammedia et finir avec un mariage a Meknès le 24/07/2010
Au plaisir de rencontre des personnes amicalement Afid

Je ne suis pas le seul a préparait mes vacance 6 moi a l’avance
z
14 février 2010 11:24
salam

je pars début juillet inchallah , je vais à Meknès , je vais à Tétouan une semaine à la plage après c'est meknès ifrane et la région

j''ai hate d'y etre inchallah j'ai 4 mariages de la famille cet été

je commence à préparer tout doucement mes vacances

bons préparatifs à tous
A
14 février 2010 22:19
Citation
Afid-06 a écrit:
Salam halikoum je suis de Nice 06 et compte partir le 26juin direction a tannant du coté de Demante après Marrakech Agadir Mohammedia et finir avec un mariage a Meknès le 24/07/2010
Au plaisir de rencontre des personnes amicalement Afid

Je ne suis pas le seul a préparait mes vacance 6 moi a l’avance

je viens de changer d'avis pour mohammedia on ira a kenitra on ma dit c'est plus beau et moin chere la location d'appart et jet ski voila et si vous avez des bon plan au plaisir de ce conaitre
l
15 février 2010 11:54
salem
moi je part avec mon mari le 24 juin jusqu'au 27 juillet a casa agadir essaouira marrakech fes mohemmedia inchallah je suis pressé grinning smiley
h
15 février 2010 12:09
afidthumbs up kénitra c super bo
moi je vait le 1 mais et je reste un mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook