Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on penser faire plaisir ... et au final
I
4 décembre 2018 01:32
N’importe quoi ,le mec a voulu choisir un truc sui lui plait ,y’a pas un grand mal
Citation
malikouka a écrit:
Ma phrase est pourtant explicite, ça va commencer par l'argent, après les sorties, c'est typiquement le caractère d'un pevers narcissique.
m
4 décembre 2018 01:34
Tu trouves ça normal? Tu 'ne trouves pas ça égoïste de sa part?
Citation
Isaac 75 a écrit:
N’importe quoi ,le mec a voulu choisir un truc sui lui plait ,y’a pas un grand mal
R
4 décembre 2018 01:41
Parce que pour toi déjà la culture des cadeaux est exclusivement féminine pour ne pas dire presque exclusivement masculine

Arrête ton char stp

Les cadeaux sont près que exclusivement l'apanage des hommes et ce soit dit sans arrière pensée aucune surtout vu la manière dont tu la présente


Moi j'ai jamais vu une femme offrir une voiture

Alors relativise tes propos ou au moins modère les
A te lire genre les hommes vivent des cadeaux de leurs fiancées

Pour le fait pas autant je te renvois aux msg précédents

Et non c'est pas que je ne t'aime pas bien au contraire mais mets toi à ma places des lecteurs et lectrices avant e déblatérer
Citation
Fassia92 a écrit:
salam

Franchement les filles il faut arrêter cette culture des cadeaux.. j'ai l'impression la meilleure façon de prouver qu'on aime pour une femme ça passe par le matériel ou une dépense folle. De plus vous n'êtes pas encore marié, vaut mieux pas offrir des cadeaux, il va se sentir gêné, surtout s'il n'en fait pas autant.
Je crois que les mec s'en fichent pas mal des cadeaux, et ils ont bien raison. Perso je suis pareil, les cadeaux ça met dans l'embarras plus d'autre chose : faut faire genre que tu aimes, espérer que ça n'a pas coûté un bras. Y'a d'autres manières de faire plaisir !
R
4 décembre 2018 01:46
Ah donc moi je gagne 50k toi le rsa mais ma3lich tu vas claquer 3k pour une semaine de vacances et moi je dois laisser faire bla hechma


T'es sérieuse la ?

Tu serais la première à dire le contraire si j'en faisais un post je pense


Mais bon la j'emmène une supposition car la Posteuse ne dis rien mais toi son argent c'est argent même si elle en fait n'importe quoi ou pire si son mari estime qu'elle n'a même pas à le dépenser....

Haro c'est la liberté suprême de la femme libre même quand on lui tend la main elle est libre de choisir de se noyer ....
C'est ça ta définition du couple ou de la femme qui aile son mari et vice versa ?

Ben pas la mienne désolé
Citation
malikouka a écrit:
De quoi tu parles?, il n'a pas a decider de son argent ew, c'est son argent, mais qu'est ce que tu raconte toi aussi?
B
4 décembre 2018 06:23
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant.. Fais toi rembourser c'est tout, il mérite rien pour un cadeau, on demande pas l'avis.
Et ainsi va la vie.

Citation
namaster a écrit:
Salam vous est t’il arriver ça ??

Je viens d’acheter à mon fiancé qui va bientôt venir me voir un cadeau il m’a dis attend on achète ensembleet on choisit je lui dis c rien

J’achète ça pour l’instant comme cadeau de bienvenue et retrouvaille et après on achète ensemble
Et comme il voulait j’ai acheté de la qualité qui est donc cher

Quand il a vu il était pas content : tu est têtu et pk ta acheter ça et tu fais mal à la tête

Je voulais juste lui faire plaisir et le voir dans un costume qui lui va bien au final il m’a dis tu dépense pour rien ...

C’est comme ça qu’on remercie quelqu’un ?? Même si on est pas content ??

Le soir il a fini par me faire pleurer et ma laisser dormir comme ça
C’est normal ???
T
4 décembre 2018 07:49
Et lui il t’as acheté quoi?


Citation
namaster a écrit:
Salam vous est t’il arriver ça ??

Je viens d’acheter à mon fiancé qui va bientôt venir me voir un cadeau il m’a dis attend on achète ensembleet on choisit je lui dis c rien

J’achète ça pour l’instant comme cadeau de bienvenue et retrouvaille et après on achète ensemble
Et comme il voulait j’ai acheté de la qualité qui est donc cher

Quand il a vu il était pas content : tu est têtu et pk ta acheter ça et tu fais mal à la tête

Je voulais juste lui faire plaisir et le voir dans un costume qui lui va bien au final il m’a dis tu dépense pour rien ...

C’est comme ça qu’on remercie quelqu’un ?? Même si on est pas content ??

Le soir il a fini par me faire pleurer et ma laisser dormir comme ça
C’est normal ???
T
4 décembre 2018 07:58
Moi j’aimerai bien qu’il m’offre des fringues à son goût, pourquoi pas?

Et on pique oas une crise parcequon aime pas!

Il n’a qu’à acheté ses fringue lui même, si il n’aime pas son goût, mais un cadeau est un cadeau. D’autant qu’il pourrait le changer, et apprécier l’effort qu’elle a fait pour lui.
En plus Monsieur est exigeant et veut dès truc de qualité et’cher! Pfffff

Ou comment casser une une personne, là ridiculiser et en plus la culpabiliser pour un geste bien attentionné! Non mais franchement!
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Question, tu aimerais que ton mari t'achète des tenues qui sont à son goût et pas aux tiens ?

Toi, ce costume, il t'a plu. Mais lui, il n'aime pas que tu sois comme sa mère, qui lui achète et qui n'a pas son mot à dire ... Il aurait préféré choisir lui-même.

Arrête d'être sa mère. Les vêtements, c'est personnel, t'as pas à l'habiller à sa place, c'est pas un môme. Et puis il n'a certainement pas les mêmes goûts que toi. Sa réaction face à ce costume l'a prouvé, il a été déçu par le choix que tu as fait. En plus t'as dépensé de l'argent dans un truc qu'il ne mettra certainement jamais car il n'aime pas ...

T'as fait une bourde là ... mêle-toi de ce qui te regarde la prochaine fois.
4 décembre 2018 08:13
Assalamo3alaykom


Oui. Mais il t'as dit " n'achète rien , attend moi " … et toi tu ne l'as pas écouté...
apres vous n'êtes pas encore mariée ,et faut apprendre a s'écouter sinon on vas droit dans le mur.

je sais que des fois on croit bien faire , mais si c'est pour énerver l'autre ça ne sert a rien.


apres il aurait du etre moins méchant envers toi.




Citation
namaster a écrit:
Il a aimeer ce que j’ai acheter comprenez pas tout à l’envers juste il a voulu que je l’achete Avec lui mais je n’arrive pas à pardonner son geste à me traiter comme ça comme ci j’ai fais un crime
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 décembre 2018 08:24
tes goût ne sont pas les siens !

Puis si il te dis attend on achète ensemble c'était peut être pour passer un moment avec toi, attend le la prochaine fois
4 décembre 2018 08:42
Soyons honnêtes, c'est plus à toi que tu t'es fait plaisir, lui c'est l'inverse, tu lui as enlevé le plaisir de faire cet achat à deux, c'est comme si tu as spoilé son film et qu'en plus t'as mal raconté l'histoire ptdr
4 décembre 2018 08:45
Vous n'irez pas loin ensemble avec cet arrogance... tu as fauté alors acceptes ton erreur et avance thumbs up

Citation
namaster a écrit:
Il a aimeer ce que j’ai acheter comprenez pas tout à l’envers juste il a voulu que je l’achete Avec lui mais je n’arrive pas à pardonner son geste à me traiter comme ça comme ci j’ai fais un crime
O
4 décembre 2018 09:19
T'avais sorti un post où c'était lui qui commandait tout. Pourquoi tu t'étonnes ?
_(•_•)_
I
4 décembre 2018 10:14
Je jugerai pas car j’ignore din intention,meis une chose est sûre :c’est tordu ,même s’il a pas voulu qu’elle dépense de l’argent pour une chose qui lui sera inutile ,elle voulait lui faire plaisir donc il devrait être plus souple.C’est ridiculisant ,tu fais un cadeau on te le reproche ,quelquesoit son intention sa façon de faire est médiocre
Citation
malikouka a écrit:
Tu trouves ça normal? Tu 'ne trouves pas ça égoïste de sa part?
m
4 décembre 2018 11:09
Je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens d'écrire mon cher, exprimes toi correctement.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je jugerai pas car j’ignore din intention,meis une chose est sûre :c’est tordu ,même s’il a pas voulu qu’elle dépense de l’argent pour une chose qui lui sera inutile ,elle voulait lui faire plaisir donc il devrait être plus souple.C’est ridiculisant ,tu fais un cadeau on te le reproche ,quelquesoit son intention sa façon de faire est médiocre
I
4 décembre 2018 11:14
Excuse moi ,j’écris avec mon téléphone.
Pour résumer:
Il fallait pas qui lui fasse ce genre de remarque car elle voulait lui faire plaisir ,j’ajoute que sa façon de faire au monsieur est médiocre et rabaissante.
Cependant,on ne connaît pas la raison :il se peut qu’il voulait vraiment pas qu’elle dépense son argent pour une chose inutile voila.Il aurait du lui expliquer les choses gentiment avec un sourire non en rabaissant.Sa réaction nous fait rappeler que le négatif.
Quoi qu’il en soit il aurait du reagir autrement car elle voulait lui faire un cadeau

Citation
malikouka a écrit:
Je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens d'écrire mon cher, exprimes toi correctement.
m
4 décembre 2018 11:24
Je suis totalement d'accord avec toi!, c'est ce j'avais dit au début, tu as compris quoi d'autre?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Excuse moi ,j’écris avec mon téléphone.
Pour résumer:
Il fallait pas qui lui fasse ce genre de remarque car elle voulait lui faire plaisir ,j’ajoute que sa façon de faire au monsieur est médiocre et rabaissante.
Cependant,on ne connaît pas la raison :il se peut qu’il voulait vraiment pas qu’elle dépense son argent pour une chose inutile voila.Il aurait du lui expliquer les choses gentiment avec un sourire non en rabaissant.Sa réaction nous fait rappeler que le négatif.
Quoi qu’il en soit il aurait du reagir autrement car elle voulait lui faire un cadeau
I
4 décembre 2018 11:52
Tu as dit que c’était un pervers narcissique,tu vas loin
Citation
malikouka a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi!, c'est ce j'avais dit au début, tu as compris quoi d'autre?
N
4 décembre 2018 12:45
et ben normalement c le geste qui compte il na rien a dire
4 décembre 2018 13:20
A part les gens susceptibles qui interprétent à tout va, je vois pas qui je vexerais.
Oui, les femmes ont la culture des cadeaux : que ce soit pour en OFFRIR ou pour en RECEVOIR.

Tu n’as qu’a parcourir le forum pour voir les nombreux post ou les femmes se plaignent ou s’inquiètent de ne pas avoir reçu de cadeaux à leur anniversaire, à la 1 ère venue de leur prétendant chez la famille , à leur anniversaire de mariage etc

Je n’ai encore jamais vu de post de mecs qui se plaignent de ne pas recevoir de cadeaux ou qui se demande si le cadeau qu’ils ont reçu est assez valeureux. Que ce soit avec madame ou entre potes, il n’y accordent pas d’importance.... alors que les filles si. Elles font un raccourci entre : la valeur du cadeau et l’estime qu’elle a chez la personne.

Et de nos jours les femmes aussi font des cadeaux : je vois beaucoup de post ou madame veut faire plaisir et pense à acheter un cadeau. J’ai l’impression que pour certaines c’est l’ultime façon de faire plaisir.

Donc je maintiens : les femmes donnent trop d’importance aux cadeaux.

Donc apprend à lire avant de déblatérer.
Citation
Ratus a écrit:
Parce que pour toi déjà la culture des cadeaux est exclusivement féminine pour ne pas dire presque exclusivement masculine

Arrête ton char stp

Les cadeaux sont près que exclusivement l'apanage des hommes et ce soit dit sans arrière pensée aucune surtout vu la manière dont tu la présente


Moi j'ai jamais vu une femme offrir une voiture

Alors relativise tes propos ou au moins modère les
A te lire genre les hommes vivent des cadeaux de leurs fiancées

Pour le fait pas autant je te renvois aux msg précédents

Et non c'est pas que je ne t'aime pas bien au contraire mais mets toi à ma places des lecteurs et lectrices avant e déblatérer
4 décembre 2018 13:36
J’avoue que le mec est gonflé quand même car c’est humiliant de se faire gronder alors qu’a la base c’etait pour faire plaisir. Il n’a pas de tact.

Après d’un autre côté il a raison car il lui a demandé de l’attendre ( pour choisir et payer sûrement j’imagine). Il est peut être gêné qu’elle paie une grosse somme en tant que femme surtout si lui ne lui n’en fait pas autant

Comme dis plus haut les vêtements c’est personnel aussi. J’aimerais pas que quelqu’un m’achete un vêtement de force.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Excuse moi ,j’écris avec mon téléphone.
Pour résumer:
Il fallait pas qui lui fasse ce genre de remarque car elle voulait lui faire plaisir ,j’ajoute que sa façon de faire au monsieur est médiocre et rabaissante.
Cependant,on ne connaît pas la raison :il se peut qu’il voulait vraiment pas qu’elle dépense son argent pour une chose inutile voila.Il aurait du lui expliquer les choses gentiment avec un sourire non en rabaissant.Sa réaction nous fait rappeler que le négatif.
Quoi qu’il en soit il aurait du reagir autrement car elle voulait lui faire un cadeau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook