Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on penser faire plaisir ... et au final
S
4 décembre 2018 15:48
Ben ne lui fais plus de cadeaux, tu seras tranquille.

Regarde dans quel état ça te met au final.

La prochaine fois qu'il te dit "attends-moi, on achète ensemble", écoute-le.

Tu verras que ça se passera mieux.

En vérité, tu as aussi voulu te faire plaisir en achetant pour lui. Mais quand on fait un cadeau, on ne le fait pas pour soi, mais pour l'autre ...

La prochaine fois, écoute-le et tout ira mieux. Même si ce n'est pas dans ton sens.


Citation
Tatoos a écrit:
Moi j’aimerai bien qu’il m’offre des fringues à son goût, pourquoi pas?

Et on pique oas une crise parcequon aime pas!

Il n’a qu’à acheté ses fringue lui même, si il n’aime pas son goût, mais un cadeau est un cadeau. D’autant qu’il pourrait le changer, et apprécier l’effort qu’elle a fait pour lui.
En plus Monsieur est exigeant et veut dès truc de qualité et’cher! Pfffff

Ou comment casser une une personne, là ridiculiser et en plus la culpabiliser pour un geste bien attentionné! Non mais franchement!
T
4 décembre 2018 17:54
Ah non moi j’ai pas de soucis avec mon compagnon sur ça, je ne suis pas l’initiatrice du post.

Mon mec me fait une scène parceque je lui achète un truc, il dégage et je garde le truc!

Et puis si il était un peu plus intelligent le gars, si y’a un truc qui plaît à sa fiancée, vaut mieux qu’elle le voit sur lui, plutôt que regarder d’autres hommes le porter!


Le tort n’est pas de lui faire un cadeau mais d’accepter qu’il lui fasse un kk nerveux parceque ce n’est pas à son goût!

C’est le même genre de mec qui renverse la table si il manque un peu de sel dans le tajine !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben ne lui fais plus de cadeaux, tu seras tranquille.

Regarde dans quel état ça te met au final.

La prochaine fois qu'il te dit "attends-moi, on achète ensemble", écoute-le.

Tu verras que ça se passera mieux.

En vérité, tu as aussi voulu te faire plaisir en achetant pour lui. Mais quand on fait un cadeau, on ne le fait pas pour soi, mais pour l'autre ...

La prochaine fois, écoute-le et tout ira mieux. Même si ce n'est pas dans ton sens.
R
4 décembre 2018 18:32
Laisse tomber je pense qu'on arrivera jamais à s'entendre ni même se comprendre...


Citation
Fassia92 a écrit:
A part les gens susceptibles qui interprétent à tout va, je vois pas qui je vexerais.
Oui, les femmes ont la culture des cadeaux : que ce soit pour en OFFRIR ou pour en RECEVOIR.

Tu n’as qu’a parcourir le forum pour voir les nombreux post ou les femmes se plaignent ou s’inquiètent de ne pas avoir reçu de cadeaux à leur anniversaire, à la 1 ère venue de leur prétendant chez la famille , à leur anniversaire de mariage etc

Je n’ai encore jamais vu de post de mecs qui se plaignent de ne pas recevoir de cadeaux ou qui se demande si le cadeau qu’ils ont reçu est assez valeureux. Que ce soit avec madame ou entre potes, il n’y accordent pas d’importance.... alors que les filles si. Elles font un raccourci entre : la valeur du cadeau et l’estime qu’elle a chez la personne.

Et de nos jours les femmes aussi font des cadeaux : je vois beaucoup de post ou madame veut faire plaisir et pense à acheter un cadeau. J’ai l’impression que pour certaines c’est l’ultime façon de faire plaisir.

Donc je maintiens : les femmes donnent trop d’importance aux cadeaux.

Donc apprend à lire avant de déblatérer.
4 décembre 2018 21:03
oui, laisse tomber.

Une fois tu me cites en me parlant de mon boulot, puis quand je répond tu affirmes que c'est pas de ma situation dont tu parlais. Dans ce cas ne me cite pas, et encore moins les quelques lignes ou je parle de ma situation en particulier.

La fois d'après tu te plains de préjugés sur un poste beauté. Là ou beaucoup ont répondu avec humour ou pas calculer.

La rebelote, tu me cites, en tordant mes propos, soit-disant que j'insinue que les hommes vivent des cadeaux de leurs fiancées, absolument rien à voir.

Tu dois avoir des préjugés sur ma façon de penser ce qui t'amène à faire des conclusions à côté de la plaque.

Cela étant, puisque on n'arrivera pas à se comprendre, évite de me citer la prochaine fois, à ce que je sache c'est systématiquement toi qui me cherche des poux et pas l'inverse, et j'ignore pour quelles raisons.
Citation
Ratus a écrit:
Laisse tomber je pense qu'on arrivera jamais à s'entendre ni même se comprendre...
R
4 décembre 2018 21:10
La tu fais une poussée de parano vraiment

Je te cherche aucunement de poux bien au contraire et je me rappelle même pas avec précision de nos échanges précédents si ce n'est qu'ils étaient quelque peu tendus et d'ailleurs j'étais même surpris de te voir autant sur la défensive mais bon tant pis si tu veux on peut royalement d'ignorer ça me dérange pas

Mais sache juste que quand j'échange avec quelqu'un je tiens que rarement compte de l'échange précédent a moins que la personne soit vraiment un cas Et je te rassure ça ne semble pas être le tien de cas

Bon sur ce bonne continuation et sans rancune c'est sincère
Citation
Fassia92 a écrit:
oui, laisse tomber.

Une fois tu me cites en me parlant de mon boulot, puis quand je répond tu affirmes que c'est pas de ma situation dont tu parlais. Dans ce cas ne me cite pas, et encore moins les quelques lignes ou je parle de ma situation en particulier.

La fois d'après tu te plains de préjugés sur un poste beauté. Là ou beaucoup ont répondu avec humour ou pas calculer.

La rebelote, tu me cites, en tordant mes propos, soit-disant que j'insinue que les hommes vivent des cadeaux de leurs fiancées, absolument rien à voir.

Tu dois avoir des préjugés sur ma façon de penser ce qui t'amène à faire des conclusions à côté de la plaque.

Cela étant, puisque on n'arrivera pas à se comprendre, évite de me citer la prochaine fois, à ce que je sache c'est systématiquement toi qui me cherche des poux et pas l'inverse, et j'ignore pour quelles raisons.
4 décembre 2018 21:24
Je ne fais pas attention non plus aux interventions précédentes, mais quand c'est fréquent et sur le même ton, tu finis par remarquer le pseudo. Sauf si tu as l'habitude de t'exprimer sur un ton de plainte ou de reproches, alors dans ce cas j'en tiendrais pas rigueur.

Sans rancune non plus.
Citation
Ratus a écrit:
La tu fais une poussée de parano vraiment

Je te cherche aucunement de poux bien au contraire et je me rappelle même pas avec précision de nos échanges précédents si ce n'est qu'ils étaient quelque peu tendus et d'ailleurs j'étais même surpris de te voir autant sur la défensive mais bon tant pis si tu veux on peut royalement d'ignorer ça me dérange pas

Mais sache juste que quand j'échange avec quelqu'un je tiens que rarement compte de l'échange précédent a moins que la personne soit vraiment un cas Et je te rassure ça ne semble pas être le tien de cas

Bon sur ce bonne continuation et sans rancune c'est sincère
R
4 décembre 2018 21:27
Je suis juste direct ce qui peut passer pour agressif c'est vrai mais non pas d'animosite particulière et encore moins envers toi
Citation
Fassia92 a écrit:
Je ne fais pas attention non plus aux interventions précédentes, mais quand c'est fréquent et sur le même ton, tu finis par remarquer le pseudo. Sauf si tu as l'habitude de t'exprimer sur un ton de plainte ou de reproches, alors dans ce cas j'en tiendrais pas rigueur.

Sans rancune non plus.
4 décembre 2018 21:30
C'est pas le côté direct qui me dérange, je le suis aussi, je serais mal placée pour m'en plaindre. C'est plus le fait que tu déformes mes propos.
Je mets ça sur le compte d'un quiproquo, je ne t'en veux, je passe l'éponge.
Citation
Ratus a écrit:
Je suis juste direct ce qui peut passer pour agressif c'est vrai mais non pas d'animosite particulière et encore moins envers toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook