Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
13 avril 2011 16:53
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré"

Tu pleures? Tu veux un bout de tissu ?


Toi au lieu de ramener ta Fraise (comme son pseudo c'est trop marrant ...celle la c'est pour soltanaM) Fraisoo...saches que chez moi on sèche ses larmes avec mouchoir et pas un bout de tissus


evil

Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris mes chères.....c'était une réference à la blague qu'a faite Soltana sur mon pseudo

cela s'appelle de l'ironie ...mais content de vous avoir ouvert les yeux sur le niveau de vos interventions


franchement je tiens à vous signifier que vous me faites beaucoup mais beaucoup rire.....woullah c trop

tant que l'on ne te fais pas pleurer totu va bien dans le meilleur des mondes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 avril 2011 16:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"désolé ce n'est pas ma cam....donc ton humour douteux gardes le pour toi à l'avenir.. je t'en serais gré"

Tu pleures? Tu veux un bout de tissu ?


Toi au lieu de ramener ta Fraise (comme son pseudo c'est trop marrant ...celle la c'est pour soltanaM) Fraisoo...saches que chez moi on sèche ses larmes avec mouchoir et pas un bout de tissus


evil

Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris mes chères.....c'était une réference à la blague qu'a faite Soltana sur mon pseudo

cela s'appelle de l'ironie ...mais content de vous avoir ouvert les yeux sur le niveau de vos interventions


franchement je tiens à vous signifier que vous me faites beaucoup mais beaucoup rire.....woullah c trop

tant que l'on ne te fais pas pleurer totu va bien dans le meilleur des mondes

T'aimes bien cette expression, t'arrêtes pas de l'utiliser....mdr


Hé tu sers à quoi SoltanaM?
p
13 avril 2011 17:07
Ah au fait mais à un moment j'ai dis:

"Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris mes chères" et "franchement je tiens à vous signifier que vous me faites beaucoup mais beaucoup rire"


Je suis désolé Fraisoo je viens de remarquer que tu étais un homme eye popping smiley ...;j'espère que tu m'excuseras mais tes interventions prêtent à confusion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
F
13 avril 2011 17:27
Pas de souci. Je te pardonne.
c
13 avril 2011 17:33
Salam!
je ne comprend pas trop tes interrogations pleunicheuse??? moody smiley tu manquais d'inspiration pour ouvrir un post ou quoi?grinning smiley

ben pourquoi certaine personnes sont de bon conseil et d'autre pas? pourquoi certains sont subjectif et d'autre pas?
tous les yabis peuvent pas s'improviser psy c'est tout Heu nous ne voyons pas d'autres explication comme dis eric et ramzi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook