Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand pensez vous ?
a
7 mars 2017 17:27
Parfois il faut savoir être égoïste dans ce genre de relation. Il s'agit de se protéger et de vouloir se marier. Tomber dans le piège du "peut être" c'est risquer de souffrir! Ma soejr vraimét je te conseille de réfléchir sur ses agissements. Îl te fais galerer et meme s'il est "fatigué "pour de vrai ce n'est pas une raison pour te mettre sur la "touche". La considération c'est une des base du mariage .
s
7 mars 2017 19:52
C'est mauvais signe les hommes juste après la rencontre tenvoi un msg pour savoir si t bien rentré et te faire un discours du style je suis vraimment ravi davoir fai ta connaissance jai trop accroché jesper que sa ira plus loin inchAllah et que c'est réciproque du blablabla pour validée
8 mars 2017 14:03
propose lui de vous revoir pour boire un café
s'il trouve une excuse bidon pour ne pas venir, alors n'insiste pas et zappe le
si vous vous voyez, demandes lui quelles sont ses intentions envers toi
de vive voix
si tu demandes des explications par téléphone, tu peux être sure qu'il va esquiver

et plus de bisous compris?
tu crois que ce n'est rien mais c'est une partie de ta pudeur et de ton estime de toi qui disparait à chaque fois
crois moi

Allah y sahel

et les autres arrêtez de l'accabler avec vos remontrances
s
11 mars 2017 17:03
je reviens pour vous qui m'a proposé qu"on se revois la semaine prochaine
11 mars 2017 17:41
crois moi quand un mec tenvoie ca photo sa fait peur car il est narcicique et generalement ca cache de la perversion essaye de lui demander pk il est divorcer et si il rabaisse son ex femme a mort des que tu lui pose des question et fait le mec parfait sauve toi ce genre dhomme te rende accro soufle chaud et frois fait attention
s
13 mars 2017 11:00
Je viens de vous donner de mes nouvelles , voilà depuis samedi j'ai remarqué qu"il était devenu très distant dans les messages comme si je le déranger depuis hier je lui ai rien envoyé et lui non plus je sais qu'hier normalement il ramené sa fille chez sont ex et la encore aujourd'hui pas de nouvelle de lui je comprend pas trop sont comportement soudain
l
13 mars 2017 11:30
Ce n'est pas bon signe !

Zappe le !
13 mars 2017 11:52
ne perds pas ton temps... tu es un passe temps à ses yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook