Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on ne peut rien faire pour autrui
W
19 avril 2020 00:17
grinning smileyClap
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un bonne traduction per ensemble perplexe

Le risque n'est pas que Martine puisse aimer la Heineken. Mais tomber en dépression par exemple whistling smiley
19 avril 2020 00:25
Si Martine aspire à jouer les assistantes sociales au risque de finir elle même dépressive, c’est là le meilleur moyen de se planter magistralement...

Mais après tout tu m’as l’air d’une aventurière donc pourquoi pas...

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un bonne traduction per ensemble perplexe

Le risque n'est pas que Martine puisse aimer la Heineken. Mais tomber en dépression par exemple whistling smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
e
19 avril 2020 08:32
L'amour c'est un homme responsable de sa famille et digne,aimant avec sa femme et ses enfants,qui paye ses factures et qui ne se fait pas entretenir par qui que ce soit...

L'amour c'est une femme qui privilégie d'abord la bonne tenue de son foyer,que son mari soit bien tout comme ses enfants,c'est aussi une femme de bonne famille.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
19 avril 2020 08:46
Je vais faire une analogie

Quand tu es sur le billard, que tu as une jambe qui est nécrosée, infectée, mais que tu ne veux pas t'en séparer, tu préfère mourir ou bien accepter l'amputation ?

Bon voilà
.
19 avril 2020 11:31
j'avais compris par la suite ptdr
mais merci pour cette traduction complète.
Citation
SDreams Away a écrit:
Voici pour faire claire.

Jean Pierre est un alcoolique. Martine aime Jean Pierre mais. Elle a cru à tort qu'il changerait. Mais rien n'y fait. Jean Pierre aime Heineken (bière) autant que Martine si pas plus.

Malgré l'amour que porte Martine à Jean Pierre elle se rend compte qu'il ne changera pas. Et le risque est que si elle reste avec lui malgré tt, elle aussi finira par aimer Heineken plus qu'il ne faut.


Angel
19 avril 2020 22:17
Le coran dit que l'ont doit s'eloigner des personnes égarés et faire des douaas pour elles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook