Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le physique pose problème...
r
28 juillet 2013 23:43
salam,

tu sais

on peut te donner 43243243290 avis, positif ou négatif, sensés ou non, au final c'est toi qui prend la décision et toi seule.

plein de gens font la meme chose que toi et veulent qu'on les rassure, qu'on leur raconte des conte de fées pour qu'ils se disent "ah c bon!!!" mais au final, tout individu est différent, personne n'est pareil, chaque couple est une énergie différente qui n'a jamais existé depuis la création de l'univers. ce n'est pas A + B = X à chaque fois.

si ton homme, par amour, se transforme physiquement, vestimentairement, il se peut que tu l'aimes beaucoup plus. il y en a qui le font. il y en a qui le font pas car ils s'en foutent.

si je serais toi je le lui ferais savoir

voilà
29 juillet 2013 00:00
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Je ne comprendrai jamais comment ce genre de question peut vous effleurer l'esprit : vous trouvez un homme moche et vous vous demander si vous ne devez pas vous mariez avec.

Mais c'est juste impossible.

Vous vous imaginez vous réveiller le matin avec un homme que vous trouvez laid ?!!

Tout ca pour ne pas finir "vielle fille " je suppose.

C'est dommage. Tres dommage.

Salam,

alors là rien avoir. ça n'a vraiment RIEN AVOIR avec finir vieille fille. Je suis encore jeune et je suis loin d'être désespérée.

Si on se pose cette question c'est parce qu'on a peur de passer à côté d'une perle rare c'est tout.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:06
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Et tu feras comment pour sortir avec lui? Voyager avec? Coucher avec et prendre ton pied?

Je me trompe peut-être mais t'es désespérée comme fille...
Tu sais au fond de toi que ce n'est pas le bon mais t'es prête à tenter le coup par peur de finir vielle fille. Sois un peu logique smiling smiley

Salam,

M'enfin c'est vraiment n'importe quoi ça !!
Je suis loin d'être désespérée !
J'aurais été désespérée j'aurais direct sauter dans ses bras moche ou pas.
N'as-tu jamais rencontré quelqu'un qui soit moche mais qu'il a tellement un bon fond que son visage devient malgré tout agréable à voir ?

Finir vielle fille? non mais n'importe quoi. Pour vous ici dans ce forum toute les filles ont peur de finir vielle fille. Ça va j'ai 20 ans, pas 40.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
A
29 juillet 2013 00:10
Tu sais, mon mari n'est pas un canon de beauté non plus. Trop maigre, pas forcément rasé tous les jours, les vêtements, je n'en parle pas, la casquette, comme le tien. Bon, il ne faisait pas mec de cité, mais assez négligé aussi. En plus dents abimés, mal rangés (il vient du bled, alors les dentistes à l'époque, c'était pas au programme). Bref, rien pour plaire.

Mais gentil, attentionné, toujours là pour moi, une perle, vraiment. Et ça fait 20 ans que je suis avec lui.

Au début, je me suis dit ... il est bien comme type, mais bon, physiquement il n'est pas terrible. Et puis, faut savoir qu'avant lui, j'étais sorti avec le beau gosse d'1.90, tout en muscle (mais rien dans la cervelle), cheveux noirs, les yeux bleus. Enfin toutes les filles se retournaient sur lui.

Quand je suis sortie avec mon mari, beaucoup m'ont demandé ce qui me passait par la tête. Un arabe en plus !ptdr (je suis française de souche).

Et puis je me suis dit, allez, tente le coup. Peut-être qu'il a des qualités cachées. Jusqu'alors, il s'était bien débrouillé pour m'aborder, pour me parler, et tout ça. Et franchement, je n'imagine même pas refaire ma vie avec quelqu'un d'autre. On sait que nous deux, ce sera jusqu'à la fin. Et s'il venait à mourir, bon sang ... je ne sais pas ... mais je serai anéantie je pense.

Ton ami a l'air d'avoir plein de qualités. Et en plus, une chose importante : il t'aime !! Au point de t'épouser les yeux fermés. Ben crois moi, un homme qui aime sa copine comme ça, faut pas le lâcher !

Il y aura des hauts, il y aura des bas, et puis il sera assez aimant pour passer outre, pour faire des efforts ... pas comme tous ces machos qui n'en ont rien à faire de leur femme et qui les abandonnent dès qu'il y a un petit souci.

tu sais, au début, je vais parler crû, mais bon, je pense que c'est nécessaire d'aborder les choses quand même ... au début, quand il a fallu s'échanger des câlins, je t'avouerais que je n'étais pas super disposée. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je me suis forcée, mais bon, je ne lui ai pas sauté dans les bras non plus. Je n'avais pas vraiment envie de lui. Et puis il m'a demandé ce que j'aimais, il a essayé des trucs et quand je lui disais non, il n'insistait pas ... Je l'ai même rembarré plusieurs fois en cours de câlin, l'horreur pour un mec ... Et il ne s'est jamais plaint. Il a toujours été patient.

Alors nous, on n'a pas attendu le mariage pour sauter le pas. Donc tu ne pourras pas savoir avant d'y être. Mais s'il est aussi bien que tu le dis, il saura être délicat aussi avec toi. Petit à petit, les câlins bien faits, et à notre goût, ben même avec un mec moche, ça se passe super bien. Et puis petit à petit, on le trouve de moins en moins moche. Et puis ... vu toutes les qualités qu'il avait à côté, ça me faisait plaisir de lui faire plaisir aussi.

ça a toujours été donnant donnant, dans n'importe quoi. Le ménage, les courses, l'argent, le sexe, les enfants ... ça fait 20 ans, on a traversé quelques grosses crises (surtout après mes grossesses et puis par rapport à mes problèmes de poids, de travail, enfin, mes angoisses que je ne sais pas cacher en fait ...), mais on finissait par toujours se réconcilier en s'aimant encore plus qu'avant.

Maintenant, je ne suis pas à ta place. Mais quand on lit la multitude de posts qu'il y a sur le forum où la fille, pas encore fiancée, se rend compte qu'elle va épouser un abruti, ou celles qui hésitent encore parce qu'il a plein de défauts ... Toi, tu sais qu'il t'aime. C'est le premier post depuis 2 sem que je suis inscrite que je trouve positif à propos de l'amour.

Il est pas terrible physiquement, mais il t'aime. Je pense qu'il saura de rendre heureuse. Vraiment heureuse.
29 juillet 2013 00:11
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Sérieux ne te maries pas pour te marier!
Le mec en question tu le trouve moche physiquement et pas stylé (bon encore ça ça peut se changer...) comment peut tu imaginer faire ta vie avec lui?

Le mariage c'est sérieux ça signifie passer le reste de ta vie avec cette homme et tout ce qui va avec à savoir partager une intimité avec lui avoir des câlins et des relations sexuelles et tout ça tu penses pouvoir le faire avec un homme qui te déplaît totalement??

On finit pas toutes avec un beau gosse mais il faut au moins que tu trouves du charme à ton homme et qu'il t'attire...

Ok le physique c'est pas le plus important le caractère prime mais il faut qu'il y ai une attirance du charme sinon c'est amical.

Voilà j'espère t'avoir aidé

salam,

merci pour ton aide.

Je ne veux surtout pas me marier avec n'importe qui. Je sais bien que le mariage n'est pas un jeu.
Ce que je voulais ( ou que j'hésite plutôt ) c'est de lui laisser une chance et voir si finalement physiquement il pourrait me plaire. J'ai déjà eu des copines pas très attirante mais franchement elles ont tellement un graaaaand coeur, qu'elles deviennent magnifique. Donc je me suis dit peut-être qu'avec lui c'est pareille...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
l
29 juillet 2013 00:12
BIEN DIT LA KABYLE DE YABI!!!!!!! c'est n'importe quoi je les plaint ces filles

elles seront jamais heureuse si elles se marient avec n'importe qui.
l
29 juillet 2013 00:14
petètre té moche toi aussi non
29 juillet 2013 00:14
Citation
shi-fuu a écrit:
ya qu'une fille pr dire "en fait il est bien et tout mais trop moche..et jsais pas jdevrais peut etre l'epouser?"

bon lol.

T’exagère...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:14
Wa salam =)

Ne te force pas, sans attirance tu vas galérer crois moi ;=)
S
29 juillet 2013 00:14
Ptdrrrrrrrrr tu ma tué
29 juillet 2013 00:15
Citation
leil94 a écrit:
petètre té moche toi aussi non

Elle est mimi, j'ai vu ses yeux et son regard elle a pas l'air d'être moche
29 juillet 2013 00:18
Citation
kemo a écrit:
Tu parles de son physique à lui et toi t'es comment ?

J'adore ce genre de post où on se donne le beau rôle. Peut-être qu'il a juste (lui aussi) pitié de toi et vient te faire la causette...

Alors premièrement déjà tu commences par dire Salam. Je vois que ta mère ne t'a jamais appris la politesse.
Dixièmement, je suis pas le genre à faire de ma bombe. En aucun cas j'ai dit " Je suis mieux que lui "
Il me plait pas physiquement point barre. Chacun ses goûts.
Et troisièmement, parle pas des choses que tu ne sais pas smiling smiley

Sur ce, bon vent !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:21
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Sérieux ne te maries pas pour te marier!
Le mec en question tu le trouve moche physiquement et pas stylé (bon encore ça ça peut se changer...) comment peut tu imaginer faire ta vie avec lui?

Le mariage c'est sérieux ça signifie passer le reste de ta vie avec cette homme et tout ce qui va avec à savoir partager une intimité avec lui avoir des câlins et des relations sexuelles et tout ça tu penses pouvoir le faire avec un homme qui te déplaît totalement??

On finit pas toutes avec un beau gosse mais il faut au moins que tu trouves du charme à ton homme et qu'il t'attire...

Ok le physique c'est pas le plus important le caractère prime mais il faut qu'il y ai une attirance du charme sinon c'est amical.

Voilà j'espère t'avoir aidé

Salam,

quelle est la différence entre un homme qui plait un minimum de chez minimum et un mec qui plait pas du tout?

Salam
beh tu as la réponse dans ta question! y en a un qui te plaît un peu et autre qui te plaît pas du tout!
Pourquoi cette question?

Merci c'est par rapport à ton commentaire et un autre plus haut, moi je considère que soit l'homme nous plait soit non, "le minimum", j'ai du mal à voir à quoi ça correspond et c'est pour ça que je voulais connaitre ton avis sur la question.

Pour moi quelqu'un qui nous plait un minimum, c'est quelqu'un de potable.
On le trouve pas moche, mais pas beau non plus.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:27
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
kemo a écrit:
Tu parles de son physique à lui et toi t'es comment ?

J'adore ce genre de post où on se donne le beau rôle. Peut-être qu'il a juste (lui aussi) pitié de toi et vient te faire la causette...


thumbs up Hahaha c'est exactement ça que je voulais dire !! Y'a plein de filles qui viennent se plaindre à moi en m'disant genre ah mais le mec est laid, je peux pas faire ma vie avec lui et blabla alors que tout ce que j'ai envie de répondre c'est: non mais franchement tu t'es vu?!

Bon là je pourrai pas me permettre de faire le même genre de remarque puisque je connais pas la posteuse, par contre c'est vrai le fait que le mec aie un minimum de charme est primordial dans une relation. Sauf que Babette, si ce mec a pour seuls défauts le fait qu'il soit pas trés grand, maigrichon et a un horrible style vestimentaire c'est cool puisque ça peut changer. Dis lui de faire de la muscu' de changer de garde robe (ca se dit pour un mec?), de prendre un peu plus soin de lui.. Je pense que déjà ça, ca ferait un gros changement. Mais attends toi à ce qu'il soit exigeant aussi à son tour, s'il change pour toi, tu devrais faire de même pour lui aussi que cela soit maintenant ou plus tard. Tu peux te considérer comme parfaite mais peut être que lui aussi a remarqué quelques défauts physiques qui lui ont déplu, genre gros ventre, seins qui tombent, pas épilée, cheveux trop crépus, nez trop grand etc...

Encore une fois, je ne me suis pas prise pour une star !
Je ne l'ai en aucun cas rabaisser, au contraire, je lui ai donner pleins de compliments sur mon poste.
Donc ça me fait bien rire le " Tu t'es vu " , oui je me suis vu. Bref...

Je pourrais pas me permettre de lui dire " Oui, je voudrais bien voir si on un avenir ensemble mais à condition que tu changes si et ça et si et ça. " Non seulement c'est vexant mais en plus ça fait la meuf qui se sent supérieure.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:29
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

des les départ tu as vu qu'il n'était pas beau et qu'il ne t'attirait pas, pourquoi alors faire plus ample connaissance.
Je trouve que les moches en general ils sont trop gentil.
Mais c'est possible de tomber amoureuse d'un qu'a la base on ne le trouvait pas a notre goût.
Et c'est une fois que tu tombes amoureuse , qu'il prend la confiance petit a petit et voilà enfin que tu vois sa vraie face.
Ben alors je dis qu'il vaut mieux alors avoir un beau gosse attirant dans son lit.
Au moins quand tu te prends la tête avec lui , tu te réconcilie plus facilement.

Il y a un avantage d'être avec un moche, personne n'est jaloux de votre couple et personne ne cherchera a te le piquer.

Salam,
Parce que je voulais lui laisser une chance. Puis quand je lui ai parlé je n'avais rien dans la tête, je pensais que c'était amicale étant donné que c'est quelqu'un de mon quartier.
C'est par après qu'il m'a fait comprendre qu'il voulait pas qu'on sois juste de bon amis mais bien plus.

Lol ta dernière phrase m'a fait rire, suuuper sympa ! tongue sticking out smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
K
29 juillet 2013 00:33
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
si vraiment il tattire pas! ces pas la peine!
vs allez trouvez mieu tt les deux! smiling smiley

Oui mais quand tu regarde bien, La bete il c'est marié avec la belle et Casimodo il a bien pécho Esmeralda

ces quoi ces exemples! grinning smiley tt pourri

Lool ben quoi c'est les premiers kruk qui me sont passé par la tete.... ah oué j'avez oublié Calimero (c'est un kalouch) et Prescillia ptdr
29 juillet 2013 00:33
Citation
rubber a écrit:
salam,

tu sais

on peut te donner 43243243290 avis, positif ou négatif, sensés ou non, au final c'est toi qui prend la décision et toi seule.

plein de gens font la meme chose que toi et veulent qu'on les rassure, qu'on leur raconte des conte de fées pour qu'ils se disent "ah c bon!!!" mais au final, tout individu est différent, personne n'est pareil, chaque couple est une énergie différente qui n'a jamais existé depuis la création de l'univers. ce n'est pas A + B = X à chaque fois.

si ton homme, par amour, se transforme physiquement, vestimentairement, il se peut que tu l'aimes beaucoup plus. il y en a qui le font. il y en a qui le font pas car ils s'en foutent.

si je serais toi je le lui ferais savoir

voilà

Salam,

en tout cas moi j'ai appris une chose ce soir, PLUS jamais je parlerais de mes relations sur ce forum.
Ça été la première fois et ça sera la dernière fois. On se prends toujours pleins la gueule c'est incroyable.

Merci pour ton avis en tout cas.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
c
29 juillet 2013 00:34
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
kemo a écrit:
Tu parles de son physique à lui et toi t'es comment ?

J'adore ce genre de post où on se donne le beau rôle. Peut-être qu'il a juste (lui aussi) pitié de toi et vient te faire la causette...


thumbs up Hahaha c'est exactement ça que je voulais dire !! Y'a plein de filles qui viennent se plaindre à moi en m'disant genre ah mais le mec est laid, je peux pas faire ma vie avec lui et blabla alors que tout ce que j'ai envie de répondre c'est: non mais franchement tu t'es vu?!

Bon là je pourrai pas me permettre de faire le même genre de remarque puisque je connais pas la posteuse, par contre c'est vrai le fait que le mec aie un minimum de charme est primordial dans une relation. Sauf que Babette, si ce mec a pour seuls défauts le fait qu'il soit pas trés grand, maigrichon et a un horrible style vestimentaire c'est cool puisque ça peut changer. Dis lui de faire de la muscu' de changer de garde robe (ca se dit pour un mec?), de prendre un peu plus soin de lui.. Je pense que déjà ça, ca ferait un gros changement. Mais attends toi à ce qu'il soit exigeant aussi à son tour, s'il change pour toi, tu devrais faire de même pour lui aussi que cela soit maintenant ou plus tard. Tu peux te considérer comme parfaite mais peut être que lui aussi a remarqué quelques défauts physiques qui lui ont déplu, genre gros ventre, seins qui tombent, pas épilée, cheveux trop crépus, nez trop grand etc...

Encore une fois, je ne me suis pas prise pour une star !
Je ne l'ai en aucun cas rabaisser, au contraire, je lui ai donner pleins de compliments sur mon poste.
Donc ça me fait bien rire le " Tu t'es vu " , oui je me suis vu. Bref...

Je pourrais pas me permettre de lui dire " Oui, je voudrais bien voir si on un avenir ensemble mais à condition que tu changes si et ça et si et ça. " Non seulement c'est vexant mais en plus ça fait la meuf qui se sent supérieure.

Salut! Le "tu t'es vu" ne t'es pas destiné puisque j'ai souligné aprés que je te connais pas et que je peux pas me permettre de le dire.

De plus, je ne t'ai pas demandé de lui dire " Oui, je voudrais bien voir si on un avenir ensemble mais à condition que tu changes si et ça et si et ça. "

Mais plutôt "ca te dit pas de te mettre au sport?'' Ou encore de lui donner un t-shirt en guise de cadeau ou dire "ah le mec là bas j'aime bien son style". Je pense qu'il comprendrait tout seul tes allusions sans être pour le moins du monde vexé. D'ailleurs, ce qui est vraiment vexant c'est de se dire qu'il est moche et de te poser plein de questions sans lui en faire part et puis un jour le quitter sans jamais lui dire la vraie raison. Bref c'est que mon avis, aprés tu fais ce que bon te semble.
29 juillet 2013 00:42
Citation
Assmatine a écrit:
Tu sais, mon mari n'est pas un canon de beauté non plus. Trop maigre, pas forcément rasé tous les jours, les vêtements, je n'en parle pas, la casquette, comme le tien. Bon, il ne faisait pas mec de cité, mais assez négligé aussi. En plus dents abimés, mal rangés (il vient du bled, alors les dentistes à l'époque, c'était pas au programme). Bref, rien pour plaire.

Mais gentil, attentionné, toujours là pour moi, une perle, vraiment. Et ça fait 20 ans que je suis avec lui.

Au début, je me suis dit ... il est bien comme type, mais bon, physiquement il n'est pas terrible. Et puis, faut savoir qu'avant lui, j'étais sorti avec le beau gosse d'1.90, tout en muscle (mais rien dans la cervelle), cheveux noirs, les yeux bleus. Enfin toutes les filles se retournaient sur lui.

Quand je suis sortie avec mon mari, beaucoup m'ont demandé ce qui me passait par la tête. Un arabe en plus !ptdr (je suis française de souche).

Et puis je me suis dit, allez, tente le coup. Peut-être qu'il a des qualités cachées. Jusqu'alors, il s'était bien débrouillé pour m'aborder, pour me parler, et tout ça. Et franchement, je n'imagine même pas refaire ma vie avec quelqu'un d'autre. On sait que nous deux, ce sera jusqu'à la fin. Et s'il venait à mourir, bon sang ... je ne sais pas ... mais je serai anéantie je pense.

Ton ami a l'air d'avoir plein de qualités. Et en plus, une chose importante : il t'aime !! Au point de t'épouser les yeux fermés. Ben crois moi, un homme qui aime sa copine comme ça, faut pas le lâcher !

Il y aura des hauts, il y aura des bas, et puis il sera assez aimant pour passer outre, pour faire des efforts ... pas comme tous ces machos qui n'en ont rien à faire de leur femme et qui les abandonnent dès qu'il y a un petit souci.

tu sais, au début, je vais parler crû, mais bon, je pense que c'est nécessaire d'aborder les choses quand même ... au début, quand il a fallu s'échanger des câlins, je t'avouerais que je n'étais pas super disposée. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je me suis forcée, mais bon, je ne lui ai pas sauté dans les bras non plus. Je n'avais pas vraiment envie de lui. Et puis il m'a demandé ce que j'aimais, il a essayé des trucs et quand je lui disais non, il n'insistait pas ... Je l'ai même rembarré plusieurs fois en cours de câlin, l'horreur pour un mec ... Et il ne s'est jamais plaint. Il a toujours été patient.

Alors nous, on n'a pas attendu le mariage pour sauter le pas. Donc tu ne pourras pas savoir avant d'y être. Mais s'il est aussi bien que tu le dis, il saura être délicat aussi avec toi. Petit à petit, les câlins bien faits, et à notre goût, ben même avec un mec moche, ça se passe super bien. Et puis petit à petit, on le trouve de moins en moins moche. Et puis ... vu toutes les qualités qu'il avait à côté, ça me faisait plaisir de lui faire plaisir aussi.

ça a toujours été donnant donnant, dans n'importe quoi. Le ménage, les courses, l'argent, le sexe, les enfants ... ça fait 20 ans, on a traversé quelques grosses crises (surtout après mes grossesses et puis par rapport à mes problèmes de poids, de travail, enfin, mes angoisses que je ne sais pas cacher en fait ...), mais on finissait par toujours se réconcilier en s'aimant encore plus qu'avant.

Maintenant, je ne suis pas à ta place. Mais quand on lit la multitude de posts qu'il y a sur le forum où la fille, pas encore fiancée, se rend compte qu'elle va épouser un abruti, ou celles qui hésitent encore parce qu'il a plein de défauts ... Toi, tu sais qu'il t'aime. C'est le premier post depuis 2 sem que je suis inscrite que je trouve positif à propos de l'amour.

Il est pas terrible physiquement, mais il t'aime. Je pense qu'il saura de rendre heureuse. Vraiment heureuse.

Salam Assmatine,

tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ça m'a fait du bien de te lire.
C'est vraiment un très beau exemple pour montrer qu'on peut malgré tout être heureux avec quelqu'un qu'on trouvait pas spécialement beau au début.
Je préfère largement me marier avec quelqu'un que je trouve répugnant et qui a un bon fond et qu'après je le trouve magnifique à mes yeux que de me marier avec un connard magnifique mais que je finis par le trouver moche à cause de son caractère.

Merci Assmatine, de partager ton expérience. Et qu'Allah protège ton couple. yawning smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
29 juillet 2013 00:44
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Ne te force pas, sans attirance tu vas galérer crois moi ;=)

Salam Avicii,

j'imagine bien qu'il faut se forcer au début lol :p
Mais effectivement si je vois que c'est vraiment difficile pour moi je préfère laisser tomber il trouvera son bonheur ailleurs lui aussi.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook