Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu piges que c'est toi le problème.
'
9 août 2021 23:35
Ça pique très fort.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2021 23:39
Tu en as trop dit ou pas assez ?
'
9 août 2021 23:43
Bah quand y'a aucune relation qui marche. Là tu piges que y'a heja. Et que cette chose vient de toi. Et donc ça pique.
Citation
Samarkind a écrit:
Tu en as trop dit ou pas assez ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2021 23:45
Je ne suis pas d’accord. Il est possible que tu n’aies pas eu de chance c’est tout. Tu es un petit bijou, il faut un œil expert pour t’apprécier.

Citation
☀️ a écrit:
Bah quand y'a aucune relation qui marche. Là tu piges que y'a heja. Et que cette chose vient de toi. Et donc ça pique.
'
9 août 2021 23:48
Nn sah pas du tt. Je crois que jss une pete burnes mais de ouf genre. J'ai envie de chialer je resiste de fouuuu lol
Pck sinn c est plus que mon quota mensuel. Et je vais avoir l'impression de pas avoir avancé.
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne suis pas d’accord. Il est possible que tu n’aies pas eu de chance c’est tout. Tu es un petit bijou, il faut un œil expert pour t’apprécier.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
9 août 2021 23:52
Tu t'en fiche des autres , un jour yaura des gens qui accepterons ta personnalité un peu tête brulée et explosive. smiling smiley

Moi je dirais même que tu es entière et vrai , ya pas de filtre et ça peut gêner certains qui sont lisse mais tu t'en fiche passe à autre chose des être humains yen à des milliards tu en trouveras bien qui t'accepterons tel que tu es
9 août 2021 23:52
Le reconnaître est le début d’un travail sur soi

Personne n’est parfait mais on peut améliorer certains traits pathologiques


Citation
☀️ a écrit:
Ça pique très fort.
9 août 2021 23:56
Maintenant que tu as compris, que comptes tu faire?
9 août 2021 23:56
Tu es trop impatiente, je crois. C’est l’impression que tu me donnes avec un côté perfectionniste. Donc chaque petit truc qui va de travers va te faire réagir dix fois plus que la normale.

Citation
☀️ a écrit:
Nn sah pas du tt. Je crois que jss une pete burnes mais de ouf genre. J'ai envie de chialer je resiste de fouuuu lol
Pck sinn c est plus que mon quota mensuel. Et je vais avoir l'impression de pas avoir avancé.
'
9 août 2021 23:56
Bah quand partout partout quoi que je fasse, quelque soit le domaine.. je finis par "m'embrouiller" avec les gens .. sah j'ai envie de pleurer.

Je me trouve hyper hnina j'aime quand les choses sont carrées, mais nn c'est jamais le bon comportement que j'ai.

Nan je m'en fiche pas.. je vis avec les autres wesh..
Citation
MehdiBf a écrit:
Tu t'en fiche des autres , un jour yaura des gens qui accepterons ta personnalité un peu tête brulée et explosive. smiling smiley

Moi je dirais même que tu es entière et vrai , ya pas de filtre et ça peut gêner certains qui sont lisse mais tu t'en fiche passe à autre chose des être humains yen à des milliards tu en trouveras bien qui t'accepterons tel que tu es
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2021 23:56
Tu parle de toi
Moi je t'aime bien
Mais bcp ne t'aiment pas
C'est ce que je lis
Tu es cash et ça plaît pas
Citation
☀️ a écrit:
Ça pique très fort.
D
9 août 2021 23:57
Salam me belle,

C est quoi le problème yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ça pique très fort.
'
9 août 2021 23:58
Je sais pas. Là si je m'ecoute je vais dormir aussi longtemps que possible. J'ai peur de me renfermer sur moi mm parce que blessée. Alors que c'est tout sauf le moment (je bosse avec des ados mon humeur se répercutera sur eux).
Là je me suis isolée mais je vais pas pvoir le faire indéfiniment.

Je sais pas. Il faut que je me remotive. Parce que sinn ça va tt gâcher.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Maintenant que tu as compris, que comptes tu faire?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2021 23:58
Parce que tu réponds sans réfléchir au conséquence de tes paroles, t’as le droit de penser ce que tu veux mais t’as pas le droit de dire ce que tu veux a n’importe qui
'
9 août 2021 23:59
Je parle pas du forum j'en ai rien à foutre de ceux qui me haissent virtuellement. Sah.
Citation
betty.cz a écrit:
Tu parle de toi
Moi je t'aime bien
Mais bcp ne t'aiment pas
C'est ce que je lis
Tu es cash et ça plaît pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
10 août 2021 00:00
C'est le début de la guérison Football
Citation
☀️ a écrit:
Ça pique très fort.
'
10 août 2021 00:01
C'est exactement la raison de l'embrouille. Mon coté perfectionniste(je savais mm pas que j'en avais un). Mais en gros quand c'est bâclé ça me zehef. Et quand on me demande de fr ub truc que je pige pas (qqch qui n'est pas logique pr moi) bah je vais riposter.. sauf que quand tu ripostes à tes supérieurs hiérarchiquement parlant, bah ça le fait pas.
Citation
Samarkind a écrit:
Tu es trop impatiente, je crois. C’est l’impression que tu me donnes avec un côté perfectionniste. Donc chaque petit truc qui va de travers va te faire réagir dix fois plus que la normale.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 août 2021 00:01
Si c'est toi le problème, trouve des solutions pour y remédier.

Courage à toi soleil yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ça pique très fort.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
10 août 2021 00:01
Bon courage.
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas. Là si je m'ecoute je vais dormir aussi longtemps que possible. J'ai peur de me renfermer sur moi mm parce que blessée. Alors que c'est tout sauf le moment (je bosse avec des ados mon humeur se répercutera sur eux).
Là je me suis isolée mais je vais pas pvoir le faire indéfiniment.

Je sais pas. Il faut que je me remotive. Parce que sinn ça va tt gâcher.
'
10 août 2021 00:03
Selem

Bah je sais pas ... Enchaînement de trucs qui vont pas. Pas comme je le voudrais du moins.
Et après je me monte le bourrichon.

Citation
Diurne a écrit:
Salam me belle,

C est quoi le problème yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook