Citation
Ghost* a écrit:
« discussion sur internet je déteste ça »
Excuse moi tu joues au Scrabble la ?
Citation
Taki rumba (Da écrit:
A mon avis la personne faut qu'ait un minimum de charme et que soit intéressé par toi. A partir de là tu regardes le CV.
Il n'y a pas de profil idéal.
Faut voir à ce que tu as accès.
Éliminer les cas graves (vices lourds).
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam,
Si Allah mettra quelqu'un sur notre chemin ce n'est pas bon d'être attiré par beaucoup de monde sur notre chemin non ?
Non il n’y a aucun lien
Citation
لایها a écrit:
Salam
J'ai absolument pas compris mais vos petites attaques injustifiées incessante c'est lassant.
Citation
لایها a écrit:
Salam
Peux-tu argumenter ?
Je me dis que si je suis attirée par 3 garçons par an, j'écoule mon attention sur d'autres alors que ça n'a aucune importance.
Citation
Ghost* a écrit:
Je pointais du doigt une petite incohérence mais ils vous en fait peu pour vous énerver ici ! J’ai rarement vu autant de frustrés !
Et c’est la première fois que je te mentionne donc je suppose que c’est un changement de @
Citation
Made in Heaven a écrit:
Il n’y a rien de logique à ce que tu dis, personne ne peut quantifier son attirance de la sorte.
On est attiré par quelqu’un parce qu’il possède nos critères et qu’il nous fait de l’effet tout simplement, il n’y a aucune stratégie à mettre en place pour ça
Si tu ne veux pas de rencontre internet a part l’associatif et ton réseau perso je ne vois pas trop comment tu pourrai faire.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Au contraire tant mieux... comme ça seul ton époux te plaira, et c'est ce qu'il faut. Je comprends pas ceux qui sont attirés par n'importe qui, tous les jours.