Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gêne quand je pris
m
18 mai 2020 05:13
Bonjour à tous

Voilà j’ai commencé la prière il y a une semaine tout pile je fais mes 5 prières par jours je me sens quand même mieux je sais pas comment l’expliquer enfin plus apaiser sur certaines choses de ma vie mais à chaque fois que je pris j’ai une gêne au niveau du cœurs et de l’estomac aussi mon coeur bat vite et je dois me concentrer deux fois plus pour bien faire car j’ai peur de m’y prendre mal mais vraiment dès que je pris je ressent une certaine gêne au niveau du haut de mon corps j’ai peur de ne pas être sincère pourtant je le fait pour allah vrmt dès que j’en rate une ca me reste en tête jusqu’à que je la rattrape je sais pas comment apaiser cet sensation pouvez vous m’aidez svp.. merci
18 mai 2020 05:23
Salam

Je pense que plus tu prieras plus cette mauvaise sensation s'en ira,
Tu viens tout juste de commencer à prier, laisse toi un peu de temps.
18 mai 2020 05:41
moi quant javai commencer javai le trac , et sa duré plus dune semaine ; sans parler de foule dautre chose encore ptdr
18 mai 2020 09:34
Bonjour mimisiku !

Moi aussi quand je prie mon coeur bat archi vite mais une fois fini ça va mieux et il m’arrive aussi une lourdeur à la tête lors de la prosternation et je sais pas pourquoi perplexe

Pour ton cas je pense que ça ira inch’Allah au fur et a mesure que tu prie et essaye de ne pas y penser ( je sais que c'est pas facile) mais crois moi tu verras tu sentira plus rien insh'allah.

Qu'allah te guérisse oukhty AMIIIN
 
douaa 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook