Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on va au resto ou au ciné
M
29 janvier 2017 01:47
quand j'invite une femme au ciné ou allé mangé un morceau au moment ou on doit payé elle attent toujours que je paye que je sors l'argent en premier et après elle sort son argent genre j'avais l'intention de payé une fois que j'ai payé ,renouveler vos techniques bande de michtoneuses , le faite de payé ne me dérange pas mais le faite de faire genre que la femme va payé c'est une total hypocrisie
P
29 janvier 2017 01:48
C'est tellement ça


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
F
29 janvier 2017 01:52
Écoute la prochaine fois des qu'elle sort son portefeuille dis lui :
"Ah bah OK je te laisse payer sans soucis"..
Comme ça tu seras tranquille
M
29 janvier 2017 01:58
Non parfois c'est pas ça elle peut vraiment vouloir te rembourser ou quoi ..
Enfin voilà mdr c'est rien
C'est les femmes parfois certaines font ça mais bon ça dot te tenie à coeur vu que tu sors un poste à 2 h00 du mat
29 janvier 2017 02:07
Mr parfait qui n'aime pas les femmes qui sortent, invite des femmes illicitement waaaw bravo ptdr
B
29 janvier 2017 02:13
Tu les taxes d'hypocrites, mais au final tu l'es aussi vu qu'au lieu de prendre tes co...

et leur dire en face que tu les trouves hypocrite b tu préfère profiter de leur charmante compagnie, leur offrir le repas/ciné pour se les mettre dans la poche et après ça vient faire le Calimero.

La bonne blague, l'hôpital qui se fout de la charité smoking smiley
P
29 janvier 2017 02:17
C'est l'homme qui paie.
B
29 janvier 2017 02:19
Salem deja tu dis je l invite donc c est a toi de payer c est la galanterie au debut apres par la suite si elle paye pas la oui c est une profiteuse ou michto comme tu veux.
B
29 janvier 2017 02:21
ptdr j espere que ses copines ne vont pas lire ce que tas ecrit elles auront la haine lol
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Écoute la prochaine fois des qu'elle sort son portefeuille dis lui :
"Ah bah OK je te laisse payer sans soucis"..
Comme ça tu seras tranquille
H
29 janvier 2017 05:05
Y en a qui ont vraiment un soucis, vous savez qu'il est possible de sortir avec un/une amie sans avoir une érection et penser a la bxxxx , on sort on va au ciné, on mange un bout et basta, je ne passe pas mes journée a avoir envie de coucher avec mes collègues

il y en a a qui il manque une case
29 janvier 2017 06:44
Demande lui de te rembourser
Citation
Main de pierre a écrit:
quand j'invite une femme au ciné ou allé mangé un morceau au moment ou on doit payé elle attent toujours que je paye que je sors l'argent en premier et après elle sort son argent genre j'avais l'intention de payé une fois que j'ai payé ,renouveler vos techniques bande de michtoneuses , le faite de payé ne me dérange pas mais le faite de faire genre que la femme va payé c'est une total hypocrisie
j
29 janvier 2017 06:51
Looool alors ca joue le gentlman avec ses dames et ca pleure sur yabi pr 20 balles...
a
29 janvier 2017 08:17
celui qui invite paie
si tu n es pas capable d assumer ton invitation sans insulter ton invitée, n invite plus
et les gens qui viennent manger chez toi sur ton invitation sans te rembourser sont aussi des michtonneurs ou c est réservé aux femmes ?

puis se prendre pour un grand prince pour payer un repas ou un cinéma comme si tu achetais des sacs vuitton ou des bijoux en or, c est assez ridicule

Citation
Main de pierre a écrit:
quand j'invite une femme au ciné ou allé mangé un morceau au moment ou on doit payé elle attent toujours que je paye que je sors l'argent en premier et après elle sort son argent genre j'avais l'intention de payé une fois que j'ai payé ,renouveler vos techniques bande de michtoneuses , le faite de payé ne me dérange pas mais le faite de faire genre que la femme va payé c'est une total hypocrisie
r
29 janvier 2017 08:53
Citation
a écrit:
quand j'invite une femme au ciné ou allé mangé un morceau


Quand t'invites? Ah ..... j'imagine pas les invitations à diner chez toi plus tard

"qui a fait le repas? En tout cas pas moi bande de crevards "

mdrrr
F
29 janvier 2017 09:08
Une femme ? Ou ta femme ? perplexe

Moi si c'est une femme, je paye ma part elle se demerde, et même je l'emmène même pas au resto' ... A l'inverse, si c'est MA femme, je paye tout normal ^.^

A méditer Gringo winking smiley
Citation
Main de pierre a écrit:
quand j'invite une femme au ciné ou allé mangé un morceau au moment ou on doit payé elle attent toujours que je paye que je sors l'argent en premier et après elle sort son argent genre j'avais l'intention de payé une fois que j'ai payé ,renouveler vos techniques bande de michtoneuses , le faite de payé ne me dérange pas mais le faite de faire genre que la femme va payé c'est une total hypocrisie
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
29 janvier 2017 10:13
salam

je vais te donner mon exemple... au début pour moi c'est toujours l'homme qui paye mais moi aussi je paye par la suite de temps à autre pour lui faire plaisir lors de nos sorties même si certains ne voulaient pas...

la vie est c hère pour tout le monde, les sorties sont chers et je déteste qu'un homme me paye tout je me sens mal à l'aise

après si tu tombes sur des profiteuses ou des femmes qui se disent que ce sont des femmes et que c'est à l'homme de tout payer là effectivement tu es tombé sur des profiteuses

c'est normal que l'homme paye un peu plus mais cela n'empêche pas la femme surtout celles qui travaillent de faire plaisir à son copain aussi...

c'est ma vision des choses
29 janvier 2017 10:14
par contre pour moi un radin c'est rédhibitoire.. la mentalité radine que ce soit pour un c héri ou une copine j'ai beaucoup de mal

j'ai déjà rompu avec un radin dès le début....

là je parle des hommes normaux lol
B
29 janvier 2017 10:42
À qui tu t'adresses?

Sachant que je n'ai lu personne dans cette discussion prétendre qu'il a fait ça pour coucher avec elle... perplexe
Citation
Hansnatter a écrit:
Y en a qui ont vraiment un soucis, vous savez qu'il est possible de sortir avec un/une amie sans avoir une érection et penser a la bxxxx , on sort on va au ciné, on mange un bout et basta, je ne passe pas mes journée a avoir envie de coucher avec mes collègues

il y en a a qui il manque une case
B
29 janvier 2017 11:21
Baah quoi c'est pas nos fautes si c'est votre boulot tu devrais être content ! eye rolling smiley Bye
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
29 janvier 2017 11:28
Je suis content de m'être débarrasser de ce " problème " lol. Depuis longtemps maintenant.
Quand on sort c'est la femme qui a les carte lol. Alors m'en fou.
Sinon ca va. Tu va pas pleurer pour 40/50€. Surtout si tu conclue à la fin mdr. Ca vaut le coup zuhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook