Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je serais grand(e)....
W
29 mars 2018 22:43
Plus une triste constatation de ma vie
Je suis passée à côté de l’essentiel la seule chose de positif c’est mon fils
Citation
HbibaJ a écrit:
P'tit coup de blues ? crying(
H
29 mars 2018 22:48
Tu n'as meme pas 30 ans ! Tu as encore toute la vie devant toi ! C'est pas bon pour le moral de faire un constat négatif du passé... et d'être fataliste !

Allez, relève les épaules, ta vie, elle est là, devant toi smiling smiley
Citation
Warda88 a écrit:
Plus une triste constatation de ma vie
Je suis passée à côté de l’essentiel la seule chose de positif c’est mon fils
r
30 mars 2018 01:32
quand j'étais enfant mon premier objectif était cosmopolite. actuelement je suis mais je vivais il ne sont pat crying(
30 mars 2018 09:02
Je valide, elle a l'habitude de flipper, c'est une peureuse ptdr
Une fois elle croyait que j'étais un schyzo...elle me parlait façon : stp ne m'attaque pas Oups


Citation
yabiman95 a écrit:
justement des fois je rigole on me prend au sérieux et inversement Oups

c bon j'ai compris que tu flippes lol pas besoin de répéter que t gentille lol
30 mars 2018 09:05
Welcome


Je demande l'amnistie pour l'autruche et mon enfant la patata Angel


Citation
yabiman95 a écrit:
mes ennemis je débat pas avec eux, je les vanne lol nuance, sinon le seul gentil avec moi ici c'est mon fréro northrn le reste i que di michan lol
y
30 mars 2018 10:17
Salam fréro

je sais pas trop ce qu'elle a compris en fait, elle doit croire que j'ai vraiment une dent contre l'autruche et les batatas lol


khalini nchad fiha chi chwiya non? Bon si c'est toi qui le le demande je la débatatise alors, par contre l'autruche JAMAIS, même pas pour toi, c'est à la vie à la mort entre elle et moi lol
Citation
Northern a écrit:
Je valide, elle a l'habitude de flipper, c'est une peureuse ptdr
Une fois elle croyait que j'étais un schyzo...elle me parlait façon : stp ne m'attaque pas Oups
k
30 mars 2018 11:02
ptdr cest nimp
Citation
Northern a écrit:
Je valide, elle a l'habitude de flipper, c'est une peureuse ptdr
Une fois elle croyait que j'étais un schyzo...elle me parlait façon : stp ne m'attaque pas Oups
k
30 mars 2018 11:06
Oui j’y ai cru lol en tout cas j’ai cru que vous vous entendiez pas
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam fréro

je sais pas trop ce qu'elle a compris en fait, elle doit croire que j'ai vraiment une dent contre l'autruche et les batatas lol


khalini nchad fiha chi chwiya non? Bon si c'est toi qui le le demande je la débatatise alors, par contre l'autruche JAMAIS, même pas pour toi, c'est à la vie à la mort entre elle et moi lol
30 mars 2018 11:15
Salam frère, bon joum3a

Non elle est drôle surtout, elle a juste besoin d'être initiée aux faux clash de yabi, elle ne connaît pas encore tous les couloirs et les aléas de yabiland.

Vas-y dans ce cas, mais avec un peu de rahma grinning smiley ...pour l'autruche et votre WAR, laissez moi juste contrôler les armes, les non-conventionnelles sont interdites même si des fois, l'autruche bombe au gaz mdrrr.

Citation
yabiman95 a écrit:
Salam fréro

je sais pas trop ce qu'elle a compris en fait, elle doit croire que j'ai vraiment une dent contre l'autruche et les batatas lol


khalini nchad fiha chi chwiya non? Bon si c'est toi qui le le demande je la débatatise alors, par contre l'autruche JAMAIS, même pas pour toi, c'est à la vie à la mort entre elle et moi lol
y
30 mars 2018 11:21
je sais bien qu'elle es gentille mais n'a peut être pas cerné le délire, c'est pour ça que je dis rien et la laisse découvrir lol

j'attendais que des batas ou l'autruche se pointent pour y mettre leur grain de sel, mais walou Heu

l'autruche on a tout essayé, même la bombe atomique elle a résisté et est encore en vie, dernièrement j'ai appris que c'est devenu un mutante carrément lol

merci bon joumou3a à ti aussi bro
Citation
Northern a écrit:
Salam frère, bon joum3a

Non elle est drôle surtout, elle a juste besoin d'être initiée aux faux clash de yabi, elle ne connaît pas encore tous les couloirs et les aléas de yabiland.

Vas-y dans ce cas, mais avec un peu de rahma grinning smiley ...pour l'autruche et votre WAR, laissez moi juste contrôler les armes, les non-conventionnelles sont interdites même si des fois, l'autruche bombe au gaz mdrrr.
y
30 mars 2018 11:24
c'est pour ça que je t'ai di en fait mes ennemis je débats pas avec eux, je les vanne lol mais t'as pas capté


les batatas je m permet de les appeler comme ça pck elles savent que c'est juste pour rire et elles me le rendent bien mdr sinon je me permettrais pas


bref c'est juste un délire, je dirais même presque une marque d'affection ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui j’y ai cru lol en tout cas j’ai cru que vous vous entendiez pas
k
30 mars 2018 11:29
Oui quand j’ai lu ton msg d’avant j’ai fais le lien mdrrr mtn j’ai compris :p

Jetai fatiguer mon cerveau pas trop en place c pour ca javai pa fait gaffe lol

Je vois le del oui mais j’avais pas compris ça mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est pour ça que je t'ai di en fait mes ennemis je débats pas avec eux, je les vanne lol mais t'as pas capté


les batatas je m permet de les appeler comme ça pck elles savent que c'est juste pour rire et elles me le rendent bien mdr sinon je me permettrais pas


bref c'est juste un délire, je dirais même presque une marque d'affection ptdr
30 mars 2018 11:38
C'est bien tonton, elle finira par sortir des bois et trouver le chemin.

Je les ai initié à l'art du Ninja, elles étaient là mais tu les voyais pas, je vais les virer du dojo for now, c'est déloyal ptdr

L'autruche, c'est une samouraï maintenant, t'es vraiment dans la merde frérot...mais je connais son point faible, tu vas en finir vite fait avec elle.
Mais je peux pas balancer, je dois rester l'arbitre du tatami Angel

Citation
yabiman95 a écrit:
je sais bien qu'elle es gentille mais n'a peut être pas cerné le délire, c'est pour ça que je dis rien et la laisse découvrir lol

j'attendais que des batas ou l'autruche se pointent pour y mettre leur grain de sel, mais walou Heu

l'autruche on a tout essayé, même la bombe atomique elle a résisté et est encore en vie, dernièrement j'ai appris que c'est devenu un mutante carrément lol

merci bon joumou3a à ti aussi bro
y
30 mars 2018 11:40
j'avais bien vu que t'avais pas compris lol comme qd je t'ai dis que qd je m'embrouille y'a aucune ambiguïté, t’avais tjs pas capté le clin d'oeil lol bref c'est pas grave, je voulais voir comment ça allait finir cette histoire lol c'était amusant de voir que tu prenais ça au sérieux
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui quand j’ai lu ton msg d’avant j’ai fais le lien mdrrr mtn j’ai compris :p

Jetai fatiguer mon cerveau pas trop en place c pour ca javai pa fait gaffe lol

Je vois le del oui mais j’avais pas compris ça mdr
y
30 mars 2018 11:45
elle intégrera le clan batata tôt ou tard lol


ah elles étaient là et l'ont même pas défendue contre moi???? elles sont encore plus méchantes que ce que je croyais alors evil pauvre enfant seule face à ma méchanceté tel l'agneau face au loup mdr

c'est clair il faut même les punir pour ça le virer ça suffit pas, y'a non assistance à personne en danger là mdr


pfff j le connais son point aible, et même 2, les glaces et le C25 mdr

d’ailleurs je l'ai allumée avant hier, j'attends tjs sa vengeance lol je crains le pire, elle doit préparer une attaque avec les batatas je le sens, si je me fais lyncher je te dis adieux mon amis et e lègue toutes mes vannes en héritage mdr
Citation
Northern a écrit:
C'est bien tonton, elle finira par sortir des bois et trouver le chemin.

Je les ai initié à l'art du Ninja, elles étaient là mais tu les voyais pas, je vais les virer du dojo for now, c'est déloyal ptdr

L'autruche, c'est une samouraï maintenant, t'es vraiment dans la merde frérot...mais je connais son point faible, tu vas en finir vite fait avec elle.
Mais je peux pas balancer, je dois rester l'arbitre du tatami Angel
k
30 mars 2018 11:50
Mdrrr javou j’ai été debile pcq j’aurai pu comprendre 25000fois
tu t’es amuser c’est un point positif et moi jc que mtn jvous prendrais plus au mot lol

Mtn que j’ai compris les règle du jeu la prochaine qui vous taille ce sera moi lol vous verrez la peureuse non mais!!! Cool (si jy arrive mdr pa trop mon point fort)
Citation
yabiman95 a écrit:
j'avais bien vu que t'avais pas compris lol comme qd je t'ai dis que qd je m'embrouille y'a aucune ambiguïté, t’avais tjs pas capté le clin d'oeil lol bref c'est pas grave, je voulais voir comment ça allait finir cette histoire lol c'était amusant de voir que tu prenais ça au sérieux
y
30 mars 2018 11:56
pas débile lol t'es nouvelle c'est normal, en même temps j'ai fais un peu exprès de pas être clair pour te laisser y croire lol t'es niya au contraire c'est bien

taille on demande que ça au contraire lol tant que c'est sans arrière pensée ou pas pour blesser lâche toi

et peureuse aussi c'était une vanne, et tu l'avais prie au 1er degré c'était marrant, bref maintenant tu sais donc c'est tant mieux

don t'as le samourai au dessus, et moi c''est le papi méchant que tout le monde déteste, ça devrait t'inspirer lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrrr javou j’ai été debile pcq j’aurai pu comprendre 25000fois
tu t’es amuser c’est un point positif et moi jc que mtn jvous prendrais plus au mot lol

Mtn que j’ai compris les règle du jeu la prochaine qui vous taille ce sera moi lol vous verrez la peureuse non mais!!! Cool (si jy arrive mdr pa trop mon point fort)
30 mars 2018 12:15
Tkt, elle peut même en devenir l'artilleuse, le Shogun est le pacificateur des barbares faut pas l'oublier.

C'est pour mieux préparer leur attaque, elles observaient leur proie ...ça c'est cadeau, reste sur tes gardes ptdr

LOL la glace et le C25, c'est trop bizarre ptdr mais ça reste superficielle, elle n'a qu'un seul qui peut la knock out pour de bon mdrr

Tkt, si elles se mettent à plusieurs contre toi, ce ne sera plus un comportement de samouraï, le Shogun sera obliger de renier sa guerrière et te filer le tuyau, l'autruche sera finie. Pour le reste, tu pourras gérer, c'est trop facile Cool

Citation
yabiman95 a écrit:
elle intégrera le clan batata tôt ou tard lol


ah elles étaient là et l'ont même pas défendue contre moi???? elles sont encore plus méchantes que ce que je croyais alors evil pauvre enfant seule face à ma méchanceté tel l'agneau face au loup mdr

c'est clair il faut même les punir pour ça le virer ça suffit pas, y'a non assistance à personne en danger là mdr


pfff j le connais son point aible, et même 2, les glaces et le C25 mdr

d’ailleurs je l'ai allumée avant hier, j'attends tjs sa vengeance lol je crains le pire, elle doit préparer une attaque avec les batatas je le sens, si je me fais lyncher je te dis adieux mon amis et e lègue toutes mes vannes en héritage mdr
k
30 mars 2018 12:18
Hmmm je vois je vois mdr et moi Jsui tomber le panneau Oups

Je sais que cetai une vanne lol j’en rigole MTN

Je prend note lol
Citation
yabiman95 a écrit:
pas débile lol t'es nouvelle c'est normal, en même temps j'ai fais un peu exprès de pas être clair pour te laisser y croire lol t'es niya au contraire c'est bien

taille on demande que ça au contraire lol tant que c'est sans arrière pensée ou pas pour blesser lâche toi

et peureuse aussi c'était une vanne, et tu l'avais prie au 1er degré c'était marrant, bref maintenant tu sais donc c'est tant mieux

don t'as le samourai au dessus, et moi c''est le papi méchant que tout le monde déteste, ça devrait t'inspirer lol
y
30 mars 2018 12:25
je suis sur qu'elles complotent en ce moment même lol


oh on fera une exception pour moi une seule ce sera trop facile lol


les glaces c'est son péché mignon, elle n'y résiste pas, tu lui promet un magnum et elle abdique lol le C25 c'est son fiston, à part ça je vois pas perplexe
Citation
Northern a écrit:
Tkt, elle peut même en devenir l'artilleuse, le Shogun est le pacificateur des barbares faut pas l'oublier.

C'est pour mieux préparer leur attaque, elles observaient leur proie ...ça c'est cadeau, reste sur tes gardes ptdr

LOL la glace et le C25, c'est trop bizarre ptdr mais ça reste superficielle, elle n'a qu'un seul qui peut la knock out pour de bon mdrr

Tkt, si elles se mettent à plusieurs contre toi, ce ne sera plus un comportement de samouraï, le Shogun sera obliger de renier sa guerrière et te filer le tuyau, l'autruche sera finie. Pour le reste, tu pourras gérer, c'est trop facile Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook