Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une star libanaise chante la gloire du Roi
m
31 mai 2010 15:08
nimporte quoi ah les bani oui oui tous les memes
a
31 mai 2010 16:31
Voilà comment est née l'idée du clip au Liban et sa réalisation dans les paysages libanais :

[www.telquel-online.com]
r
31 mai 2010 19:19
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Waow , on se croirait dans un autre temps lol grinning smiley
C'est louche quand même... Comment tu réagirais Axis, si un Marocain chantait la gloire du Roi de Jordanie ?

L'amour que tu présente à chaque fois pour les marocains est surprenant!!

Mais je n'ai rien dit contre les Marocains, Sid ! Oh
C'est ce chanteur que je critique.

Tu le critiques car il aime M6 et les marocains ...Ill Tu peux les aimer toi aussi, ils t'ont rien fait !!

Mais tu crois que je serais encore là si je ne vous aimez pas ?! Je trouve juste bizarre qu'un étranger chante les louanges d'un roi qui n'est pas le sien (à moins qu'il ait été payé pour et là, rien à dire). C'est peut-être que je n'ai pas la culture monarchique. Heu
J'en doute que que tu saches aimer, on chante pour tout ce qu'on aime....Il est vrai que d'où tu viens on ne reçoit pas beaucoup de sympathie ni de chansons.
Par ailleurs avec un peu de bonne volonté et un brin de naïveté, tu pourras recevoir des témoignages d'amour, nul besoin d'avoir un soi-disant esprit monarchique....miss républik..

Lol t'inquiète pas pour moi, des témoignages d'amour j'en reçois tous les jours, même ici tongue sticking out smiley
Laisse tomber, Sid, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

salam a tous

c pas parce ke djemila est algérienne qu'ell doit porter les idée des générau au pouvoir de son pays peut etre qu'elle ne les partage pas !!! allah o 3lam

regardez comment vs déviez le sujet!!!

pr ce qui est de la chanson sujet d'origine heuuuu fo dire ke c vrai au maroc tou est beau ,tout est rose , les gens st soignée mange a leur faim , les étudiant qualifié on un travail en or , les extremiste ont disparu , la débauche a de moin en moin de place , la justice est reine et la liberté est invité a vivre avec nous!!! c pr ca kon peut se permettre d'avoir une chanson sur notre roi !!

c vrai et personne ne niera les progrés engagé par le roi M6 allah y nasro! esperon que cela continue et s'accroit mais si ce chanteur a été payé pr faire cet chanson la non!! mettre largent la dessu c vrai c plus important que aider le peuple affamé par le néo-libéralisme et l'égoisme de l'élite marocaine!!

on doit etre fier d'etre une derniére des grde monarchie qu'a connu ce monde mais on dois pouvoir critiquer notre systeme , le terrorisme religieu et économique et occidental (la débauche en gros) que subit le peuple sans avoir peur des réprésaille

o faite la chanson elle est bien mais nidae al hassan et millle millle millle fois meilleur car elle a pr sonorité la culture marocaine bien que le rythme libanais ne me déplaise

wa salam
E
1 juin 2010 20:24
“Ô roi Mohammed VI, ton nom est gravé dans mon cœur… comme de l’or pur”.
Mais le buzz médiatique auquel s’attendait l’artiste n’est pas au rendez-vous. La chanson Esmak Bi Albi (Ton nom est dans mon cœur)

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

J'espere que ce Libane va aussi dedier une chanson poua les miserables du maroc.

"Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu !
Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."
Citation : Charles-Albert Demoustier .
C
2 juin 2010 10:42
sid1007 est HS et de plus attaque Djemila75...

ses messages doivent être supprimer par la modération du site!


Citation
rizlaine54 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Waow , on se croirait dans un autre temps lol grinning smiley
C'est louche quand même... Comment tu réagirais Axis, si un Marocain chantait la gloire du Roi de Jordanie ?

L'amour que tu présente à chaque fois pour les marocains est surprenant!!

Mais je n'ai rien dit contre les Marocains, Sid ! Oh
C'est ce chanteur que je critique.

Tu le critiques car il aime M6 et les marocains ...Ill Tu peux les aimer toi aussi, ils t'ont rien fait !!

Mais tu crois que je serais encore là si je ne vous aimez pas ?! Je trouve juste bizarre qu'un étranger chante les louanges d'un roi qui n'est pas le sien (à moins qu'il ait été payé pour et là, rien à dire). C'est peut-être que je n'ai pas la culture monarchique. Heu
J'en doute que que tu saches aimer, on chante pour tout ce qu'on aime....Il est vrai que d'où tu viens on ne reçoit pas beaucoup de sympathie ni de chansons.
Par ailleurs avec un peu de bonne volonté et un brin de naïveté, tu pourras recevoir des témoignages d'amour, nul besoin d'avoir un soi-disant esprit monarchique....miss républik..

Lol t'inquiète pas pour moi, des témoignages d'amour j'en reçois tous les jours, même ici tongue sticking out smiley
Laisse tomber, Sid, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

salam a tous

c pas parce ke djemila est algérienne qu'ell doit porter les idée des générau au pouvoir de son pays peut etre qu'elle ne les partage pas !!! allah o 3lam

regardez comment vs déviez le sujet!!!

pr ce qui est de la chanson sujet d'origine heuuuu fo dire ke c vrai au maroc tou est beau ,tout est rose , les gens st soignée mange a leur faim , les étudiant qualifié on un travail en or , les extremiste ont disparu , la débauche a de moin en moin de place , la justice est reine et la liberté est invité a vivre avec nous!!! c pr ca kon peut se permettre d'avoir une chanson sur notre roi !!

c vrai et personne ne niera les progrés engagé par le roi M6 allah y nasro! esperon que cela continue et s'accroit mais si ce chanteur a été payé pr faire cet chanson la non!! mettre largent la dessu c vrai c plus important que aider le peuple affamé par le néo-libéralisme et l'égoisme de l'élite marocaine!!

on doit etre fier d'etre une derniére des grde monarchie qu'a connu ce monde mais on dois pouvoir critiquer notre systeme , le terrorisme religieu et économique et occidental (la débauche en gros) que subit le peuple sans avoir peur des réprésaille

o faite la chanson elle est bien mais nidae al hassan et millle millle millle fois meilleur car elle a pr sonorité la culture marocaine bien que le rythme libanais ne me déplaise

wa salam
☠ chti'sem ☠
s
2 juin 2010 11:40
Citation
sofia59 a écrit:
sid1007 est HS et de plus attaque Djemila75...

ses messages doivent être supprimer par la modération du site!


Pardon !!! HS!!!
Tu les vois où ces attaques, Djamila n'est pas du genre à se laisser faire et personellement j'aime bien et je respecte son point de vue même si il est différent du mien, je ne peux avoir un tel échange avec une personne qui penses comme moi....Alors soit tu avances des arguments où tu suis ton chemin.....
a
2 juin 2010 11:45
Citation
El Gitano a écrit:
“Ô roi Mohammed VI, ton nom est gravé dans mon cœur… comme de l’or pur”.
Mais le buzz médiatique auquel s’attendait l’artiste n’est pas au rendez-vous. La chanson Esmak Bi Albi (Ton nom est dans mon cœur)

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

J'espere que ce Libane va aussi dedier une chanson poua les miserables du maroc.

"Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu !
Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."
Citation : Charles-Albert Demoustier .

Je trouve que c'est plutot ton commentaire qui est misérable.
D
2 juin 2010 15:25
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
sid1007 est HS et de plus attaque Djemila75...

ses messages doivent être supprimer par la modération du site!


Pardon !!! HS!!!
Tu les vois où ces attaques, Djamila n'est pas du genre à se laisser faire et personellement j'aime bien et je respecte son point de vue même si il est différent du mien, je ne peux avoir un tel échange avec une personne qui penses comme moi....Alors soit tu avances des arguments où tu suis ton chemin.....

Ah non, ne vous disputez pas ! C'est sympa les filles de prendre ma défense yawning smiley , c'est vrai que la réaction de Sid à mon message est un chouya offensive, mais c'est le signe d'une susceptibilité envers tout ce qui a trait au Maroc, qui me touche personnellement. C'est pour ça que je t'aime bien aussi, Sid. Oups
C
2 juin 2010 17:42
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
sid1007 est HS et de plus attaque Djemila75...

ses messages doivent être supprimer par la modération du site!


Pardon !!! HS!!!
Tu les vois où ces attaques, Djamila n'est pas du genre à se laisser faire et personellement j'aime bien et je respecte son point de vue même si il est différent du mien, je ne peux avoir un tel échange avec une personne qui penses comme moi....Alors soit tu avances des arguments où tu suis ton chemin.....



Les attaques je les vois ici :

Citation
a écrit:
L'amour que tu présente à chaque fois pour les marocains est surprenant!

J'en doute que que tu saches aimer, on chante pour tout ce qu'on aime....Il est vrai que d'où tu viens on ne reçoit pas beaucoup de sympathie ni de chansons.
Par ailleurs avec un peu de bonne volonté et un brin de naïveté, tu pourras recevoir des témoignages d'amour, nul besoin d'avoir un soi-disant esprit monarchique....miss républik..

Si tu m'avais dit la moitié de ça je t'aurais incendié agent sid007...
☠ chti'sem ☠
E
2 juin 2010 20:09
Citation
axis7 a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
“Ô roi Mohammed VI, ton nom est gravé dans mon cœur… comme de l’or pur”.
Mais le buzz médiatique auquel s’attendait l’artiste n’est pas au rendez-vous. La chanson Esmak Bi Albi (Ton nom est dans mon cœur)

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

J'espere que ce Libane va aussi dedier une chanson poua les miserables du maroc.

"Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu !
Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."
Citation : Charles-Albert Demoustier .

Je trouve que c'est plutot ton commentaire qui est misérable.

Si tu trouves mon commentaire miserable c'est ton opinion . La difference c'est que je ne suis pas immune a voir cette terrible souffrance qui est televisee sur les ecrants a l'etranger ( c'est humiliant ). Des pauvres vieilles femmes qui s'effondrent de fardeaux qu'elles portent sur leurs dos , femme avec une jambe et l'autre effondree seignant du nez et meme deux mortes et puis ce zamel (PD) vient chanter la gloire de merde . Malheureusement ce pauvre type est naive, il connait que les palais et les boites de nuits du maroc . Qu'il aille voir le vrai visage de ce pays avant qu'il ouvre sa gueule et chante cette gloire dial zbel .
f
7 juin 2010 01:40
tous les moyens sont bons pour se faire du fric et gagner un publique....po mal
E
11 juin 2010 15:15
j'appelle cela les envahisseurs faire voler la vedette a un chanteur pur marocain pour un p'tit minable clip a deux bal
je sens un trafic du diamant contre quelque chose moi perso j'aime abdalhadi bel khayatt et plein d'autre chanteur marocain
drôle de gloire !!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook