Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je suis amoureuse je ne sais pas me contenir !
s
13 mars 2019 23:34
si il te regardé c'est que tu lui plaisait peut être qu'il savait pas comment t'abordé
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne sais pas , il ya un homme qui me regardait je mais il n'est jamais venu me parler donc pour moi c'est soit il est marié soit qu'il regarde juste comme ça sans être attiré, Je ne me fie plus aux regards pour moi c'est insignifiant
K
14 mars 2019 06:59
C'est ce que je me suis dis 3 fois par jour c'est trop !!

Je ne sais pas si je peux avoir un avenir avec lui puisque je le connais pas spécialement mais c'est ça gentillesse qui m'a attiré et quelques gestes qui ne fait qu'à moi et pas d'autres personnes
Citation
jimijo a écrit:
3 fois par jour ya de quoi avoir des soupçons de son côté.perplexe

tu t'imagine un avenir avec lui ?
K
14 mars 2019 07:00
Je vais essayer
Même quand je vais 3 fois par jour je ne le calcul pas vraiment jusqu'à ce qu'il vient me parler lui même j'essaye d'éviter ses regards et tout..
Citation
fraisementhe* a écrit:
ah ouais tes a fond mdr
trois fois par jour c'est trop wesh
tu devrait arrêter dy allez au moins pendant deux semaine
et ensuite tu y va sans le calculer ...
K
14 mars 2019 07:02
C'est déjà le cas je n'arrête pas de penser à lui..
Citation
Souhel a écrit:
Slm

Tu vas te ruiner a ce rythme
K
14 mars 2019 07:03
Oui voilà je sais que je lui plait puisque son regard veut dire tellement de choses il est vraiment intense je sais faire la différence entre les regards des hommes
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
elle sait déjà qu'elle lui plait le langage visuelle envoie bcp de chosd
K
14 mars 2019 07:03
Justement j'attends qu'il se déclare à moi puisque j'ai remarquer qu'on avait beaucoup d'amis en commun..
Je vais essayer d'arrêter d'aller le voir un certain temps
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à m empourprer pour un inconnu depuis un bail je me sens moins seule du coup.
Le conseil que je peux te donner c'est d arrêter d y aller tous les jours 3 fois par jour Are you crazy même moi qui suis follement éprise je ne fais pas ça ces5 abusé tu te rends malade et tu dépenses ton argent dans le vent.
La prochaine fois que vous allez discuter allez plus loin dans la conversation tout en restant soft mais juste ne fais pas durer cet état trop longtemps car tu vas t'imaginer un personnage et tu auras des attentes qui correspondent rarement à la réalité, il faut crever l'abcès rapidement, l'idéal serait qu'il se déclare à toi
K
14 mars 2019 07:04
Le fait qu'il est déjà venu me parler pour demander ou j'étudie me fait espérer un peu et aussi ses attitudes puisque quand je rentre pour acheter il sort de nulle part pour venir m'accueillir et il me suit partout pendant que je fait mes course et si je n'arrive pas a attrapé un produit qui est loin il vient me le chercher donc voilà ses attitudes me laisse espérer que je lui plaise un peu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne sais pas , il ya un homme qui me regardait je mais il n'est jamais venu me parler donc pour moi c'est soit il est marié soit qu'il regarde juste comme ça sans être attiré, Je ne me fie plus aux regards pour moi c'est insignifiant
14 mars 2019 07:57
comment tu sais qu'il fait certain geste avec toi et personnes d'autre ? tu n'es pas avec lui dans son magasin toute la journée

Citation
Koichi22 a écrit:
C'est ce que je me suis dis 3 fois par jour c'est trop !!

Je ne sais pas si je peux avoir un avenir avec lui puisque je le connais pas spécialement mais c'est ça gentillesse qui m'a attiré et quelques gestes qui ne fait qu'à moi et pas d'autres personnes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
14 mars 2019 14:07
Oui tu as certainement raison crying(
Citation
jimijo a écrit:
comment tu sais qu'il fait certain geste avec toi et personnes d'autre ? tu n'es pas avec lui dans son magasin toute la journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook