Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je lis vos Sujets ici
A
28 janvier 2020 18:42
Salam aleikoum,

Alors voila quand je m'arrête à lire vos sujets sur la vie de couple le mariage tout ça j'en suis dégouter plus que tout et pour vous dire honnêtement j'ai même pas envie de me marier quand je lis vos postes

suis je le seul?
28 janvier 2020 18:45
Wa ´alaykoum salam wa rahmatu lLah,

Il y a des personnes non musulmanes et d’autres qui jouent de notre religion ou communauté / origines sous de faux comptes ou multi-comptes, ainsi ça donne des sujets et questions remplis d’histoires imaginaires et de bizarreries en tout genre.

En ayant ce recul, tu auras moins de soucis, tiens le coup mon frère. ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila quand je m'arrête à lire vos sujets sur la vie de couple le mariage tout ça j'en suis dégouter plus que tout et pour vous dire honnêtement j'ai même pas envie de me marier quand je lis vos postes

suis je le seul?
28 janvier 2020 18:47
il faut juste ne pas épouser n'importe qui
28 janvier 2020 18:49
Aleykoum salam,

J'avoue moi aussi quand je lis certains sujets je me dis ouf ça va, je suis bien là, seule. ptdr

Après forcément les gens viennent se confier pour raconter leurs problèmes.
28 janvier 2020 18:51
Même chose je te juuure...

Après je sais pas si c'est un autre monde ici mdrr j'espère
S
28 janvier 2020 18:52
Moi je continues à croire que c'est possible de vivre un mariage fait d'amour sincère, plein d'affection et de respect.

Sans pour autant être dans un délire conte de fée.

Par contre je ne sais pas si j'aurais la chance de le vivre.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila quand je m'arrête à lire vos sujets sur la vie de couple le mariage tout ça j'en suis dégouter plus que tout et pour vous dire honnêtement j'ai même pas envie de me marier quand je lis vos postes

suis je le seul?
28 janvier 2020 18:55
On vient ici pour se plaindre mais rarement pour faire l'éloge winking smiley
.
28 janvier 2020 18:59
tu sais pas,des fois ça arrive comme ça.
enfin je te le souhaite.
Citation
SDreams off a écrit:
Moi je continues à croire que c'est possible de vivre un mariage fait d'amour sincère, plein d'affection et de respect.

Sans pour autant être dans un délire conte de fée.

Par contre je ne sais pas si j'aurais la chance de le vivre.
S
28 janvier 2020 19:02
Dieu seul sait. Ça reste un peu compliqué dans mon cas.
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu sais pas,des fois ça arrive comme ça.
enfin je te le souhaite.
.
28 janvier 2020 19:06
mais noooooon , si tu part défaitiste, forcément t'aura pas de bonnes ondes autour de toi.
Citation
SDreams off a écrit:
Dieu seul sait. Ça reste un peu compliqué dans mon cas.
S
28 janvier 2020 19:08
Je suis pas du tout défaitiste.

J'accepte mon sort avec paix et sérénité.
Citation
gameuse 2 a écrit:
mais noooooon , si tu part défaitiste, forcément t'aura pas de bonnes ondes autour de toi.
L
28 janvier 2020 19:09
Pour ma part je n'ai jamais ouvert de post à ce propos mais j'ai eu l'occasion de dire
que j'avais un chouette mari.In love

Il faut voir aussi comment beaucoup de mariages se sont réalisés. Ce n'est pas toujours un choix
spontané, c'est malheureusement souvent un mariage par défaut.

Citation
Montkheyal a écrit:
On vient ici pour se plaindre mais rarement pour faire l'éloge winking smiley
L
28 janvier 2020 19:11
Aleykoum salam, si tu ressens ça, c’est que c’est le moment de quitter le forum, si ça affecte ton moral ça ne vaut vraiment pas le coup.
P
28 janvier 2020 19:19
Oui pareil ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila quand je m'arrête à lire vos sujets sur la vie de couple le mariage tout ça j'en suis dégouter plus que tout et pour vous dire honnêtement j'ai même pas envie de me marier quand je lis vos postes

suis je le seul?
P
28 janvier 2020 19:22
À force de lire, les sujets ont devient parano. Alors tous les couples ne sont pas comme ça.
Ce site nous a rendu anxieux, il faut se déconnecter du forum.
Allez prendre l'air.
28 janvier 2020 19:27
Mdrrrrrrrr

T serieuse avc ta réponse : attention complot ??


Non mais j'hallucine !

Bien sur que ça existe des cas soc kes ke tu crois ?

Il suffit juste de pas en épouser C tout !

Quand à toi posteur arrêté de lire et tu sais des filles de bonnes famille il y en a : c'est juste qu'on ne les voit pas !

C tt

Kheir inchalla non mais sérieux le complot pfffff
C
28 janvier 2020 19:33
Ca peu degouté du mariage avec une "arbyate" mais bon heureusement il reste des autres femmes... je dit sa mais jdit rien ptdr
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila quand je m'arrête à lire vos sujets sur la vie de couple le mariage tout ça j'en suis dégouter plus que tout et pour vous dire honnêtement j'ai même pas envie de me marier quand je lis vos postes

suis je le seul?
O
28 janvier 2020 19:36
Enfaîte je vais t'expliquer un truc fréro. Les personnes heureuses épanouies de leur couple, mariage ne sont pas ici ?. Ils profitent de la vie avec leurs femmes ou leurs hommes. Ici c'est un forum, les gens posent souvent des questions ou exposent leur situations pour trouver des solutions. Et qui dit solutions dit problèmes. Donc ici viennent des gens qui ont des problèmes. Il y a pleins de mariages et couples heureux, ouvre tes yeux dans la réalité, pas ici ?
M
MFL
28 janvier 2020 19:46
Il ne faut pas être écœuré du mariage mais utilisé ces post a bon escient et ainsi se préparer au mieux au mariage...

Il ne faut pas que tu tombe dans l’individualisme que prodigue cette société, bien au contraire, il faut œuvrer pour qu’Allah t’accorde une femme qui saura te comprendre et vice versa

La vie de couple est devenu problématique parce qu’aujourdhui les hommes veulent imposer le schéma de leur parent mais les femmes ont évolué et recherchent davantage de respect

Qu’Allah facile tous muslim
K
28 janvier 2020 19:49
salam

tu m'as fais ouvrir un sujet

[www.yabiladi.com]
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum,

Alors voila quand je m'arrête à lire vos sujets sur la vie de couple le mariage tout ça j'en suis dégouter plus que tout et pour vous dire honnêtement j'ai même pas envie de me marier quand je lis vos postes

suis je le seul?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook