Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand t'es pas marié et qu'au boulot tu vois tes collègues avoir une vie de...
s
2 août 2016 20:56
Moi non plus je te rassure ... grinning smiley
Citation
Gaia* a écrit:
Oublie laisse tomber, tu n as pas compris où je voulais en venir
G
2 août 2016 21:02
ptdr eh bien tant mieux ! Je progresse qui dit mieux ??

Citation
soult a écrit:
Moi non plus je te rassure ... grinning smiley
2 août 2016 21:06
Salam

Allah isahal 3lik ! Persévère ça va payer
2 août 2016 21:14
Salam,

Franchement non. Ceux qui me les brisent sont ceux qui parlent à longueur de temps de leur couple, enfants etc.
Besoin d'exister sans doute... ?

Et qui en retour posent des questions. Que je mets un malin plaisir à esquiver. Angel

La plupart sontsans les insulter, médiocres, donc ça va. Je les envie pas.
2 août 2016 21:16
Salam,

On peut s'en inventer une car on n'a pas à justifier de sa vie justement. On est au boulot, pas dans un tribunal.

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pourquoi tu t'invente des vies ? Il fait plus beau dans les rêves ?

Tu ne peux pas vivre la tienne avec le bien et le mal ? C'est vrai des fois la vie peut être très cruelle et injuste mais on n'a pas le choix, faut y aller quoi que se soit. La vie n'est pas un train qu'on peut descendre à un arrêt intermédiaire pour changer de train, malheureusement ou heureusement...
2 août 2016 21:25
Bonsoir,

Tu sais un sourire bien placé peut signifier plus que mille mots, tu laisse sous-entendre à chacun ce qu'il veut, se faire des films. Je préfère ça au mensonge.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

On peut s'en inventer une car on n'a pas à justifier de sa vie justement. On est au boulot, pas dans un tribunal.
2 août 2016 21:29
Mdr zanoubia t as la réponse one shot makayench dehk thumbs up
Citation
Zannoubia a écrit:
Ben chaqu'un son tour , tzewej malek achno habssek tongue sticking out smiley
2 août 2016 21:32
Pour moi ce n'est pas dans l'ordre du mensonge, car c'est une réponse à une question qui peut être embarrassante (peu importe pour quoi).

Le mensonge, toujours selon moi, c'est lorsque l'on fanfaronne et délivre une information fausse alors qu'on vous a rien demandé (ex : pour se rendre intéressant, être envié etc).

Donc si les conditions l'exigent, je réponds ainsi sans vergogne grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonsoir,

Tu sais un sourire bien placé peut signifier plus que mille mots, tu laisse sous-entendre à chacun ce qu'il veut, se faire des films. Je préfère ça au mensonge.
2 août 2016 21:37
Yess surtout qd t as des collègues ( femmes surtout )qui parlent de leurs bébés ..bientôt la rentrée ..l'école et le mercredi apm ..
Soit elles parlent de leurs quotidien : femme de menage qui n est pas venue , les anecdotes avec le mari et la belle famille ..soit les plans de voyage ..soit les recettes de cuisines ..
loool et moi je suis l outsider ..bon je fais l effort pour m intéresser aux discussions mais je fini par me lasser winking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Avouez ça rend fou ptdr

Tu vois les mecs et meufs réserver des restos pour vendredi/samedi soir, pendant que toi au mieux tu vas passer une soirée avec des amis au pire tu galères chez toi

Tu vois les mecs et meufs réserver des billets d'avion pour faire des voyages de fou

Et dans une moindre mesure tu les entends parler de bébés etc

Une collègue aujourd'hui elle a réservé un resto pour vendredi soir (moi je vais sûrement mater un film ou une série sur Netflix sad smiley ) et a réservé + de 1000€ de billets d'avion pour aller à New York avec son copain en octobre

Chaud non ? Ca vous le fait aussi ? grinning smiley
2 août 2016 21:40
Oui, je te comprends, mais moi personnellement je répondrai avec un sourire qui sous-entend des choses et je ne mettrai pas des mots. Je laisserai les autres penser que j'ai eu un week-end de folie...quand en réalité j'ai été tout simplement bien et en paix profonde avec moi-même.

Si tu peux donner des exemples, je comprendrai mieux.
Citation
stark90 a écrit:
Pour moi ce n'est pas dans l'ordre du mensonge, car c'est une réponse à une question qui peut être embarrassante (peu importe pour quoi).

Le mensonge, toujours selon moi, c'est lorsque l'on fanfaronne et délivre une information fausse alors qu'on vous a rien demandé (ex : pour se rendre intéressant, être envié etc).

Donc si les conditions l'exigent, je réponds ainsi sans vergogne grinning smiley
2 août 2016 21:41
Ca va si t'arrives à répondre à certaines question ouvertes type "t'as fait quoi ce weekend" (et d'autres questions plus personnelles) avec un simple sourire et que ça marche à chaque coup, c'est que t'as un don d'hypnose grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, je te comprends, mais moi personnellement je répondrai avec un sourire qui sous-entend des choses et je ne mettrai pas des mots. Je laisserai les autres penser que j'ai eu un week-end de folie...quand en réalité j'ai été tout simplement bien et en paix profonde avec moi-même.

Si tu peux donner des exemples, je comprendrai mieux.
2 août 2016 21:42
Mdrrr , je voulais taquiner un peu le posteur grinning smiley
Citation
vayacondios a écrit:
Mdr zanoubia t as la réponse one shot makayench dehk thumbs up
2 août 2016 22:09
J'ai des traits du visage très innocents on m'a dit à maintes reprises. Pour te faire rigoler, quand j'ai été en Suisse, au retour en France, avant de monter dans le train, tout le monde a été contrôlé sauf moi, on m'a mis de côté. Je te promets. En plus, j'avais récupéré pour quelqu'un de Roumanie un désherbant interdit en France et je l’avais dans ma main. Egalement des médicaments pour une tante qu'on pouvait pas trouver ici.

Donc a cette question, je ne me presserai pas de répondre et je glisserai, à mon tour, un Oh suivi d'un sourire large...(qui signifierai mon week-end c'était vigoureux, j'en passe les détails).

Comme quand j'y vais faire des choses, on me demande comment je vais, qu'est ce que j'ai fait de la journée. Et je réponds dans la foulée, on m'a déposé chez vous par exemple...Au fait c'est juste le tram qui m'a déposé ou le bus...Mais les gens comprennent que suis bien entourée et en activité tout le temps.




Citation
stark90 a écrit:
Ca va si t'arrives à répondre à certaines question ouvertes type "t'as fait quoi ce weekend" (et d'autres questions plus personnelles) avec un simple sourire et que ça marche à chaque coup, c'est que t'as un don d'hypnose grinning smiley
2 août 2016 23:24
si seulement tu connaissais la vraie dureté de la vie tu sera hyper content a l'heure qu'il est meme sans femme smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
2 août 2016 23:33
Y a tout mais personne veut s engager surtout du côté masculin je pense.. Je connais pas mal de filles de la trentaine qui ont du mal à trouver, pourtant elles sont posées.
Citation
saladin59 a écrit:
Moi je pige pas les célibataires purée ya tt pr se caser de nos jours
l
2 août 2016 23:35
Mdrr je vois tres bien ce que ut veux dire.

Moi perso je suis étonnée par leurs vies mdrr ils ont une vie sociale tres épanouie on dirait, toujours des voyages, des week end, des soirées de prévues mdrr nous on est la... on rentre chez nou on bouffe des corn flakes il nous reste deux amis qui sbattent en duel, si tu vas o cinéma deja c la teuf mdrr et les week end c'est couscous quand ta mere a la peche mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
2 août 2016 23:40
Posées ds leurs têtes après faut creuser et voir quescequelles peuvent vraiment apporter .
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Y a tout mais personne veut s engager surtout du côté masculin je pense.. Je connais pas mal de filles de la trentaine qui ont du mal à trouver, pourtant elles sont posées.
3 août 2016 00:30
En effet
j essayai de la rassurer mais honnètement je me disai quelle vie de merde
Citation
DonDanburyy a écrit:
Belle ambiance
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2016 00:42
C'est le divertissement dont parle Pascal : divertir comme s'amuser mais aussi divertir comme diversion.
Voir du monde, être dans l'agitation et le bruit. Ne pas savoir rester en repos dans une chambre.

Et pourquoi ça, au fond ? Pour oublier le néant et la mort...


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr je vois tres bien ce que ut veux dire.

Moi perso je suis étonnée par leurs vies mdrr ils ont une vie sociale tres épanouie on dirait, toujours des voyages, des week end, des soirées de prévues mdrr nous on est la... on rentre chez nou on bouffe des corn flakes il nous reste deux amis qui sbattent en duel, si tu vas o cinéma deja c la teuf mdrr et les week end c'est couscous quand ta mere a la peche mdr
3 août 2016 00:50
perso je suis tout le contraire
je médites constamment
j ai horreur d être tout le temps sollicité
Citation
stark90 a écrit:
C'est le divertissement dont parle Pascal : divertir comme s'amuser mais aussi divertir comme diversion.
Voir du monde, être dans l'agitation et le bruit. Ne pas savoir rester en repos dans une chambre.

Et pourquoi ça, au fond ? Pour oublier le néant et la mort...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook