Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand du véritable haut débit ?
M
28 avril 2006 21:06
Salam

Je trouve que Maroc Telecom pratique des prix excessifs pour son haut débit ( 800 DH par mois pour du 4 mégas, ca s'appelle du vol ! ). A quoi cela est-il du ?
Et a quand un haut débit accessible comme en France ( 20 mégas pour 20 euros .... )
Histoire de vraiment profiter des vraies possibilités du net ( télévision, stréaming, telechargement de films et musiques, etc ....) et ainsi ne plus perdre 10 minutes pour ouvrir sa boite en 128 K ...
B
28 avril 2006 23:24
Salam aalikoum


ne compare pas ce qui n'est pas comparable...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 avril 2006 23:36
Citation
Marilyn a écrit:
Salam

Je trouve que Maroc Telecom pratique des prix excessifs pour son haut débit ( 800 DH par mois pour du 4 mégas, ca s'appelle du vol ! ). A quoi cela est-il du ?
Et a quand un haut débit accessible comme en France ( 20 mégas pour 20 euros .... )
Histoire de vraiment profiter des vraies possibilités du net ( télévision, stréaming, telechargement de films et musiques, etc ....) et ainsi ne plus perdre 10 minutes pour ouvrir sa boite en 128 K ...

Vivendi a tenté sa chance en France avant de venir au Maroc
On peut aussi l’appeler ali baba et ses 40 voleurs sleeping
O
29 avril 2006 01:02
le gvt marocain n a pas honte de pratiquer le plus grand vol du siecle .

et vous pouvez ajouter : le prix de l eau et de l electricite au maroc est d un niveau inimaginable , les gens ont froid en hiver et gare a celui qui utilisera le chauffage electrique a cause de la note salee qui arrivera .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 01:02 par Obs2006.
M
29 avril 2006 12:07
mais c'est vraiment dégueulasse de profiter de l'absence de concurrence pour extorquer de l'argent à tout va !
a
30 avril 2006 03:44
Citation
Marilyn a écrit:
mais c'est vraiment dégueulasse de profiter de l'absence de concurrence pour extorquer de l'argent à tout va !

ca encore c'est rien! il faut voir comment Maroctelecom traitait ses client jusqu'avant que Meditel entre sur le marché marocain. il fallait avoir des connaissances et donner des pot-de-vin pour avoir un telephone fixe. c'etait tres tres cher et l'attente moyenne de 2ans ou plus. vous payez tres cher et en plus on vous traite comme des betails. meme pour regler la facture qui est souvent inimmaginable.

personnellement, c'est pour ca que je n'ai fait et ne ferai aucun abonnemnt avec MarocTelecom.tfouuuuu
f
30 avril 2006 10:38
Citation
agrzamoun a écrit:
Citation
Marilyn a écrit:
mais c'est vraiment dégueulasse de profiter de l'absence de concurrence pour extorquer de l'argent à tout va !

ca encore c'est rien! il faut voir comment Maroctelecom traitait ses client jusqu'avant que Meditel entre sur le marché marocain. il fallait avoir des connaissances et donner des pot-de-vin pour avoir un telephone fixe. c'etait tres tres cher et l'attente moyenne de 2ans ou plus. vous payez tres cher et en plus on vous traite comme des betails. meme pour regler la facture qui est souvent inimmaginable.

personnellement, c'est pour ca que je n'ai fait et ne ferai aucun abonnemnt avec MarocTelecom.tfouuuuu


c'était dans quelles années ? tu es sûr ?

on a eu tout le temps le téléphone sans pot-de-ataye grinning smiley

ce qui ne va pas actuellement c'est que la somme indiquée dans la facture

elle dépasse les communications effectuées winking smiley


mdr lwalida a appris l'habitude smiling smiley

je lui reproche ca grinning smiley mdr mdr

elle va les voir avec la facture et l'argent

elle négocie mdr

il y a correction de facture

si par malheur elle crie

il y a pas de rectification

c'est cela que je reproche smiling smiley

l'électricité + eau pareil même système grinning smiley


salam.
s
30 avril 2006 18:57
facultatif,
c’est vrai ce que tu dis smiling smiley
La facture se négocie comme aux enchères mdr

Le problème c’est que vivendi veut faire le plein de sa banque en quelques mois
Ça me fait rire et en même temps mal o cœur quand j’entends( 7 dh la minutes fakat)

Ce que veut dire une minute ne veut que 7 dirhams c’était une pub pour appeler 2m
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook