Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je vois ce que certaines femmes déploient comme moyen, combine,...
L
17 juillet 2019 21:46
Tu me fais penser à quelqu'un
Citation
Al Hurra a écrit:
Ça vient certainement de l'âge.. plus le temps passe plus on acquiert de la sagesse whistling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
17 juillet 2019 21:51
Ah bon à qui donc perplexe


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu me fais penser à quelqu'un
J
17 juillet 2019 22:19
Enfin lesavoirestunearme partage avec une femme cela est rassurant. J'espère que tu l'aideras un peu à nous comprendre un peu mieux La Vraie winking smiley
Citation
Al Hurra a écrit:
Ah bon à qui donc perplexe
L
17 juillet 2019 22:21
Mdr, j'ai rien contre les femmes, avec elle est galbied je ne peux que bien me tenir thumbs up
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Enfin lesavoirestunearme partage avec une femme cela est rassurant. J'espère que tu l'aideras un peu à nous comprendre un peu mieux La Vraie winking smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
J
17 juillet 2019 22:25
eye popping smiley les hommes... Tu me laisses sans voix !
Citation
Arumi59 a écrit:
Je suis aidé soignante donc travaillant le week-end !

Mon ex mari inventait des compétitions de tennis de table pour aller voir ses maîtresses... 9 ans pour que je men rend compte !!!

Alors il prenait bien soin de s'habiller en tenue de sport ! Avec son sac... puis revenait tranquillou !!! Jusquau jour ou son téléphone sonne et sans faire exprès je décroche pensant que c'était belle maman... ba oui maman écrit dessus je décroche... ba manque de bol c'était lune de ses maîtresses.
T
17 juillet 2019 22:40
Je pense que les femmes en général l'intimident c'est pour ça qu'il a pas beaucoup confiance en lui, mais ça va aller grinning smiley


Citation
JustedePassage34 a écrit:
Enfin lesavoirestunearme partage avec une femme cela est rassurant. J'espère que tu l'aideras un peu à nous comprendre un peu mieux La Vraie winking smiley
L
17 juillet 2019 22:43
Les femmes m'intimident pas du tout, c'est ma présence qui les intimide oui tu me fais penser à une personne
Citation
Al Hurra a écrit:
Je pense que les femmes en général l'intimident c'est pour ça qu'il a pas beaucoup confiance en lui, mais ça va aller grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
17 juillet 2019 22:52
"oui tu me fais penser à une personne"

Oui à qui ?


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les femmes m'intimident pas du tout, c'est ma présence qui les intimide oui tu me fais penser à une personne
L
17 juillet 2019 22:53
Une personne de bladi
Citation
Al Hurra a écrit:
"oui tu me fais penser à une personne"

Oui à qui ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
17 juillet 2019 23:12
Tu sais lire ou pas ?

Le sujet traite de l'apparence des femmes, pas de leur moralité,ni de la moralité des hommes.

Les hommes aiment les femmes bien apprêtées c'est pas 1 nouveauté, mets toi a la page.
Citation
Neo133 a écrit:
Tu as oublié de dire que tous les hommes sont des violeurs et des manipulateurs aussi.

Et que les femmes étaient parfaites et n'ont aucun défaut, elles sont justes victimes.

C'est plutôt toi qui a une vision biaisée et pas que sur les hommes.
17 juillet 2019 23:13
A ba quelle image de la femme de 40 ans !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu décris une femme de 40 ans la non ?
T
17 juillet 2019 23:25
Je me suis jamais inscrite sur bladi..


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Une personne de bladi
A
18 juillet 2019 06:38
Il y a certes des homosexuels misogynes mais beaucoup qui aiment les femmes
Qui est notre posteur? Un macho qui méprise les femmes? Un homo qui méprise les femmes?
Dans les deux cas mieux vaut qu'elles n'aient pas trop affaire à lui Heu
Citation
Arumi59 a écrit:
Dis moi es tu un homosexuel refoulé ? Car tu en as contre les femmes cest hallucinant !!! Dis moi quels compliments pourrais tu faire a une femme ?

Tu as du avoir une expérience mauvaise avec lune d'entre elle..
18 juillet 2019 11:05
et heureusement que les pensions alimentaires existent aussi grinning smiley
Citation
monkaS a écrit:
heureusement que les divorcent existent grinning smiley
m
18 juillet 2019 11:47
je crois qu'ont découvre la superchérie avant de faire des enfants grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
et heureusement que les pensions alimentaires existent aussi grinning smiley
N
18 juillet 2019 12:27
Je t'ai répondu à toi et non au sujet du post et donc là c'est toi qui a une double lecture en essayant de détourner l'attention sur ta bêtise.

Ta première réponse traitée uniquement de la moralité des hommes et tu oses dire :

"Le sujet traite de l'apparence des femmes, pas de leur moralité,ni de la moralité des hommes."

Bref, reste dans ton monde obsessionnel.
Citation
Sheep a écrit:
Tu sais lire ou pas ?

Le sujet traite de l'apparence des femmes, pas de leur moralité,ni de la moralité des hommes.

Les hommes aiment les femmes bien apprêtées c'est pas 1 nouveauté, mets toi a la page.
18 juillet 2019 14:00
tu sais quand l'homme est impatient de se retrouver avec la femme parfaite c'est bien après qu'il se rend compte de la supercherie, en général un beau matin quand le réveil de madame tombe en panne ptdr
sinon pour les plus chanceux ce n'est qu'au lendemain du mariage Oups
Citation
monkaS a écrit:
je crois qu'ont découvre la superchérie avant de faire des enfants grinning smiley
m
18 juillet 2019 14:01
ou bien avant, à la piscine par exemple grinning smiley (règle d'or, toujours emmener sa future femme a la piscine haha)
Citation
aleema a écrit:
tu sais quand l'homme est impatient de se retrouver avec la femme parfaite c'est bien après qu'il se rend compte de la supercherie, en général un beau matin quand le réveil de madame tombe en panne ptdr
sinon pour les plus chanceux ce n'est qu'au lendemain du mariage Oups
18 juillet 2019 14:08
heureusement que le burkini existe ptdr
elles ont pleins de stratagèmes ces femmes là thumbs up
Citation
monkaS a écrit:
ou bien avant, à la piscine par exemple grinning smiley (règle d'or, toujours emmener sa future femme a la piscine haha)
m
18 juillet 2019 14:30
faut exiger une période de rétractation à la signature du contrat de mariage !
Citation
aleema a écrit:
heureusement que le burkini existe ptdr
elles ont pleins de stratagèmes ces femmes là thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook