Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam
Tu avoue ton silence mais comprend tu pourquoi tu baisé la tète ? Tu demande justice hors tu as étais injuste envers toi ils t on manqué de respect j en doute ils ont profité de ta passivité pour te rendre malheureuse au lieu de te défendre tu as préféré te taire ! Attends le jugement dernier pour que ton créateur adhère à ta requête inchallah mais il ne le fera pas alors que tu n as rien fait et rien compris!
Tu as raison , ne le depouille pas , tes ecrits reflètent une femme fière et qui tiens a son honneur , laisse le s'il t'as fais du mal , s'il est pas a la hauteur de sa femme et par dessus le marché , il a besoin de sa mère pour tenir son couple , abandonne le , il ira se marier avec sa mère , les femmes et hommes irresponsables faut les laisser tourner dans leur erreur telle un espace vert et quand ils se fatiguent ils reviennent vers les gens a qui ils ont fais du mal comme des chiens car les remords de conscience reviennent et sentent la sentence d'allah frapper , laisse leCitation
sherine sete a écrit:
MERCI DE VOS RÉPONSE a vous tous , tu m'a fait sourire Merouane avec ton message, mais tu résume bien les choses et j'espère sincèrement qu'ils regretterons.
Lam2verre, oui je reconnais que c surement un manque de confiance en ALLAH (astafilalah) même si c franchement pas volontaire, je le sais parcequ'avec ce sentiment, je ressent une honte de ne pas accepter la volonté de mon Createur.
Ceci dit, rien a voir avec l'argent, j'ai certes refusé et pardonné mes droit de hida et nafaka ainsi que mes biens a mon ex, mais ALLAH m'ai également témoin que ce n'était pas pour recevoir en retour. ?Puisque tout était joué de toute façon.
Comme je l'ai déjà dit dans de précèdent post, j'ai refusé mes droit car pour moi rien, ne pouvait payé l'injustice faite et que cet argent arrivé après une période ou financièrement j'allais mieux. Allah a donné des consignes, l'époux doit subvenir aux besoins de sa femme sur la période de l'hida. A cette periode Oui, j'avais besoin d'argent et d'un foyer, mon ex etait aux abonné absent malgres "mes appels aux secours" et il a suffit de 18 long mois apres, qu'un juge l'oblige a me donné mon hida que monsieur a reaparu. Non et non, je n'en voulais plus, car j'avais retrouvais mon poste, mon travail et ma stabilité.
J'ai refusé cette argent car poue eux et mon ex, cela voulais dire qu'il payé mon injustice. On ne paye pas quelques centaine d'euros, pour des années briséees, telle est ma conception. Je ne regrette en aucun cas ma decision et je me sens plutot gagnante aux yeux d'ALLAH car beaucoup de femmes par vengeance et douleur essai de depouiller l'homme du plus possible. Mais honnetement, cela leur permet t'elle de se sentir mieux? Je ne pense pas. Puis chacun sa vision des choses et son histoire.....
b
Bentness27, j'aurai aimai avoir ta force de caractere, et etre aussi forte mais je vais essayer d'y travailler.
Merci de ton soutien
Sakinaaaa quand a toi, j'ai ressenti une grande douleur, et tu m'a fait chialer d'autant plus que tu es enceinte et que tu as surement pas besoin de ca.
Accroche toi pour ton bebe et pour toi et kheir inchallah..... Courage
Citation
lam2verre a écrit:
T'inquiète hbiba, c'est un moment de faiblesse, ca va passer si tu fais ce que je te conseil.
Soraya, tu sais ce qu'Allah va faire? Tu parle au nom d'Allah? WaliyadoubiLah!!!!
Et ne dites pas sur Allah ce dont vous n'avez aucune connaissance!
Attention a ce que tu dis, c'est des paroles de koufr.
Citation
la posteuse a écrit:
Et je vois en face de moi un ex, qui a gravit les echellons, réussis tout ce qu'il fait encore et encore avec des minettes qui lui cours derrière plus pour son statut qu'autre chose.
En attendant, moi les jours ne passe pas, les heures ne passe pas et les minutes non plus.
A chacune de mes prières je demande a Allah de me faire justice et NON c moi qui souffre et qui galère encore et encore.
J n’invente pas pourtant
Citation
MIMOSA13 a écrit:
salam serine
cette homme tu l aime c est pour ça que tu souffre aujourd’hui , tu arrive pas a tourné la page
seul le temps effacera toutes tes douleurs incha Allah, je te conseille de mettre un terme définitive a cette relation, n appel plus ta belle mere ni ton ex, tant que tu communique avec eux tu réussira pas a tourné la page
telle est la volonté d allah si tu es divorcé sache une chose tout le mal qui ils t on fait subir ils le payeront dans l au delà
franchement ce divorce est bénéfique pour toi c est un mal pour un bien, peut etre que dieu ta éviter le pire
allez ma belle sois forte
Citation
Pika11 a écrit:
Tu t'empoisonnes l'existence toute seule, à attendre de voir, là, dans peu de temps etc..que justice soit faite.
Ca ne te servira strictement à rien, sauf te rendre malade et t'empêcher d'avancer.
Laisse-les donc faire leur vie, tu le dis toi-même : ils gâchent la tienne de part leur injustice, divorce, soucis etc... Là tu te rends compte que finalement tu leur donnes ce pouvoir de te pourrir ton présent ? C'est ta faute, retire-leur ce pouvoir. Et laisse tout ça entre Ses Mains, s'Il décide, Il fait.
L'injustice est une mère qui n'est jamais stérile et qui produit des enfants dignes d'elle. C'est comme la calomnie, ton ex a écouté sa mère qui a pouvoir sur lui, donc quoi que tu fasses, dise, pense : tu n'arriveras à rien, il te faut l'accepter.
Il te faut pardonner, cela ne veut pas dire oublier, pardonner ne veut pas dire que tu n'as pas subi d'injustice, mais pour ton bien : pardonne pour avancer. A trop penser à eux, la vie qu'ils mènent, tu passes à côté de ta vie (elle est courte, ne perds pas plus de temps).
Il arrive à un moment où il faut dire, mais aussi appliquer le : stop. Surtout envers des personnes qui ne se soucient pas de toi, c'est leur cas, donc ne te soucie plus d'eux. Le contact, ok tu en avais, coupe tout puisque le retour c'est : du vide.
Avance, et sois heureuse : ça c'est une belle revanche.