Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand est ce qu'ils vont payer leur injustice?
B
12 juillet 2012 15:20
Salam sherine, je ressent que tu es blessee mais walah vie ta vie inch ca va aller moi aussi je suis en train divorcer c dure et d autany plus que j ai un enfant mais alhamdolilah ala kouli hal j orai telemen souhiater etre a ta place libre sans enfant malgre que j aime mon enfant a la folie, le probleme c est que ke je serai oblige de revoir mon ex mari pr mon fils et ceux juska lage adulte donc toi tu as cet chance resaisi la et comme a dit une posteuse la vie est courtz pr se prendre la tete alah i sahel ma soeur
13 juillet 2012 00:59
Citation
Pika11 a écrit:
Sherine shete elle n'a rien détruit du tout : l'avenir est devant toi, prends le temps d'accepter cet échec, mais surtout ta vie il te faut la vivre, si tu restes dans cet état là oui elle aura gâché ta vie, tu veux lui faire plaisir ?
Elle a gâché ta relation avec ton mari, son fils, c'est fini tu le sais, donc laisse-les : derrière toi.

Non, avance, beaucoup de femmes ont été divorcées avec ou sans enfants, que ce soit par la belle-mère, par le mari, et il arrive même par le beau-père c'est la nouvelle mode, mais ces femmes-là pour la plupart ont reconstruit leur vie, que ce soit seules ou pas, mais elles vivent leur vie.
Fais pareil, avale cette expérience. La haine est un poids qui te pèsera plus qu'autre chose, un poids inutile. Retrouve ton équilibre intérieur, loin d'eux, de leur vie : va, construit ton bonheur.
beaucoup d'hommes ont divorcés a cause de leur belle famille , faut en tenir compte quand un homme n'arrive plus a diriger son couple car toute la famille de sa femme fais des intrusions , en tout cas c'est dommage de divorcer a cause de la belle famille et wallah ces gens la qui detruisent des couples vont le payer
13 juillet 2012 11:12
Salam

Malgré tout elle est n est pas la seul à blâmer son ex mari est coupable quand on se mari on doit préserver son couple on doit tout faire pour que son épouse sois respecter par sa famille !

Mon frère à épouser une françaises de souche mes parents on toujours était désagréable avec elle !elle en a fait de même mais son mari a mis des limites entre sa famille et son épouse et sa fait 13 ans qu’ils sont marié avec de beaux enfants mon frère a sue maintenir le capte d un bon respect !

Se que j essaie de dire à la posteur quand elle demande la justice de dieu et je comprends sa peine mais sa ne marche pas comme sa je ne suis pas là pour la critiquer mais lui faire comprend elle aurait due s imposer pour son bien à elle et celui de son couple mais voilà ils ont profité de son silence pour la rendre malheureuse!
C est à nous de nous défendre seulement nous défendre sans faire notre propre justice ! Nous avons tous plus au moins une part de responsabilité dans nos acte à nous de nous remettre en cause de prendre du recule et ne plus retomber dans le piège du silence qui n est pas non plus une solution
Quand la posteur aura compris le sens de sa souffrance elle pourra tourner la page !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
13 juillet 2012 14:50
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Malgré tout elle est n est pas la seul à blâmer son ex mari est coupable quand on se mari on doit préserver son couple on doit tout faire pour que son épouse sois respecter par sa famille !

Mon frère à épouser une françaises de souche mes parents on toujours était désagréable avec elle !elle en a fait de même mais son mari a mis des limites entre sa famille et son épouse et sa fait 13 ans qu’ils sont marié avec de beaux enfants mon frère a sue maintenir le capte d un bon respect !

Se que j essaie de dire à la posteur quand elle demande la justice de dieu et je comprends sa peine mais sa ne marche pas comme sa je ne suis pas là pour la critiquer mais lui faire comprend elle aurait due s imposer pour son bien à elle et celui de son couple mais voilà ils ont profité de son silence pour la rendre malheureuse!
C est à nous de nous défendre seulement nous défendre sans faire notre propre justice ! Nous avons tous plus au moins une part de responsabilité dans nos acte à nous de nous remettre en cause de prendre du recule et ne plus retomber dans le piège du silence qui n est pas non plus une solution
Quand la posteur aura compris le sens de sa souffrance elle pourra tourner la page !


SALAM

Je comprends ce que tu veux dire, et tu n'a surement pas tord car, peut etre si j'avais reagis autrement je ne me serai pas fait autant ecrasée;
Par contre, je ne regrette pas car ce n'est pas un role que j'ai joué face a eux et contrairement a eux. J'ai été moi même, jusqu'au bout. Et si eux au lieu de voir mes intentions , ils ont profité de ma nia , ben tampis. Lah isamah.
Ceci dit, oui tu as raison , cela m'aura servi de lecon, je ne pense pas etre aussi concilliante a l'avenir, du moins j'ai interet a sortir du monde des bisous nours " tout le monde il est gentille , tout le monde , il est beau".
Tu appuis sur un point tres vrai, concernant le role de l'homme, en effet si lui avait su me proteger, on en serait pas la mais encore une fois, il suffit pas d'etre homme pour agir en tant que tel.

en tout cas merci et faite des dohas pour moi pour que je me sorte de ce calavaire
13 juillet 2012 15:06
Citation
sherine sete a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Malgré tout elle est n est pas la seul à blâmer son ex mari est coupable quand on se mari on doit préserver son couple on doit tout faire pour que son épouse sois respecter par sa famille !

Mon frère à épouser une françaises de souche mes parents on toujours était désagréable avec elle !elle en a fait de même mais son mari a mis des limites entre sa famille et son épouse et sa fait 13 ans qu’ils sont marié avec de beaux enfants mon frère a sue maintenir le capte d un bon respect !

Se que j essaie de dire à la posteur quand elle demande la justice de dieu et je comprends sa peine mais sa ne marche pas comme sa je ne suis pas là pour la critiquer mais lui faire comprend elle aurait due s imposer pour son bien à elle et celui de son couple mais voilà ils ont profité de son silence pour la rendre malheureuse!
C est à nous de nous défendre seulement nous défendre sans faire notre propre justice ! Nous avons tous plus au moins une part de responsabilité dans nos acte à nous de nous remettre en cause de prendre du recule et ne plus retomber dans le piège du silence qui n est pas non plus une solution
Quand la posteur aura compris le sens de sa souffrance elle pourra tourner la page !


SALAM

Je comprends ce que tu veux dire, et tu n'a surement pas tord car, peut etre si j'avais reagis autrement je ne me serai pas fait autant ecrasée;
Par contre, je ne regrette pas car ce n'est pas un role que j'ai joué face a eux et contrairement a eux. J'ai été moi même, jusqu'au bout. Et si eux au lieu de voir mes intentions , ils ont profité de ma nia , ben tampis. Lah isamah.
Ceci dit, oui tu as raison , cela m'aura servi de lecon, je ne pense pas etre aussi concilliante a l'avenir, du moins j'ai interet a sortir du monde des bisous nours " tout le monde il est gentille , tout le monde , il est beau".
Tu appuis sur un point tres vrai, concernant le role de l'homme, en effet si lui avait su me proteger, on en serait pas la mais encore une fois, il suffit pas d'etre homme pour agir en tant que tel.

en tout cas merci et faite des dohas pour moi pour que je me sorte de ce calavaire




Salam

Je suis content que enfin tu comprends se que j essaie de t expliquer est excuse moi j au due mal m exprimer !

Je ne te critiquer pas ou te mettre en cause je te crois quand tu dis qu’ils ont abusé de ta gentillesse mais comme on dit tu as donné le bâtons pour te faire battre et franchement c est malheureux tu sais à la base tout le monde est gentil mais certains pousser à l extrêmes sont devenu à leur tour des bourreaux d autre deviennent plus mature et ne se laisse plus berné mais néanmoins reste intègre et correcte !

Ils ont été injuste oui car trop gentil trop con. ne voilà et c est dommage que ton mari n as pas vue la femme en toi qui pourrais lui apporter tellement de bonheur à moins qu’il ne sache pas c est quoi le bonheur !

Implore ton seigneur de te le faire connaitre car il existe vraiment voilà la vrai justice de dieu ! prend soins de toi ma belle donne nous de tes nouvellesyawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
13 juillet 2012 15:06
Sherine sete (désolée d'avoir écorchée ton pseudo précédemment)

Tu n'arrives pas à "passer" parce que tu te rends compte que peut-être ton es-mari ne t'aimait pas comme il se devait, au moins un minimum. Sinon il aurait pris ta défense, il t'aurait protégée contre sa mère, un geste, un acte, des paroles mais pour toi. Un époux est là pour soutenir sa femme, et réciproquement.
Il n'a pas eu ce rôle envers toi. Lorsqu'on aime, lorsqu'on a une personne dans le coeur, on protège l'autre, lui faire du mal c'est "me" faire du mal.

Ne regrette rien, il y a des personnes comme ça, l'Amour ils en parlent, en devisent etc..mais au fond : écran de fumée lorsque la situation l'exige. C'est dans la difficulté que l’on voit la valeur de l'autre, tu te rends peut-être compte de tout ça, et donc ça travaille dans ta tête.
Ca ne sert à rien, il a dû t'aimer mais face à sa mère, face à celle qui l'a manipulé (si tel est le cas) alors tu ne faisais pas le poids. En mettant un terme à ce mariage tu as l'occasion, dès à présent, de construire ta vie avec quelqu'un de mieux, qui t'apportera ce que le premier ne t'a pas apportée.

N'écoute pas l'athée de sorya93, qu'est-ce qu'elle comprend sur le "ça marche pas comme ça venant du Très Haut " ? Pfff toujours à mettre le doute aux autres. C'est ton frère ? Je pensais que c'était toi avec ton français.
13 juillet 2012 15:20
Citation
Pika11 a écrit:
Sherine sete (désolée d'avoir écorchée ton pseudo précédemment)

Tu n'arrives pas à "passer" parce que tu te rends compte que peut-être ton es-mari ne t'aimait pas comme il se devait, au moins un minimum. Sinon il aurait pris ta défense, il t'aurait protégée contre sa mère, un geste, un acte, des paroles mais pour toi. Un époux est là pour soutenir sa femme, et réciproquement.
Il n'a pas eu ce rôle envers toi. Lorsqu'on aime, lorsqu'on a une personne dans le coeur, on protège l'autre, lui faire du mal c'est "me" faire du mal.

Ne regrette rien, il y a des personnes comme ça, l'Amour ils en parlent, en devisent etc..mais au fond : écran de fumée lorsque la situation l'exige. C'est dans la difficulté que l’on voit la valeur de l'autre, tu te rends peut-être compte de tout ça, et donc ça travaille dans ta tête.
Ca ne sert à rien, il a dû t'aimer mais face à sa mère, face à celle qui l'a manipulé (si tel est le cas) alors tu ne faisais pas le poids. En mettant un terme à ce mariage tu as l'occasion, dès à présent, de construire ta vie avec quelqu'un de mieux, qui t'apportera ce que le premier ne t'a pas apportée.

N'écoute pas l'athée de sorya93, qu'est-ce qu'elle comprend sur le "ça marche pas comme ça venant du Très Haut " ? Pfff toujours à mettre le doute aux autres. C'est ton frère ? Je pensais que c'était toi avec ton français.




Athée ou croyant ! C est quoi la différence du fait que tu es croyante tu crois que tu ne soufre pas que tu n as pas de doute la preuve dans ta bouche il y a plus de haine qu’autre chose et c est se que j expliquer à la posteur tu en es la preuve !et arrêt de parler de religions t es loin de la connaitre tu es autant ignorante que débile fais moi plaisir t es là pour conseiller vasy sinon garde des états d âmes pour toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
13 juillet 2012 15:28
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Sherine sete (désolée d'avoir écorchée ton pseudo précédemment)

Tu n'arrives pas à "passer" parce que tu te rends compte que peut-être ton es-mari ne t'aimait pas comme il se devait, au moins un minimum. Sinon il aurait pris ta défense, il t'aurait protégée contre sa mère, un geste, un acte, des paroles mais pour toi. Un époux est là pour soutenir sa femme, et réciproquement.
Il n'a pas eu ce rôle envers toi. Lorsqu'on aime, lorsqu'on a une personne dans le coeur, on protège l'autre, lui faire du mal c'est "me" faire du mal.

Ne regrette rien, il y a des personnes comme ça, l'Amour ils en parlent, en devisent etc..mais au fond : écran de fumée lorsque la situation l'exige. C'est dans la difficulté que l’on voit la valeur de l'autre, tu te rends peut-être compte de tout ça, et donc ça travaille dans ta tête.
Ca ne sert à rien, il a dû t'aimer mais face à sa mère, face à celle qui l'a manipulé (si tel est le cas) alors tu ne faisais pas le poids. En mettant un terme à ce mariage tu as l'occasion, dès à présent, de construire ta vie avec quelqu'un de mieux, qui t'apportera ce que le premier ne t'a pas apportée.

N'écoute pas l'athée de sorya93, qu'est-ce qu'elle comprend sur le "ça marche pas comme ça venant du Très Haut " ? Pfff toujours à mettre le doute aux autres. C'est ton frère ? Je pensais que c'était toi avec ton français.


Athée ou croyant ! C est quoi la différence du fait que tu es croyante tu crois que tu ne soufre pas que tu n as pas de doute la preuve dans ta bouche il y a plus de haine qu’autre chose et c est se que j expliquer à la posteur tu en es la preuve !et arrêt de parler de religions t es loin de la connaitre tu es autant ignorante que débile fais moi plaisir t es là pour conseiller vasy sinon garde des états d âmes pour toi!

Mais je suis ignorante, toi par contre tu as bien noté : ca ne se passe pas comme ça.
T'en sais quoi l'athée ? Tu ne crois pas en Lui donc pourquoi tu fais ton hypocrite ?! Assume au lieu de jouer un rôle.

Va pleurnicher ailleurs. Cosette. Elle parle bien de justice de Dieu, tu n'es pas croyante mais tu fais croire que si, ça te dépasse, bouhhh ! Elle te répondait de faire des du'as, vu que tu es athée au moins elle sait que...smoking smiley
Zé peur tu as le don de double vue en plus, chouwaffa du dimanche, tchek. Tu fais toujours autant pitié.
13 juillet 2012 15:48
Mais je suis ignorante, toi par contre tu as bien noté : ca ne se passe pas comme ça.
T'en sais quoi l'athée ? toi par comte tu sais pas se que sa veux dire

Tu ne crois pas en Lui donc pourquoi tu fais ton hypocrite ?! Assume au lieu de jouer un rôle.

Qui te permet de m accuser d athée tu décide qui crois et qui ne crois pas ?à juste titre sa ne te regarde pas

Va pleurnicher ailleurs. Cosette.

C est la meilleur sa ! Je te signale que c est toi qui est venue me chercher pas moi ! la pluernicheuse c est toi!

Elle parle bien de justice de Dieu, tu n'es pas croyante mais tu fais croire que si, ça te dépasse, bouhhh ! Elle te répondait de faire des du'as, vu que tu es athée au

Au lieu de me contredire t es là a tourné les choses d une autre façon j avais bien raison tu mets en avant le geste avant de réfléchir ah oui j avais oublié t a toujours pas de cerveau pour comprendre ! Tout mes condoléance enfin les personne qui te supporte et n est pas forcé d écris les du’a qu’on fait on peut les faire dans nos prière t es sur que tu connais t as religions au finale tu sais qui accepte les du’ a ou pas ? Non c est pas toi reve pas je t assure grinning smiley


Zé peur tu as le don de double vue en plus, chouwaffa du dimanche, tchek. Tu fais toujours autant pitié.

Attends tu à le toupet de m insulter de non croyant c est qui la chouwaffa !en plus bravo pour les insulte merdique t as quel âge au faite ?monte dans ta chambre avant de dire n importe quoi!!!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 15:53 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
13 juillet 2012 16:00
Quant tu sauras quoter correctement viens me parler, débile qui ne sait pas utiliser cette fonction depuis le temps.

Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Mais je suis ignorante, toi par contre tu as bien noté : ca ne se passe pas comme ça.
T'en sais quoi l'athée ? Tu ne crois pas en Lui donc pourquoi tu fais ton hypocrite ?! Assume au lieu de jouer un rôle.

Qui te permet de m accuser d athée tu décide qui crois et qui ne crois pas ?à juste titre sa ne te regarde pas

Va pleurnicher ailleurs. Cosette.

C est la meilleur sa ! Je te signale que c est toi qui est venue me chercher pas moi ! la pluernicheuse c est toi!

Elle parle bien de justice de Dieu, tu n'es pas croyante mais tu fais croire que si, ça te dépasse, bouhhh ! Elle te répondait de faire des du'as, vu que tu es athée au

Au lieu de me contredire t es là a tourné les choses d une autre façon j avais bien raison tu mets en avant le geste avant de réfléchir ah oui j avais oublié t a toujours pas de cerveau pour comprendre ! Tout mes condoléance enfin les personne qui te supporte et n est pas forcé d écris les du’a qu’on fait on peut les faire dans nos prière t es sur que tu connais t as religions au finale tu sais qui accepte les du’ a ou pas ? Non c est pas toi reve pas je t assure grinning smiley


Zé peur tu as le don de double vue en plus, chouwaffa du dimanche, tchek. Tu fais toujours autant pitié.

Attends tu à le toupet de m insulter de non croyant c est qui la chouwaffa !en plus bravo pour les insulte merdique t as quel âge au faite ?monte dans ta chambre avant de dire n importe quoi!!!ptdr

Bon apparemment tu es en quête d'attention, je vais t'en donner un peu, mais rien qu'un peu le temps étant précieux et tu n'es rien, même pas intéressante.
Ton 1 : tes anciens pseudos, chatona, malika 1187, tu l'avouais sans complexe. Rien à cirer que tu sois athée, mais ne te fais pas passer pour une "soeur", tu ne l'es pas, hypocrite.
Ton 2 : pleure, pleure, tu ne fais pas partie de la communauté Musulmane, ça te met en rage, tu pouvais simplement répondre : oui je suis athée. Ah mais flûte alors : attaque personnelle, chouwaffa en action : pffffiete.
Ton 3 : Les du'as d'une athée acceptées ? tiens donc, depuis quand ? Mis à part par ton compagnon le shaytan je n'y crois pas trop, encore moins venant de toi, hypocrite.
Ton 4 : Tu t'es insultée toute seule, tes anciens pseudos, assume au lieu de te faire passer pour Musulmane, cette religion tu l'as reniée donc : ouste assume ton vide. C'est tout ? Pour ta vulgarité ? Tu n'as rien d'autre ? Pfff digne des athées.
Va te jeter sous un train, ou mieux suicide-toi comme la dernière fois, tu ne sers à rien sur ce forum mis à part attaquer les personnes qui te mettent ton miroir face à ta figure.

Sherine sete : désolée pour le HS. Ne doute pas de ton comportement, et surtout ne doute pas de Lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 16:00 par Pika11.
13 juillet 2012 16:44
CoolBon apparemment tu es en quête d'attention, je vais t'en donner un peu, mais rien qu'un peu le temps étant précieux et tu n'es rien, même pas intéressante.

Ben alors pourquoi tu perd ton temps à me repondre ?Are you crazy


Ton 1 : tes anciens pseudos, chatona, malika 1187, tu l'avouais sans complexe. Rien à cirer que tu sois athée, mais ne te fais pas passer pour une "soeur", tu ne l'es pas, hypocrite.


:ptdr:ptdr oublie pas le pseudo jeanne d arc , la vilaine ,la peste qui t emporte ,ils sont pas mal eux aussi DanseDanse

Ton 2 : pleure, pleure, tu ne fais pas partie de la communauté Musulmane, ça te met en rage, tu pouvais simplement répondre : oui je suis athée. Ah mais flûte alors : attaque personnelle, chouwaffa en action : pffffiete.

ah bon par se que c est la communuaté qui juge ? donc tu crois pas en dieu mais à la communauté ?perplexe

Ton 3 : Les du'as d'une athée acceptées ? tiens donc, depuis quand ? Mis à part par ton compagnon le shaytan je n'y crois pas trop, encore moins venant de toi, hypocrite.

ben en fait j avais le choix comme compagnons toi ou sheytane comme toi tu n est pas marrante et un peu zinzin j ai preferé cheytane tu m en veux pas ???ptdrptdr


Ton 4 : Tu t'es insultée toute seule, tes anciens pseudos, assume au lieu de te faire passer pour Musulmane, cette religion tu l'as reniée donc : ouste assume ton vide. C'est tout ? Pour ta vulgarité ? Tu n'as rien d'autre ? Pfff digne des athées.

au fait laquel de religions la tienne ou celle qui est vrai et que meme toi pretentieuse tu ne la connais pas !

Va te jeter sous un train, ou mieux suicide-toi comme la dernière fois, tu ne sers à rien sur ce forum mis à part attaquer les personnes qui te mettent ton miroir face à ta figure.

Ah bon!,eye popping smiley t es paranoïaque ou quoi à non je crois que tu es schizophrène merde ils ton laisser sortir ??spinning smiley sticking its tongue out

Sherine sete : désolée pour le HS. Ne doute pas de ton comportement, et surtout ne doute pas de Lui.

La posteur fait se qui te parait juste seul toi à les clefs de ta vie et personne d autre !thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
13 juillet 2012 17:02
Tu fais encore plus pitié.
Quiconque cherche ta compagnie se perd. Tu es stupide comme pas possible. On dirait une débile mentale qui répond. C'est tout ce qu'elle t'a appris la France ? Depuis que tu es arrivée ici ? Pfff patos. C'est trop drôle.

Wouaff wouaff c'est tout ce que tu sais faire. Les canidés comme toi, ne lâche jamais, tu comprendras que tu es une hypocrite, je t'ai affichée, point. Comme ça si quelqu'un vient lui mettre tu sais les copier-coller que tu détestes tant, sur les sourates, les versets, les Hadiths, tu réagirais certainement : elle saura pourquoi, vu que tu n'es qu'une athée.

Va te faire soigner Sorya l'athée qui ne s'assume pas, hypocrite.
13 juillet 2012 17:35
Citation
Pika11 a écrit:
Tu fais encore plus pitié.

Ah oui! je m en fiche de ta pitier meme les cheins n en veulent pas Welcome

Quiconque cherche ta compagnie se perd. Tu es stupide comme pas possible. On dirait une débile mentale qui répond. C'est
tout ce qu'elle t'a appris la France Depuis que tu es arrivée ici ? Pfff patos. C'est trop drôle.


Mdrrr la tu me fais plaisir sa prouve ton ridicule mais moi sa me fait rire à un point tu peut pas savoir vasy j esperd que tu es bien énervé là tu fais ton caca nerveux franchement tu balaye les saleté de ton coté en les conservant t es une pauvre paumer ou tu es camer à toi de choisir pour ta gouverne je vais te donner un indice je suis née en France sa me dérange pas qu’on me traite de bledard si j étais née dans se baux pays qui est le Maroc car des gens respectueux intelligents sont aussi des bledards enfin je t ais appris quel que choses ne me remercie pasWelcome


Depuis que tu es arrivée ici ? Pfff patos. C'est trop drôle.

Sa dépende l humour qu’ on as! toi tu en as pas du tout tu le confirme !!!tongue sticking out smiley

Wouaff wouaff c'est tout ce que tu sais faire
.
Attends je répond à tes wouaff wouaff c est pas évident et pourtant je t assure je fais des efforts !!!

Les canidés comme toi,

Effectivement c est notre devise !grinning smiley
ne lâche jamais, tu comprendras que tu es une hypocrite,

Attend laisse moi réfléchir pour qui sa sert ? Pour toi si tu veux !Oups

je t'ai affichée, point.

Et bien on m a pas encore arrêté ils ont due mal à lire tes sois disant afficheClap

Comme ça si quelqu'un vient lui mettre tu sais les copier-coller que tu détestes tant, sur les sourates, les versets, les Hadiths, tu réagirais certainement : elle saura pourquoi, vu que tu n'es qu'une athée.

Je ne déteste aucun hadit aucun verset se que je déteste c est que certain les mette sans les comprends ou sans en discuter au fini toujours pas les contredire enfin les personne qui mettent des hadit ou des versets c est sa qui les déranges ils aiment pas etre contredis tu vois la différence !winking smiley

Va te faire soigner Sorya l'athée qui ne s'assume pas, hypocrite.

Je suis hypocrite ? Sa te regarde moi je m en moque tu sais quoi écris se que veux verse ton vomis qu’es que sa peut me faire ahmdoullila je suis bien heureuse en harmonie le reste je m en balle les couilles sa va pas m empêcher de vivre ma vie par se que pika bidule truc muche fait un caca nerveux
Un conseil préviens la presse que sur yabiladie il y as une hypocrite olalalalalal !!!!!!
ptdrptdrptdr

merci tu ma bien fait rire tu en as encore des blagues vasyClapClap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
13 juillet 2012 17:54
Bon un dernier mot, parce que je vois que tu t'excites bien comme il faut, de rage, c'est ça de donner un os à un canidé. perplexe
La partie importante, le reste j'ai bien rigolé : Et bien on m a pas encore arrêté ils ont due mal à lire tes sois disant affiche
Tu n'as pas compris un truc je crois, rien à cirer "des autres" s'ils veulent parler à une débile mentale hypocrite comme toi, la caresser dans le sens du poil c'est leur problème, c'est ce que tu désires ? Être arrêtée ? Donc focaliser l'attention sur toi des autres ? Mais donc t'arrêter : dans l'oeuvre que tu poursuis, tu reconnais là (enfin) que tu es sur le forum pour être "arrêtée" dans ton délire contre Notre Religion, saleté que tu es.

Tu n'en vaux pas la peine, rends-toi compte : tu es athée, assume-le ce sera déjà un premier pas.

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme.
Ba3da elle a gardé sa dignité contrairement à toi, c'est sûr que si elle s'était comportée comme tu l'as fait envers les tiens pour ton époux français non musulman, là elle serait dans le même état que toi : totalement égarée, avec un mal profond et la haine dans le coeur pour cette Religion qui l'aurait empêchée de faire ce qu'elle a envie de faire. C'est ce que tu distilles sur le forum, vouloir égarer les autres, ne plus te sentir seule dans ton trou, creusé par tes soins.

Elle a eu un bon comportement, mettre sa confiance en Lui, avoir la crainte de Lui.

Tu étais ma pause, finito là. Mais en bon canidé, tu reviendras certainement pensant être intéressante, je te laisse le mot de la fin, tu te sentiras "vivante" pour une fois. Saluté, parasite Sorya l'athée qui se fait passer pour musulmane.
13 juillet 2012 18:26
Bon un dernier mot, parce que je vois que tu t'excites bien comme il faut, de rage, c'est ça de donner un os à un canidé.

Personne te force joue pas la victime assume !!!!

La partie importante, le reste j'ai bien rigolé : Et bien on m a pas encore arrêté ils ont due mal à lire tes sois disant affiche
Tu n'as pas compris un truc je crois, rien à cirer "des autres" s'ils veulent parler à une débile mentale hypocrite comme toi, la caresser dans le sens du poil c'est leur problème

Non mais attend relis toi c est toi qui est pas normale on est dans un site anonyme la moitié des personne dans se forum tu ne les connais pas c’est personne se qui recherche se sont des conseils et des avis qu’il leur permette de se remettre en cause il ne cherche pas à se faire des amies ou à un manger ou je ne sais quoi réveil toi tu vie dans le virtuel ta vie s arrêt à yabiladie ??, si c est sa t as un sérieux problème SOS

, c'est ce que tu désires ? Être arrêtée ? Donc focaliser l'attention sur toi des autres ? Mais donc t'arrêter : dans l'oeuvre que tu poursuis, tu reconnais là (enfin) que tu es sur le forum pour être "arrêtée" dans ton délire contre Notre Religion, saleté que tu es.

Arrêté quoi ?chacun pratique la religion pour lui seul dieu sait se qui se cache dans nos cœur tu sais se qui y a dans mon cœur ? Non alors arrêt ta psychose à croire que tu es la gardien de la foie !saleté toi meme

Tu n'en vaux pas la peine, rends-toi compte : tu es athée, assume-le ce sera déjà un premier pas.

Si j en vaut pas la peine pourquoi tu perd ton temps ?Are you crazy

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme.

Désoler mais son problème c est pas la religion et sa n as rien avoir avec la religion tu vois t incapable de comprend elle pas compte à compris l erreur d avoir crue que le silence étais la meilleure façon d agir pourquoi pas mais il faut en assumer les conséquences et c est se qu’ elle incapable de faire malgré tout la volonté qu’ elle a !

Ba3da elle a gardé sa dignité contrairement à toi, c'est sûr que si elle s'était comportée comme tu l'as fait envers les tiens pour ton époux français non musulman, là elle serait dans le même état que toi : totalement égarée, avec un mal profond et la haine dans le coeur pour cette Religion qui l'aurait empêchée de faire ce qu'elle a envie de faire. C'est ce que tu distilles sur le forum, vouloir égarer les autres, ne plus te sentir seule dans ton trou, creusé par tes soins.

Là sa devient de la paranoïa ! À mon avis tu dois être constipé péte un bon coup !Are you crazy

Elle a eu un bon comportement, mettre sa confiance en Lui, avoir la crainte de Lui.

J en suis sur ! Et toujours avoir confiance en se créateur car il est le seul à lui donner se qu’elle recherche mais t es trop debile pour comprend sa!!!

Tu étais ma pause, finito là.
Et bien là j avoue que suis surprise d avoir autant d importance à tes yeux !In love


Mais en bon canidé, tu reviendras certainement pensant être intéressante

ClapOui et toi pauvre idiote tu sera là pour me répondre

, je te laisse le mot de la fin, tu te sentiras "vivante" pour une fois

Mdrrr quel connerie "sentire vivant"!!!!!ptdr

. Saluté, parasite Sorya l'athée qui se fait passer pour musulmane
.
Ouai c est sa !dégage !!!!un peu d aire sa commencer à pué
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
14 juillet 2012 12:07
SalAm les filles yep yep stoppez ca svp c est pas bien qu on soit athee ou musulma. Ont a le droit de donner son avis et un athee est un etre humain a ce que je sache avec un coeur et esprit apres ce qui est des croyances c est dieu qui decide et je suis pas d accord avec toi pika malgres que tu sois croyant ou pas ya certaines douas qui passe celle de l injustice ou l opprimee ya un hadith qui dit qu une personne si elle est injiste envers kkun et meme un non croyant que celui se plaint aupres de dieu son invocation peut etre exaucee svp les filles la situation de la posteuse est compliquee la mienne aussi on a chacun nos pb dans nos vie si on vient ici c est pr s aider et donner des conseils par pr se prendre le choux allez bisous les filles en plus vous etes 2 chouettes filles car j apprecie vos interventions alors faites la paix
14 juillet 2012 13:11
Citation
Bentness27 a écrit:
SalAm les filles yep yep stoppez ca svp c est pas bien qu on soit athee ou musulma. Ont a le droit de donner son avis et un athee est un etre humain a ce que je sache avec un coeur et esprit apres ce qui est des croyances c est dieu qui decide et je suis pas d accord avec toi pika malgres que tu sois croyant ou pas ya certaines douas qui passe celle de l injustice ou l opprimee ya un hadith qui dit qu une personne si elle est injiste envers kkun et meme un non croyant que celui se plaint aupres de dieu son invocation peut etre exaucee svp les filles la situation de la posteuse est compliquee la mienne aussi on a chacun nos pb dans nos vie si on vient ici c est pr s aider et donner des conseils par pr se prendre le choux allez bisous les filles en plus vous etes 2 chouettes filles car j apprecie vos interventions alors faites la paix


Salam

Perd pas ton temps avec sa moi je m en moque je ne suis pas là pour me faire des amies mais discuter lire et donner des avis ou lire les avis des autre le reste je m en moque je ne dépends de mis pika qui a des problèmes de constipations un conseil mange des pruneaux !ptdrptdrDanseClap

Apparemment ma belle (Bentness) les choses ne s arrange pas écoute pour évité de polluer le post de la posteur et j espère qu’elle me pardonnera d avoir fait du hors sujet, pourquoi tu ne crée pas un autre post je me ferais un plaisir te donner mon avis sa pourra t aider à y vois plus claire !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 juillet 2012 15:04
Oulalalalalala je me souvien s de ton histoire et je suis extrêmement surprise que tu dois encre au même pont!!
Punaise fait ta vie. Tu imaginez un peu que ta vie tourne autour d'une personne???? Et une seule personne?????
C'est grave ma sœur! Prie Allah pour qu'il te fasse oublier tt ça plutôt ... La justice tu la verra peut être pas ici bas donc ne perd plus ton temps!
avanceeeeeee!!!!!!!!

Et au fait pourquoi tu as encore contact avec eux?? Comment ça se fait ????
s
15 juillet 2012 00:03
Citation
Merouane75 a écrit:


Tu as raison , ne le depouille pas , tes ecrits reflètent une femme fière et qui tiens a son honneur , laisse le s'il t'as fais du mal , s'il est pas a la hauteur de sa femme et par dessus le marché , il a besoin de sa mère pour tenir son couple , abandonne le , il ira se marier avec sa mère , les femmes et hommes irresponsables faut les laisser tourner dans leur erreur telle un espace vert et quand ils se fatiguent ils reviennent vers les gens a qui ils ont fais du mal comme des chiens car les remords de conscience reviennent et sentent la sentence d'allah frapper , laisse le

thumbs up
s
15 juillet 2012 19:59
ben dites donc, je ne me connectes pas deux jours et il se passe tout ca...... RELAX
merci pour tous vos conseils en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook