Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre niece vous dit je vais tester ton mari
23 mars 2019 23:06
Ça coupe l’herbe sous le pied.. grinning smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
ptdr ah trop fort quel bagou ma chere
S
23 mars 2019 23:07
Ah oui j adore grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça coupe l’herbe sous le pied.. grinning smiley
s
23 mars 2019 23:09
Hello

Ce sont ses critères à lui ? smiling smiley
Intéressant, car selon certains hommes du forum, entre 27 et 35 ans, les femmes sont trop vieilles pour être désirables et enfanter.
Citation
peacefulldz a écrit:
Salam les soeurs,

Je voulais profiter de cette parenthèse pour vous demander si vous avez une copine charmante ou une soeur de 27 à 35 ans, pieuse et élégante, pour un homme pieux sportif, élégant, cultivé, ouvert d'esprit et pas trop répugnant lol.

L'entraide est important de nos jours, alors je compte sur vous, barak allahou fikoum lol
s
23 mars 2019 23:25
"monsieur jfais le bonhomme avc ma soeur mais le toutou avc ma femme pr quelle lui fasse ses gateries c qu un tahane fini "
MDR j'adore ptdr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Et voila il suffit que les tétés sortent et les hormones qui travaillent pr n avoir qu une envie qui est celle de seduire...

La minette qu est ce qu elle connait dla vie ? Jlaurai tarté et l aurai traité d allumeuse qui se essaye par ts les moyens de plaire mais qui trouve rien.

Ne te laisse pas faire et ton fere là monsieur jfais le bonhomme avc ma soeur mais le toutou avc ma femme pr quelle lui fasse ses gateries c qu un tahane fini !!

Remets les en place et tant pis si c vulgaire depuis qd doit on le respect aux irrespectueux. Les sauvages ca s eduque avc la sauvagerie.
O
24 mars 2019 00:38
Ta nièce a 20 ans tu en as 35 , ton ex avait donc + de 35 , un « daron « pour elle , elle t’a dit ça en plaisantant et toi tu l’as pris au pied de la lettre car au fond tu la jalouses, sa jeunesse sa beauté. Tu le confirmes en disant que tu as rien à lui envier et que tu fais 20 ans . Tu devrais te remettre en question car techniquement tu pourrais être sa mère
S
24 mars 2019 01:04
Ce que t es ridicule ma pauvre
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Ta nièce a 20 ans tu en as 35 , ton ex avait donc + de 35 , un « daron « pour elle , elle t’a dit ça en plaisantant et toi tu l’as pris au pied de la lettre car au fond tu la jalouses, sa jeunesse sa beauté. Tu le confirmes en disant que tu as rien à lui envier et que tu fais 20 ans . Tu devrais te remettre en question car techniquement tu pourrais être sa mère
O
24 mars 2019 01:11
Tu trouves ? Moi ce que je trouve pathétique c’est de salir sa nièce de 20 ans quand on en a 35. c’est une jeune fille loin de tes considérations je pense pas qu’elle crève de faim pour s’intéresser à un vieux qui plus est est le fiancé de sa tante
Des tantes jalouses de leurs nièces c’est très courant et elles possèdent toutes cette fâcheuse tendance à tenter de les souiller car à 20 ans on est jeune et pur ce que toi tu n’es plus
Citation
Salsilaa a écrit:
Ce que t es ridicule ma pauvre
S
24 mars 2019 01:12
Si j ai parle du fait que je fais moins que mon age et que je vis chez ma mere c etait pour dire qu elle ne voit pas la difference entre elle et moi et qu on a a peu pres la meme vie... donc elle me donne pas vraiment le statut de tante

Y a toujours une pimbeche qui comprend rien pour venir se la ramener sur mes posts c est incroyable

Je pourrais etre sa mere et toi t irais dire a ta mere que tu veux draguer son mari meme en plaisantant ? C est pas possible d etre aussi bete
S
24 mars 2019 01:16
Ne transpose pas tes problemes familiaux sur mon cas explicité tu veux bien

La salir aupres de qui ? Tu la connais? On se connait pas

J ai 35 ans et pas 50 ... je regrette vraiment pas mes 20 ans rassure toi.

La pureté s arrete a un certain age? A 35 ans on est souillé tu m apprends quelque chose

Tu vois bien que tu n as rien dire tu es juste la pour evacuer ta frustration... va plus loin et pour le reste j ai repondu a tes aneries juste au dessus
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Tu trouves ? Moi ce que je trouve pathétique c’est de salir sa nièce de 20 ans quand on en a 35. c’est une jeune fille loin de tes considérations je pense pas qu’elle crève de faim pour s’intéresser à un vieux qui plus est est le fiancé de sa tante
Des tantes jalouses de leurs nièces c’est très courant et elles possèdent toutes cette fâcheuse tendance à tenter de les souiller car à 20 ans on est jeune et pur ce que toi tu n’es plus
O
24 mars 2019 01:21
Penser ça de sa nièce de 20 ans qu’elle veut te voler ton homme c’est très malsain donc oui tu es loin d’être pure même très loin
Dsl d’avoir mis le doigt sur la vérité je sais que tu aurais préféré que je dise d’elle qu’elle est perfide et qu’elle te jalouses mais bon c’est juste logique que si jalousie il y’a c’est pas dans ce sens là
Une gamine de 20 ans ne va jamais jalouser une femme de 35 c’est juste de la logique
Bonne soirée
Citation
Salsilaa a écrit:
Ne transpose pas tes problemes familiaux sur mon cas explicité tu veux bien

La salir aupres de qui ? Tu la connais? On se connait pas

J ai 35 ans et pas 50 ... je regrette vraiment pas mes 20 ans rassure toi.

La pureté s arrete a un certain age? A 35 ans on est souillé tu m apprends quelque chose

Tu vois bien que tu n as rien dire tu es juste la pour evacuer ta frustration... va plus loin et pour le reste j ai repondu a tes aneries juste au dessus
S
24 mars 2019 01:29
Mais j ai juste relaté ce qu elle m a dit... les faits et toi tu en tires comme conclusion que je suis jalouse

Tu as un grain et tu veux tordre les faits pour m attaquer tout simplement

Si tu voues un culte a la vingtaine ce n est pas le cas de tout le monde ma chere

Je n ai jamais dit que ma niece etait jalouse de moi mais je pense oui que mon fiancé lui plait... si pour toi a 37 ans on est un vieux daron c est que tu es une gamine ecervelee

Sa soeur a 22 ans et s est marié avec un homme de 40 ans la difference d age ne signifie plus grand chose dans cette affaire

Maintenant va prendre une douche froide et un xanax ca te calmera



Citation
Ouhhhhh a écrit:
Penser ça de sa nièce de 20 ans qu’elle veut te voler ton homme c’est très malsain donc oui tu es loin d’être pure même très loin
Dsl d’avoir mis le doigt sur la vérité je sais que tu aurais préféré que je dise d’elle qu’elle est perfide et qu’elle te jalouses mais bon c’est juste logique que si jalousie il y’a c’est pas dans ce sens là
Une gamine de 20 ans ne va jamais jalouser une femme de 35 c’est juste de la logique
Bonne soirée
O
24 mars 2019 01:32
Écoute moi et Contacte un psy j’ai juste ça à te répondre la logique des fous ça fait froid dans le dos
Citation
Salsilaa a écrit:
Mais j ai juste relaté ce qu elle m a dit... les faits et toi tu en tires comme conclusion que je suis jalouse

Tu as un grain et tu veux tordre les faits pour m attaquer tout simplement

Si tu voues un culte a la vingtaine ce n est pas le cas de tout le monde ma chere

Je n ai jamais dit que ma niece etait jalouse de moi mais je pense oui que mon fiancé lui plait... si pour toi a 37 ans on est un vieux daron c est que tu es une gamine ecervelee

Sa soeur a 22 ans et s est marié avec un homme de 40 ans la difference d age ne signifie plus grand chose dans cette affaire

Maintenant va prendre une douche froide et un xanax ca te calmera
S
24 mars 2019 01:35
Apparemment tu te rends pas compte que c est toi qui passes pour une folle a agresser une personne qui ne t a rien demandé et ne t a jamais calculé

Mais c est bien connu les fous ne savent pas qu ils le sont
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Écoute moi et Contacte un psy j’ai juste ça à te répondre la logique des fous ça fait froid dans le dos
O
24 mars 2019 01:40
Les fous ne s’arrêtent jamais ! en virtuel et tu transmets des ondes malsaines
En plus d’être dérangé dans ta tête tu as un mauvais cœur je ne te souhaite pas la guérison et je souhaite à ta nièce de s’éloigner de toi ca doit être très glauque d avoir à te côtoyer
Salut et crois moi que c’est hp qui t’attend
Citation
Salsilaa a écrit:
Apparemment tu te rends pas compte que c est toi qui passes pour une folle a agresser une personne qui ne t a rien demandé et ne t a jamais calculé

Mais c est bien connu les fous ne savent pas qu ils le sont
S
24 mars 2019 01:46
Allez raconte nous c est quoi ton probleme tu as l air tres remontee ma pauvre fille

Non je ne transmets pas d ondes malsaines c est juste ton mental qui l est. Ce qui est malsain est en toi c est pourquoi tu le ressens. Ne transpose pas ton mal etre sur les autres et affronte le tu verras tu te sentiras mieux

Tu respires pas la bonte pour souhaiter hp aux autres tu as l air pleine de haine tu fais peur. J espere que cette haine envers moi ne te bouffe pas trop les tripes ca a l air violent ... ca doit etre encore plus douloureux qu un laxatif ou une gastro j espere que ca a pas degouliné sur ta chaise sad smiley





Citation
Ouhhhhh a écrit:
Les fous ne s’arrêtent jamais ! en virtuel et tu transmets des ondes malsaines
En plus d’être dérangé dans ta tête tu as un mauvais cœur je ne te souhaite pas la guérison et je souhaite à ta nièce de s’éloigner de toi ca doit être très glauque d avoir à te côtoyer
Salut et crois moi que c’est hp qui t’attend
a
24 mars 2019 09:55
Salam
Oh que si, une gamine de 20 ans peut tres bien etre jalouse d une femme 35 ans
Une connaissance s est retrouvé divorcee 2 enfants
C est sa propre soeur de 19 ans qui lui a "voler son mari
Il avait plus de 35 ans

Et j en connais une autre
Le mec 32 ans il viens demander la main a une femme
Elle avait 30 ans
Ok tout va bien
La soeur de 18 ans se montre
Lui fait un sourire les yeux doux
Il craque
Change d avis
Veut la 2 eme
Elle accepte la demande se marie

J invente pas ces histoire
La 1 ere c etait une collegue
La 2 eme ma voisine

Donc si une soeur peut faire sa a sa propre soeur
Une niece aussi c est pas impossible

Elles jalousent d en le fait de vouloir le mari
Pour x raison il est beau il a de l argent etc ..



Citation
Ouhhhhh a écrit:
Penser ça de sa nièce de 20 ans qu’elle veut te voler ton homme c’est très malsain donc oui tu es loin d’être pure même très loin
Dsl d’avoir mis le doigt sur la vérité je sais que tu aurais préféré que je dise d’elle qu’elle est perfide et qu’elle te jalouses mais bon c’est juste logique que si jalousie il y’a c’est pas dans ce sens là
Une gamine de 20 ans ne va jamais jalouser une femme de 35 c’est juste de la logique
Bonne soirée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/19 10:53 par arcacy.
S
24 mars 2019 10:12
Tout a fait

Mais bon c etait le membre hindzina avec laquelle j ai eu des broutilles

Elle a pas d avis sur la question elle etait la juste pour m attaquer et prendre sa revanche virtuelle (lol) sur la derniere fois


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Oh que si, une gamine de 20 ans peut tres bien etre jalouse d une femme 35 ans
Une connaissance s est retrouvé divorcee 2 enfants
C est sa propre soeur de 19 enfants qui lui a "voler son mari
Il avait plus de 35 ans

Et j en connais une autre
Le mec 32 ans il viens demander la main a une femme
Elle avait 30 ans
Ok tout va bien
La soeur de 18 ans se montre
Lui fait un sourire les yeux doux
Il craque
Change d avis
Veut la 2 eme
Elle accepte la demande se marie

J invente pas ces histoire
La 1 ere c etait une collegue
La 2 eme ma voisine

Donc si une soeur peut faire sa a sa propre soeur
Une niece aussi c est pas impossible

Elles jalousent d en le fait de vouloir le mari
Pour x raison il est beau il a de l argent etc ..
S
24 mars 2019 10:17
N empeche ce que tu racontes arcacy fait vraiment flipper

On arrive a une epoque ou on semble vivre une telle penurie d hommes que tous les coups sont permis pour s en denicher un

Notre generation on voulait un homme de notre age etc mais maintenant qu importe meme avec 20 ans de plus elles prennent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 10:18 par Salsilaa.
a
24 mars 2019 10:21
Affirmer qu une gamine ne va jamais jalouser une femme de 35 et dire que c est de la logique
C est d une absurdité que je n ai pas voulu laisser passer
N importe quoi

Voila
Ne te prend pas la tete
La prochaine fait attention ,soit plus distante sur ta vie privé avec ta niece etc
Bonne journee
Citation
Salsilaa a écrit:
Tout a fait

Mais bon c etait le membre hindzina avec laquelle j ai eu des broutilles

Elle a pas d avis sur la question elle etait la juste pour m attaquer et prendre sa revanche virtuelle (lol) sur la derniere fois
S
24 mars 2019 10:31
Exactement c est stupide comme raisonnement

Merci toi aussi arcacy qu allah te preserve


Citation
arcacy a écrit:
Affirmer qu une gamine ne va jamais jalouser une femme de 35 et dire que c est de la logique
C est d une absurdité que je n ai pas voulu laisser passer
N importe quoi

Voila
Ne te prend pas la tete
La prochaine fait attention ,soit plus distante sur ta vie privé avec ta niece etc
Bonne journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook