Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous appreciez quelqu'un...
h
21 septembre 2009 23:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Salam

En général je le dit!

Mais à présent je vais me mettre un cadenas sur le coeur et la bouche pour ne rien dire et ne rien ressentir.

Salam,

Ce n'est pas humain de faire cela grinning smiley

Perso, je suis du genre réservée donc je ne dit rien ou sans doute je lui fait comprendre par des gestes, sous entendu...

PS : Habib tu m'as fait rire, L'he j'aimerais bien la voir ta danse nuptial

Je sais, mais parfois faut se forcer! J'ai un coeur d'artichaut et j'aime être claire avec les gens que j'apprécie et pareil avec les gens que je n'aime pas. Mais de là à me prendre pour une moins que rien car j'ai pu mettre mon coeur à nu... Non! ! !
P
21 septembre 2009 23:53
Citation
habib75 a écrit:
pti'sem, vas y raconte nous tout, c'etait au metro? ou dans un marché?

je ne parle pas de moi, je voulais juste savoir d'une façon general, comme ça smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
21 septembre 2009 23:54
Vous, vous ne comprenez pas le langage du corpsspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un regard parlant? c'est veut dire quoi?

on regarde, on observe, on croise vos yeux, mais c'est pas le seul critere de la selection.

l

va savoir, c'est ce tout le monde dit j'ai jamais compris!
P
21 septembre 2009 23:55
merci sweetlatifa Welcome

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non, parce que mon regard n'a pas encore eu l'occasion de donner vie à ses pensées...(envers un homme)

Si j'apprécie une personne, disons une amie, tu vas le voir tout de suite...
Et si quelque chose me déplaît, je ne peux le cacher...

Non, je ne me sens pas envahie ou dépossédée de mon intimité...Je suis juste une personne expressive...

Cependant, on m'a toujours qualifiée de mystérieuse et d'insaisissable...





Citation
Pti'Sem a écrit:
Alors t'aime bien qu'on puise "lire en toi"?
ça te gène pas cette idée que les gens peuvent deviner ce que tu ressens?
tu te sens pas "violé"?


ps/ désolé je pose beaucoup de questions bizarre ces derniers temps confused smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
"peur" dans quel sens???

Tu vois, je suis une personne naturelle, dans le sens où tout se lit sur mon visage...S'il y a bien une chose que j'ai du mal à faire, c'est cacher mes émotions...Peu importe la raison...

Mais ce n'est pas un regard insistant mais plutôt très parlant...


Citation
Pti'Sem a écrit:
et ça te fais pas "peur" de laisser ton regard "s'exprimer"?

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu n'as pas de coeur??? Quel leurre!!!

Disons que j'ai un regard très expressif alors je le laisse parler...

Mais cela ne m'est pas encore arrivé!!!

Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam Sweetlatifa smiling smiley

j'ai pas de cœur (un réservoir de sem à la place), alors ça se peux pas No no

t'as pas répondu à la question whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
21 septembre 2009 23:56
la langage du corps?

mdrrrr

toi tu devrais bien t'entendre avec l'homme étrange grinning smiley

tongue sticking out smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Vous, vous ne comprenez pas le langage du corpsspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un regard parlant? c'est veut dire quoi?

on regarde, on observe, on croise vos yeux, mais c'est pas le seul critere de la selection.

l

va savoir, c'est ce tout le monde dit j'ai jamais compris!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 septembre 2009 23:57
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Salam

En général je le dit!

Mais à présent je vais me mettre un cadenas sur le coeur et la bouche pour ne rien dire et ne rien ressentir.

Salam,

Ce n'est pas humain de faire cela grinning smiley

Perso, je suis du genre réservée donc je ne dit rien ou sans doute je lui fait comprendre par des gestes, sous entendu...

PS : Habib tu m'as fait rire, L'he j'aimerais bien la voir ta danse nuptial

Je sais, mais parfois faut se forcer! J'ai un coeur d'artichaut et j'aime être claire avec les gens que j'apprécie et pareil avec les gens que je n'aime pas. Mais de là à me prendre pour une moins que rien car j'ai pu mettre mon coeur à nu... Non! ! !

C'est ce que je disait tout à l'heure pour le conseil winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
21 septembre 2009 23:59
Mais oui...Si tu savais ce que le corps pouvait dire...In love

L'Homme Etrange??? Lui et moi, c'est comme l'huile et l'eau, le chien et le chat,le jour et la nuit...

Citation
Pti'Sem a écrit:
la langage du corps?

mdrrrr

toi tu devrais bien t'entendre avec l'homme étrange grinning smiley

tongue sticking out smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Vous, vous ne comprenez pas le langage du corpsspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un regard parlant? c'est veut dire quoi?

on regarde, on observe, on croise vos yeux, mais c'est pas le seul critere de la selection.

l

va savoir, c'est ce tout le monde dit j'ai jamais compris!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
22 septembre 2009 00:02
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais oui...Si tu savais ce que le corps pouvait dire...In love

L'Homme Etrange??? Lui et moi, c'est comme l'huile et l'eau, le chien et le chat,le jour et la nuit...

laisse le te faire une danse nuptiale au moins ptdr


grinning smiley



bon et vous autres, vous faites comment quand vous appréciez quelqu'un? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
22 septembre 2009 00:05
Oui, une ragard parlant, une parole regardante, un nez entendant...Vous êtes ronronnants, arrêtez de dire des bétises.

La danse nuptiale vous dis-je. Tu fixes la personne avec des yeux écarquillés, et sans jamais cligner de l'oeil, tu commences à lui tourner autour en ouvrant tes deux mains comme si tu allais te saisir de quelque chose. Et là, soit elle est assez intelligente et elle comprend que vous êtes quelqu'un de raffiné, soit elle appelle la police.

SL, tu as oublié l'eau et le feu, le nord et le sud, le rouble et l'euro, une Lada et un Hummer...Les contrastes ne manquent pas. En ma faveur, s'entend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 00:05 par L'homme Etrange.
n
22 septembre 2009 00:25
Dès qu'il est question de sentiments, je ne suis jamais à l'aise.
Je suis du genre MALADROITE, je me fais remarqué, dis des conneries et des fois je me dis 'je devrais mieux me taire' mais c'est plus fort que moi.
Du coup pour moi c'est : "Vous lui faites comprendre (par des gestes, sous entendu...)?
p
22 septembre 2009 11:54
salam

Quand j'apprécie quelqu'un ( sans parler du sentiment amoureux naissant ) , je trouve toujours une occasion de le lui dire . Je ne le fais jamais directement mais parfois des perches sont tendus et je les saisi . Mes compliments sont rares mais très sincères et quand j'apprécie , c'est avec le cœur que je parle smiling smiley

Un peu comme Sweetlatifa , mes émotions me trahissent et tout se lit sur mon visage . Par contre , moi je me sens "violé" . J'aimerais comme certaines personnes avoir un sang froid et une capacité à me contenir pour ne laisser dévoiler que ce dont j'ai envie .

quand j'aime ça se voit et quand j'aime pas malheureusement ça se voit encore plus grinning smiley

c'est donc pas toujours une qualité que d'être authentique perplexe
y
22 septembre 2009 13:08
Citation
L'homme Etrange a écrit:

SL, tu as oublié l'eau et le feu, le nord et le sud, le rouble et l'euro, une Lada et un Hummer...Les contrastes ne manquent pas. En ma faveur, s'entend.

Les contrastes s'attirent grinning smiley n'est-ce pas ?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
l
22 septembre 2009 13:17
Moi quand j'apprécie quelqu'un je lance des signaux que seuls les doués d'intelligence sont capables de détecter...

Ils captent quelque chose sans vraiment savoir de quoi il s'agit mais ne peuvent y résister, un peu comme une sirène qui piège les pêcheurs au large

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 13:18 par lallaM.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
22 septembre 2009 14:01
salam
quand j'apprécie quelqu'un je fais salat listikhara, ej ois aussi si jamais il correspond à ce que je cherche! Si ca avance et je ressens la même chose et je sens que ca peut marcher je le lui fais savoir, si evilevilevil il comprend rien ou fait semblant là je pourrai le lui dire!
Mais faudra-t-il recevoir des signaux de sa part avant de faire le premier pas! la même appréciation, le même but.

je cache jamais mes sentiments! (que ce soit en amour ou autre sentiment).


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
22 septembre 2009 14:46
Citation
princess819 a écrit:
salam



Un peu comme Sweetlatifa , mes émotions me trahissent et tout se lit sur mon visage . Par contre , moi je me sens "violé" . J'aimerais comme certaines personnes avoir un sang froid et une capacité à me contenir pour ne laisser dévoiler que ce dont j'ai envie .

quand j'aime ça se voit et quand j'aime pas malheureusement ça se voit encore plus grinning smiley

c'est donc pas toujours une qualité que d'être authentique perplexe

Salam

Merci pour ton avis Welcome


Idem je déteste l'idée que l'on puisse deviner se que je ressens et ce depuis que je suis petite. Je me souviens encore, ma mamou me disait parfois quand je préparais des petites bêtises: "De toute façon je sais tout ce qu'il y a dans ta petite tête, tu peux rien me cacher" grinning smiley je détestais ça, ça m'angoissais, parce j'y croyais dure comme fer qu'elle pouvait pénétrer mes pensées Oupsgrinning smiley

Aussi quand j'apprécie quelqu'un, que je l'ai face à moi, impossible de lui montrer quoi que se soit. Ou même de s'intéresser à ce qu'il dit, le regarder... je reste expéditive et plate même si y'a une perche de tendue, toujours Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 14:49 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
22 septembre 2009 14:47
Citation
lallaM a écrit:
Moi quand j'apprécie quelqu'un je lance des signaux que seuls les doués d'intelligence sont capables de détecter...

Ils captent quelque chose sans vraiment savoir de quoi il s'agit mais ne peuvent y résister, un peu comme une sirène qui piège les pêcheurs au large

Angel


grinning smiley
ça va les chevilles? grinning smiley

lol

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
22 septembre 2009 14:49
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi quand j'apprécie quelqu'un je lance des signaux que seuls les doués d'intelligence sont capables de détecter...

Ils captent quelque chose sans vraiment savoir de quoi il s'agit mais ne peuvent y résister, un peu comme une sirène qui piège les pêcheurs au large

Angel


grinning smiley
ça va les chevilles? grinning smiley

lol

winking smiley

J'avoue qu'elles me titillent un peu ces temps-ci.confused smiley

Ne t'inquiètes pas pour mon égo Pti'Sem, il se porte bien
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
22 septembre 2009 14:53
Citation
lallaM a écrit:

J'avoue qu'elles me titillent un peu ces temps-ci.confused smiley

Ne t'inquiètes pas pour mon égo Pti'Sem, il se porte bien

hamdoulillah smiling smiley
tu as raison!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 septembre 2009 15:07
slm
reste gentille ,polie avec et soi ouverte montre lui par lexpression corporel ke tu tinteresse gentillmen a lui deja pour comencer san donner l'air de celel qui se jette a la mer sans bouée !
et laisse faire le temps ,vois si reciprocité il ya et surtout si alchimie il ya !!

slmFootball
l
22 septembre 2009 15:23
Citation
mielsucre a écrit:
slm
reste gentille ,polie avec et soi ouverte montre lui par lexpression corporel ke tu tinteresse gentillmen a lui deja pour comencer san donner l'air de celel qui se jette a la mer sans bouée !
et laisse faire le temps ,vois si reciprocité il ya et surtout si alchimie il ya !!

slmFootball


Y'a du pro de la séduction sur Yabi, des vrais casanovas eye rolling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook