Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous diriez?
D
27 février 2022 20:52
Vous voulez faire quelque chose de grandiose, par exemple devenir astronaute oubien colonel quelque chose du genre.. Une personne viens et vous dit "Mais toi t'es fou ou quoi" et cette personne se met a rire.. et elle dit "Tu va jamais y arriver non mais t'es malade" vous lui direz quoi?
B
27 février 2022 20:54
Rien, j'men foutrais à vrai dire. Je tenterais de mon côté smoking smiley
U
27 février 2022 20:55
Je dis ? grinning smiley
6
27 février 2022 20:56
Salam

Ne fait pas ta vie en fonction des autres ou de leurs méchancetés..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 21:22 par iMan Pro2.
Vol de nuit
27 février 2022 20:56
Je lui lancerait un sourire moqueur.

Rien ne sert de polémiquer avec des personnes qui cherche toujours à te rabaisser, quoi que tu fasse !

Laisse parler les résultats à ta place... , souvent ces personnes là, quand tu réussit, sont les premiers à venir te lecher le cul, alors que c'était les premiers à te rabaisser ! Lol !

Crois en toi, gamin !

Vas y !

Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Vous voulez faire quelque chose de grandiose, par exemple devenir astronaute oubien colonel quelque chose du genre.. Une personne viens et vous dit "Mais toi t'es fou ou quoi" et cette personne se met a rire.. et elle dit "Tu va jamais y arriver non mais t'es malade" vous lui direz quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 21:00 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
N
27 février 2022 21:08
Ji la tue....evil
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Vous voulez faire quelque chose de grandiose, par exemple devenir astronaute oubien colonel quelque chose du genre.. Une personne viens et vous dit "Mais toi t'es fou ou quoi" et cette personne se met a rire.. et elle dit "Tu va jamais y arriver non mais t'es malade" vous lui direz quoi?
K
27 février 2022 21:10
Je lui dirait un truc pas gentil, mais je ne peux pas l'écrire ici
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Vous voulez faire quelque chose de grandiose, par exemple devenir astronaute oubien colonel quelque chose du genre.. Une personne viens et vous dit "Mais toi t'es fou ou quoi" et cette personne se met a rire.. et elle dit "Tu va jamais y arriver non mais t'es malade" vous lui direz quoi?
M
MFL
27 février 2022 21:19
Je lui dit: tkt frère, on en reparle dans 10 piges…
Je te screenerais de l’espace, dans ta misérable vie ??
27 février 2022 21:25
Je m eloignerais d elle tout simplement et je fais mes projets sans elle et dans mon coin
Si je réussi tant mieux
Et si mes projets aboutissent à autre chose tant mieux aussi
Toujours croire en toi et dépasser les paroles rabaissantes et moqueuses des gens

Ne la calcule plus et eloigne toi d elle
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Vous voulez faire quelque chose de grandiose, par exemple devenir astronaute oubien colonel quelque chose du genre.. Une personne viens et vous dit "Mais toi t'es fou ou quoi" et cette personne se met a rire.. et elle dit "Tu va jamais y arriver non mais t'es malade" vous lui direz quoi?
27 février 2022 21:36
Je lui répond "Tu connais l'avenir toi? Pourquoi tu rigole? Et si je peux y arriver, je fais ce que je veux"
27 février 2022 21:50

Citation
Une_Queen75 a écrit:
Je dis ? grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
27 février 2022 21:52
Merciii ! yawning smiley
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
M
27 février 2022 21:54
Je calcule pas et je continue à cheminer avec des personnes qui sont dans le même mood que moi.

Les démotivateurs, flemme.
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Vous voulez faire quelque chose de grandiose, par exemple devenir astronaute oubien colonel quelque chose du genre.. Une personne viens et vous dit "Mais toi t'es fou ou quoi" et cette personne se met a rire.. et elle dit "Tu va jamais y arriver non mais t'es malade" vous lui direz quoi?
27 février 2022 21:56
Tu es officiellement membre du club des médius, mets toi derrière, devant c'est pour les séniors. ptdr
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Merciii ! yawning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
27 février 2022 21:59
Hhhhhhhh l'oscar il est pour toi je vote ptdr
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Tu es officiellement membre du club des médius, mets toi derrière, devant c'est pour les séniors. ptdr
27 février 2022 22:03
Suis le doyen de la maison médius, j'ai les clefs ptdr
Les Oscars c'est pour mes disciples.
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Hhhhhhhh l'oscar il est pour toi je vote ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
27 février 2022 22:19
ptdr
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Suis le doyen de la maison médius, j'ai les clefs ptdr
Les Oscars c'est pour mes disciples.
l
27 février 2022 23:41
Sourire ! Et dans ma tête je me dirais « verra bien qui rira le dernier ».

C’est Dieu qui donne l’oublie pas !
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Vous voulez faire quelque chose de grandiose, par exemple devenir astronaute oubien colonel quelque chose du genre.. Une personne viens et vous dit "Mais toi t'es fou ou quoi" et cette personne se met a rire.. et elle dit "Tu va jamais y arriver non mais t'es malade" vous lui direz quoi?
28 février 2022 08:04
Posteur, à ta place je m en voudrais a moi meme d avoir parlé de mes projets à qui que ce soit surtout si c est du lourd...fais tes trucs en soum soum ni vu ni connu c est bien meilleur et protection pour toi.Tire des leçons mon frère
7 mars 2022 01:51
Salam,

C'est top comme métier !

insh'Allah que tu réussiras ?

Ne parle plus de tes BEAUX projets... leurs autres se sentiront ridicules ?
Et ensuite, ils feront en sorte de t'en décourager, moquer... etc

Évite les aussi ... reste cordiale ... et garde tes distances... tubas mieux à faire que de parler avec les envieux complexés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook