Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous n'osez pas faire et...
O
21 août 2019 22:34
Hhhh mon permis est trop precieux et la vie des gens autour. Mais j aime la vitessse In love
Citation
Şişli a écrit:
Ça c'est dangereux tongue sticking out smiley
Je ne t'y encourage pas...
21 août 2019 22:49
ptdr

G lu "appelez moi le directeur" comme dans la pub

thumbs up


Citation
Sipriene a écrit:
Le meurtre dans certains cas, un piercing au nombril, et rentrer à la Maaf et crier : appeler moi le directeur !
21 août 2019 22:57
na mai toi t encore plus matrixé que moi mdrrr

Moi jaimerais bien en pleine réunion de famille ou de travail dans laquelle je m'ennuie me lever et partir normal, quitter sans explications et les voir pendant que je descends en ascenseur me regarder et moi je serais en mode Bye à travers la vitre

bn la famille jle fai mdr si ca msaoule jdis "bn bye" mais ailleurs c plus dur

Citation
Sipriene a écrit:
J'aimerais bien aussi en plein repas de famille stile Aid, faire comme les gwere, taper ma flûtes de Champagne avec ma cuillère en or et leur dire : excusez moi, j'aimerais lever mon verre à toutes les personnes ici présentes mdrrrr

J'imagine la tête du hajj


ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 23:03 par LeilaMalibu.
21 août 2019 22:59
Moi j'aimerais partir en week-end sans rien planifier en mode aventurier In love
21 août 2019 22:59
Bon ce que je ferais :

J'écraserais des piétons mais je les ferais sauter comme des popcorn a chaque coin de rue dès qu'y en a un qui me barre la route

Je tamponne les voitures lentes comme dans malcolm quand lois fait un combat de voiture mdr, elle prend son élan et fonce sur les voitures en voiture

Je serais à 200km/h partout, karting urbain

Je parlerais à tout le monde en wesh wesh quel que soit le poste ou le statut ou qu'importe "wesh freroooo ca raconte quoiiii", que ce soit dans une boulangerie, une banque ou au travail, à un enfant de 7 ans ou à une personne de 58 ans

Je tirerais des cheveux, des que qqun m'enerve je sauuuute sur la personne jlui tire les cheveux comme les makake avec les deux mains

Je ferais des bisous à tous les bb et enfants miniatures, ils seraient obligés men fou des parents

Je trainerais avec des vieilles de 95 ans, je les conseillerais en dentier et on irait faire des courses de fauteuil roulant

voila merci
21 août 2019 23:10
- être plus dans l'action, ne plus être passive
- être plus sociable, aller plus vers les autres
- faire le tour du monde
- quitter mon travail et mener la vie que je veux mener
- participer au développement d'infrastructures, écoles dans les pays pauvres
- être enseignante pendant 1 ou 2 ans dans une ZEP
21 août 2019 23:11
Tu déconnes grinning smiley

Seriously sister ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bon ce que je ferais :

J'écraserais des piétons mais je les ferais sauter comme des popcorn a chaque coin de rue dès qu'y en a un qui me barre la route

Je tamponne les voitures lentes comme dans malcolm quand lois fait un combat de voiture mdr, elle prend son élan et fonce sur les voitures en voiture

Je serais à 200km/h partout, karting urbain

Je parlerais à tout le monde en wesh wesh quel que soit le poste ou le statut ou qu'importe "wesh freroooo ca raconte quoiiii", que ce soit dans une boulangerie, une banque ou au travail, à un enfant de 7 ans ou à une personne de 58 ans

Je tirerais des cheveux, des que qqun m'enerve je sauuuute sur la personne jlui tire les cheveux comme les makake avec les deux mains

Je ferais des bisous à tous les bb et enfants miniatures, ils seraient obligés men fou des parents

Je trainerais avec des vieilles de 95 ans, je les conseillerais en dentier et on irait faire des courses de fauteuil roulant

voila merci
21 août 2019 23:26
Sincèrement je rigole mais ya du vrai dans ce que je dis.

Parler de facon détendue à tout le monde, je ne le fais pas psk il y a des limites, mais je le ferais bien dans un "monde idéal" car je me sentirais naturelle à 100%, sans faux semblants.
Jamel debbouze aux oscars awards ou je ne sais plus trop quoi, sincerement on le kiffe ou pas mais son discours m'a fait kiffer dans le sens où il était totalement lui-meme, ca plait ou pas, bon apres passé un age c'est un peu chaud mais j'admire cette facette la d'etre soi-meme en toutes circonstances, pleinement, en plein jour, chez soi comme devant un roi, un ministre ou son patron; c'est pas donné à tout le monde.

Physiquement, j'aurais surement fait de la chirurgie esthétique si je pouvais, pour des défauts ici et là, c sur meme que je l'aurais fait me connaissant.



Citation
Şişli a écrit:
Tu déconnes grinning smiley

Seriously sister ?
1
1&2
21 août 2019 23:39
Direct du lourd jv pas la faire a la lucky luck et son pti revolver ??
Citation
Lyonne a écrit:
T'aime les kalash toi aussi ?

Faut les prendres au dark net ptdr
21 août 2019 23:43
J'aurais aimé aussi parler comme je veux avec tout le monde et ne plus me mettre des barrières...

Pour la chirurgie esthétique si c'était pas haram c'est ça ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sincèrement je rigole mais ya du vrai dans ce que je dis.

Parler de facon détendue à tout le monde, je ne le fais pas psk il y a des limites, mais je le ferais bien dans un "monde idéal" car je me sentirais naturelle à 100%, sans faux semblants.
Jamel debbouze aux oscars awards ou je ne sais plus trop quoi, sincerement on le kiffe ou pas mais son discours m'a fait kiffer dans le sens où il était totalement lui-meme, ca plait ou pas, bon apres passé un age c'est un peu chaud mais j'admire cette facette la d'etre soi-meme en toutes circonstances, pleinement, en plein jour, chez soi comme devant un roi, un ministre ou son patron; c'est pas donné à tout le monde.

Physiquement, j'aurais surement fait de la chirurgie esthétique si je pouvais, pour des défauts ici et là, c sur meme que je l'aurais fait me connaissant.
T
21 août 2019 23:45
Ouvrir une chaîne youtube poster des photos de moi sur instagram mais le blocage c’est ma famille ils ne voudront jamais
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie !

Dites moi, qu'est-ce que vous n'osez pas faire mais qu'au fond de vous, vous aimeriez tellement faire ?
Ça peut être une ou des chose(s) banale(s) ou très importantes...

J'ai cette impression que parfois notre vie pourrait être vraiment différente si on osait plus.
Des fois je me dis mais Merde, pourquoi tu te brides autant, si tu faisais ça ou ça ta vie serait tellement plus belle et plus simple.

Cassons ensemble nos chaines mentales.
Ça suffit maintenant angry smiley
T
21 août 2019 23:45
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie !

Dites moi, qu'est-ce que vous n'osez pas faire mais qu'au fond de vous, vous aimeriez tellement faire ?
Ça peut être une ou des chose(s) banale(s) ou très importantes...

J'ai cette impression que parfois notre vie pourrait être vraiment différente si on osait plus.
Des fois je me dis mais Merde, pourquoi tu te brides autant, si tu faisais ça ou ça ta vie serait tellement plus belle et plus simple.

Cassons ensemble nos chaines mentales.
Ça suffit maintenant angry smiley
S
21 août 2019 23:57
Aller en Norvège nager avec les orques...

Du saut à l'élastique...
22 août 2019 00:38
J’aimerai bien redevenir très petit et saisir les occasions de la vie que j’avais ratées !!
N
22 août 2019 01:01
Des doigts d'honneur a ceux qui me font chier
Genre au taf tu vois mdrrr
22 août 2019 08:26
A part demander une femme en mariage, je ne vois pas...perplexe
22 août 2019 13:45
Réfléchis bien, y'a surement beaucoup d'autres choses que tu n'oses pas faire et que t'aimerais bien faire.
Citation
ArabicStyle a écrit:
A part demander une femme en mariage, je ne vois pas...perplexe
*
22 août 2019 13:47
Et ils ont raison t'es trop petite pour ça
Citation
That girl a écrit:
Ouvrir une chaîne youtube poster des photos de moi sur instagram mais le blocage c’est ma famille ils ne voudront jamais
22 août 2019 13:50
Mettre une petite robe d'été courte, cheveux au vent, pieds nus et danser, chanter et courir comme une folle sur l'herbe mais seule sans personne autour.
Ça doit être trop bien sad smiley
*
22 août 2019 13:52
Si ta une maison avec jardin
Tu peut le faire mdr

Citation
Şişli a écrit:
Mettre une petite robe d'été courte, cheveux au vent, pieds nus et danser, chanter et courir comme une folle sur l'herbe mais seule sans personne autour.
Ça doit être trop bien sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook