Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez .... ??
1 décembre 2011 22:55
j'ai été a BATA waloouuuuuu rien de beau après pour les sites j'ai déjà essayé avec la redoute et chaque fois déçue donc je préfère un magasin de plus je part en voyage inchaalah dans 10 jours donc pas trop le temps
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 22:58
Texto !

France arno !

Eram !

...

Tu as vu ?!
f
5 décembre 2011 12:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


de ces bottes

bottes

salam kaoutar, jaime bien la couleur mais la forme pas trop :s
mon style de bottes couleur marron chocolat cest celui la [www.jelmoli-shop.ch]
sinn si elles te plaise a toi cest ce qui compte
bises
5 décembre 2011 12:35
salam kaoutar yawning smiley

j avais pas vu ton post. alors j ai eu le temps de tout regarder. les bottes, les ballerines, la cape, le pull ok thumbs up

le sac berkkkkk change moi cette chose affreuse. ça fait pas classe du tout , mais plutot SDF;


au fait : super le défilé des pieds grinning smiley
casperitooooo
5 décembre 2011 13:48
coucou les filles comment ca va aujourd'hui



minaaa merci les bottes sur ton lien sont très belle mais c'est le prix j'ai trouvé de très belle botes chez minelli mais a199 euros

et pour mon budget j'ai pas trouver mieux donc si tu vois des bottes a moins de 60 euros je suis la winking smiley

fruit mdrrrrr non ze le garde mon sac doudou ptdrOups non il me reste un avis pour le changer mdrrr
de toute la journée il faut une faute de gouts et c'est tombé sur le sac Oups

il me reste un manteau noir a acheté sad smiley et je le trouve pas et des bottes noire plates
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
5 décembre 2011 14:01
salam ma belle je comprends tout a fait essaye de voir a eram, andre normalement sa se trouve les modeles equivalent
bsahtk la tenue et le sac tes pas la seule je te rassure, jai aussi des sacs tres foufou, que j achete en general sur vente privee et qui se trouve nulle part en vente
de toute fason si les trucs te plaise ma parole tu ten fiche du reste, jsuis comme sa et sa me va
bisou
5 décembre 2011 15:33
lol tu as raison il fait se plaire a soi avant de plaire au autre

mais j'avoue que chez moi tu trouve de tous il ya même des choses que je met que a la maison alors que je les acheté pour sortir

pour les bottes je vais voir a eram ou a zara inchaalah après comme je vous es dit il me reste une paire en noir a acheté et je part en voyage dans pas longtemps en plus donc j'ai pas trop le temps
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 15:36
t as été voir à gemo ou besson ou la halle pour les choes que tu recherches? je pense que à moins de 60euros tu arriveras à en trouve là bas.
casperitooooo
5 décembre 2011 15:39
la halle j'ai été et j'aime pas trop se qui font mais pas gemo et besson je vais voir sur le net winking smiley

par contre vous en pensez quoi de se manteau

[www.newlook.com]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
15 décembre 2011 11:59
salam ce n'est pas du tou a mon gout
n
15 décembre 2011 15:04
salam j'aime pas
n
15 décembre 2011 15:19
salam

moi j'aime bien celui la mais il es rouge clik winking smiley
A
15 décembre 2011 15:59
bonjour kaouter , alors tu cherches toujours tes bottes??? la redoute avait fait de super reductions et j'ai pu avoir un joli model de 170e à moin de 80
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook