Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous pensez des hijabistas
M
30 septembre 2016 16:18
Salam
Qu'est ce que vous pensez de ce nouveau phénomène ? Hijabista fashion ...
Z
30 septembre 2016 16:20
Rien.

Enfin c'est des musulmans comme toi et moi ... Tu veux en penser quoi stp ?
S
30 septembre 2016 16:24
C'est les meilleures
M
30 septembre 2016 16:26
Non mais l'effet du maquillage , les manières de mettre le voile de façon à ce que l'on voit les cheveux ...

Même les manières de s'habiller.
30 septembre 2016 16:26
Rien. pourquoi ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
30 septembre 2016 16:27
Ça vous " choque " pas l'effet ? Je sais pas que maintenant ça paraisse normal qu'une voilée maquillée comme jamais habillée à la limite du correct pour le voile?
Bon y a que moi que ça "choque "alors mdddrrr
m
30 septembre 2016 16:27
Moi je les trouve belles et élégantes.
S
30 septembre 2016 16:30
Salam Aleykoum.

Je pense que chacun sa vie, chacun sa tombe.

Comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Et la barbe ne fait pas l'imam.

On ne sait pas ce que les coeurs renferment, donc on ne peut pas, et on ne doit pas juger sur l'apparence.

Voilà voilà. Merci de m'avoir lu.
#CestToutPourMoi
Z
30 septembre 2016 16:31
Ben rien.

Pourquoi ? T'arrives à déduire des choses à travers le maquillage et une façon de mettre le voile, toi ?
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Non mais l'effet du maquillage , les manières de mettre le voile de façon à ce que l'on voit les cheveux ...

Même les manières de s'habiller.
30 septembre 2016 16:33
Aleykoum Salem !
Je pense que je suis une hijabista alors comme tu dis.... Je met mon hijab correctement mais je me maquille, je porte des jeans et defois des talons mais toujours avec des trucs longs... Personnellement j'aime bien mon style, je suis pudique, je montre presque rien mais en même temps je fais attention à etre bien habillée je trouve que c'est important de se sentir belle. C'est pas pour autant que c'est vulgaire au contraire.
30 septembre 2016 16:37
Salam 'alaykoum,

Et t'attends quoi comme réaction ? Que les gens viennent les rabaisser ? Les insulter ?

On peut peut pas porter le hijab, et être passionnée de mode ? On doit obligatoirement s'habiller tel un sac poubelle et toujours en noir ?

Faut arrêter un peu, même voilée on a le droit de bien s'habiller ... Et puis, même si elles sont ultra maquillée et mal habillée, soit tu leur fait un rappel ( mais encore faut il savoir le faire ) soit tu passes outres, mais vient pas faire la meuf outrée.

C'est vraiment bas de ta part.

Citation
Mimi_2305 a écrit:
Ça vous " choque " pas l'effet ? Je sais pas que maintenant ça paraisse normal qu'une voilée maquillée comme jamais habillée à la limite du correct pour le voile?
Bon y a que moi que ça "choque "alors mdddrrr
I
30 septembre 2016 16:37
Salam Alikoum

Pour moi leur religion est défaillante
La femme musulmane doit être discrète et passer inaperçu, leur tenue attire plus le regard qu'autre chose

Allah est plus savant
30 septembre 2016 16:40
Tu te trompe.
Je portais le jilbeb et je te garantie qu'on me remarquais beaucoup, beaucoup plus... C'est pour ça que je suis passé au hijab.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Pour moi leur religion est défaillante
La femme musulmane doit être discrète et passer inaperçu, leur tenue attire plus le regard qu'autre chose

Allah est plus savant
I
30 septembre 2016 16:42
Mdrrrr

Je pense que t'a parlé là où ça fait malsmoking smiley
Elles sont toutes comme ça, ta que Syham qui a oser le dire grinning smiley
m
30 septembre 2016 16:43
salam , Le plus important c'est ce qu'Allah en pense ..

Moi j'trouve ca louche mais bon sa n'engage que moi..
s
30 septembre 2016 16:43
SALAM alaycom

je pense juste que c'est pas un voile islamique

mais chaqu'un fais comme il veut
30 septembre 2016 16:43
La femme musulmane doit etre:
-négligée
-habillée comme un sac poubelle
-s'écraser
-raser les murs

C vous les défaillants qui pensez comme ca

Les hijabistas, continuez, je trouve que concilier le hijab et la mode est un art, ce n'est pas donner à toutes, c une forme de classe, vous tirez vers le haut l'image de nos soeurs voilées et vous clouez le bec aux mentalités arriérées et meme aux "fachos"

Slm
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Pour moi leur religion est défaillante
La femme musulmane doit être discrète et passer inaperçu, leur tenue attire plus le regard qu'autre chose

Allah est plus savant
S
30 septembre 2016 16:43
Tu peux pas mettre un voile et te maquiller comme une clio volé.

Ça va pas ensemble, des blagues vivantes.
30 septembre 2016 16:47
Pk tout de suite l'extreme "Clio volée"

On peut etre maquillée tres sobrement par petites touches et a la pointe de la mode vestimentairement parlant tout en etant mastoura
Citation
Soutt a écrit:
Tu peux pas mettre un voile et te maquiller comme une clio volé.

Ça va pas ensemble, des blagues vivantes.
s
30 septembre 2016 16:47
le voile c'est pas un accessoire de beauté

on le met par soumission a notre Créateur et il y a des condition à ce voile smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook