Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rebuterait le plus physiquement ?
N
5 décembre 2016 21:40
Si si ça colle au contexte ptdr Genre si un trait physique rebute bah la personne va faire de l'urticaire.

Le caf safi il est tout froid maintenant mdrrr Tu es en retard madame ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Ah mais je le sais mais encore une fois ça ne collait pas au contexte rholala eye rolling smiley

va préparer le café c'est mieux eye rolling smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
C
5 décembre 2016 21:40
Ça veut dire quoi un visage qui te revient pas?
Citation
Zane a écrit:
Tu entends quoi par " Soucis au niveau de son poids " ... Si c'est un surpoids, non. Si elle a un problème de santé, ce n'est plus physique, c'est autre chose.

Fouzine, je n'ai pas dis que j'étais de ceux qui " passer au dessus du physique " je l'ai toujours dis et je le dis aussi içi, pour moi, ça a son importance et j'aurai du mal à faire des concessions sur certains points ...

Alors oui, peut être que le mot " Snob " n'est pas approprié ... Mais je me considére faire partie de ceux là.Pour moi, c'est mort d'avance si la personne à un visage qui ne me reviens pas du tout.

Sur le poids, je suis moins regardant.
Z
5 décembre 2016 21:41
C'est un visage qui ne me dit rien. smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Ça veut dire quoi un visage qui te revient pas?
N
5 décembre 2016 21:44
T'as rien compris tooozzz ptdr






Citation
Zane a écrit:
Je suis chooooqué, elle a dit Hyperdermique au lieu de épidermique .... Mais le Epiderme et le derme c'est la peau ! Comment on peut faire une erreur pareille, je suis choqué ... J'ai vérifié partout, j'ai appellé ma prof, j'ai fais salat istikhara etc ... J'ai tout fait, j'arrive pas à y croire. Samya est pareille, elle est choquée, outrée.

Non, je comprendrai jamais. ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
S
5 décembre 2016 21:45
Qaund tu parles à une femme, t'analyses son corps en détail (boule, poitrine,...) ? perplexe

Enfin moi si elle me plaît et que je sens une certaine "étincelle" entre nous, c'est largement assez pour me convaincre.
Et puis, nous musulmans, on est censé être pudique donc je vois pas comment tu vas repérer sa poitrine ou son boule..

Après c'est peut-être moi qui ne suis pas assez difficile.. Angel
Citation
Zane a écrit:
Faut déjà qu'on puissent leur donner une chance ... Quand tu vois qu'on te snob parceque tu es trop gros ou trop maigre sans même vouloir te connaitre, c'est compliqué.
5 décembre 2016 21:50
Salam aleykoum @baliygh75

Ouf. Un peu de maturité parmi tous ces jeunes gosses. Je me suis crue au supermarché à force : le défaut physique qui vous rebute, les défauts des femmes, les défauts des hommes... Que des postes ainsi. Et chacun y va de sa commande : je veux (z)et j'exige!!! Un peu de poésie. Et de la part de deux hommes qui me remontent le niveau: @soult et toi. Merci.

Bonne soirée

PS: Dans mon couple, c'est plutôt le beau et la bête. Lol.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Et si ces Dents (dispersés) affichent un Joli Sourire...???

Ça se voit que vous n'avez pas vu :



[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 21:58 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
a
5 décembre 2016 21:51
Une fille qui aurait une obésité liée à un dérèglement hormonal, on en voit tous les jours...

Elles finissent même par avoir des idées suicidaires tellement le regard des autres est sans concession. Les filles qui sont dans l'extrême maigreur rencontrent également les mêmes difficultés.

Personnellement, je ne juge pas les goûts des uns et des autres, j'estime qu'il y a plus important dans la vie et d'autre part, il y a autant de goûts que de physique et chacun trouvera son bonheur.

Mais simplement être honnête avec soi-même et mesuré dans ses critères.

Ne pas exiger de l'autre ce que l'on ne peut soi-même apporter ou accepter.

Ne pas refuser quelqu'un pour X raison alors que soi-même on est intransigeant sur ce X:

Cherche à épouser une personne qui nous plaise, c'est universel, tout le monde a le droit mais toujours en étant raisonnable.

Dans ce que tu dis là, tu sembles être mesuré donc je trouve que c'est bien, ça te permettra de trouver d'autant plus et avec facilité la fille qui te conviendra.
Citation
Zane a écrit:
Tu entends quoi par " Soucis au niveau de son poids " ... Si c'est un surpoids, non. Si elle a un problème de santé, ce n'est plus physique, c'est autre chose.

Fouzine, je n'ai pas dis que j'étais de ceux qui " passer au dessus du physique " je l'ai toujours dis et je le dis aussi içi, pour moi, ça a son importance et j'aurai du mal à faire des concessions sur certains points ...

Alors oui, peut être que le mot " Snob " n'est pas approprié ... Mais je me considére faire partie de ceux là.Pour moi, c'est mort d'avance si la personne à un visage qui ne me reviens pas du tout.

Sur le poids, je suis moins regardant.
5 décembre 2016 21:52
Salam

Des tâches de suie sur le visage
Dslée ça passe pas No no

Welcome
G
5 décembre 2016 21:56
C'est bientôt Noël Heu whistling smiley
a
5 décembre 2016 21:57
Bah vu que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, elle répondra sûrement "oh ça va le géant hein".

Offensée ? pouahh ptdrptdr pas du tout, je ne prêche pas forcément pour ma paroisse hein, c'est même souvent le contraire tongue sticking out smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Amin merci smiling smiley

Tiens je l’appellerais comme ça ma future femme, juste pour voir sa réaction grinning smiley

Nan t'inquiètes ça sonne mignon pour moi lol !! Ça t'as peut être offensé ? perplexe
5 décembre 2016 21:57
Salam aleykoum @soult

Encore une fois, je te "like". En tout bien tout honneur j'ai un mari et THE best. Lol. Mais il faut avouer qu'on a beaucoup d'enfants ici qui semblent faire leurs listes au père Noël (pardonnez l'expression mais c'est la meilleure métaphore). Aucune fantaisie. Comme si un petit défaut physique pouvait flinguer la plus belle personnalité et personne.

Heureusement que toi et @baliyght75 relevez le niveau.

Ah les djeuns.... soupir.... SOS

Bonne soirée
Citation
Soult... a écrit:
Niveau superficiel vous avez mis la barre haut là ..
Sinon l'amour ça vous parle ..? smoking smiley

J'ai du mal à comprendre si tu tombes amoureux d'une femme qui n'a ni boule, ni une grosse poitrine ni une "gueule d'ange" tu l'as remballe ?

Et puis pour les femmes si vous tombez amoureux d'un homme mais qui a la calvitie ou les mains fines vous le remballez aussi ?

On tombe pas amoureux d'un physique mais d'une personne. A méditer..
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
C
5 décembre 2016 21:58
Ça veut dire quoi?
Citation
Zane a écrit:
C'est un visage qui ne me dit rien. smiling smiley
M
5 décembre 2016 21:59
Bon bah ça va alors smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah vu que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, elle répondra sûrement "oh ça va le géant hein".

Offensée ? pouahh ptdrptdr pas du tout, je ne prêche pas forcément pour ma paroisse hein, c'est même souvent le contraire tongue sticking out smiley
N
5 décembre 2016 22:00
Vous vous énervez hyper vite sur ce forum. On peut plus rigoler avec vous. L'autodérision, vous connaissez pas. Je rigole gentiment. Je suis pas là pour faire chier les gens ou imposer mes idées.

Si vraiment je voulais me moquer de toi dans le but de t'humilier, j'aurais dit que tu es une menteuse parce que le correcteur orthographique de ton téléphone ne pouvait pas te suggérer le mot hyperdermique tout simplement parce que ce mot n'existe pas.




Citation
Naïade du Lac a écrit:
Bein dis donc! Quand certaines trouvent un nonosse elles lâchent plus l'affaire! De vraies enragées Allah y hfed!

Allez faites vous plaisirs hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique...................smoking smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
5 décembre 2016 22:05
Des crocs entre lesquels tu peux encore apercevoir le menu de la semaine..

C'est inhumain ... Pensez au fil dentaire les mecs ..

Ill
3
5 décembre 2016 22:06
Tu as raison mais en pratique les gens le font peu

D'un autre côté tant mieux aussi, c'est que la personne n'en valait pas la peine si elle nous recale pour une calvitie ou un bonnet A smiling smiley

C'est vrai que pour se réchauffer le soir vaut mieux un 90D/gars musclé qu'une personne qui a des choses intéressantes à nous apprendre ou avec qui on peut discuter des heures

(Je plaisante... pour ceux qui le penseraient lol)


Citation
Soult... a écrit:
Niveau superficiel vous avez mis la barre haut là ..
Sinon l'amour ça vous parle ..? smoking smiley

J'ai du mal à comprendre si tu tombes amoureux d'une femme qui n'a ni boule, ni une grosse poitrine ni une "gueule d'ange" tu l'as remballe ?

Et puis pour les femmes si vous tombez amoureux d'un homme mais qui a la calvitie ou les mains fines vous le remballez aussi ?

On tombe pas amoureux d'un physique mais d'une personne. A méditer..
5 décembre 2016 22:07
le surpoids smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 décembre 2016 22:48
Salam

C'est mon dessin zanimé préféré
thumbs up

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Et si ces Dents (dispersés) affichent un Joli Sourire...???

Ça se voit que vous n'avez pas vu :



[www.google.fr]
5 décembre 2016 23:06
Sérieux? J'ai failli te croire!

Rien à battre de ta pseudo gentillesse ou de ce tu peux penser. Gatlek si j'avais voulu t'humilier. Mais vas y fais toi plaisir Mme je sais tout.

Pathétique!

Ptain pas moyen de participer tranquillo sans que des casse-bonbons ne viennent faire les interessantes. Bein voyons!Tu ne voulais pas humilier? Alors dans ce cas fais tes remarques par mp au lieu de te fendre la gueule en re-re-affichant les erreurs d'autrui.

Bref vous degoutez grave.


Citation
Narjisse. a écrit:
Vous vous énervez hyper vite sur ce forum. On peut plus rigoler avec vous. L'autodérision, vous connaissez pas. Je rigole gentiment. Je suis pas là pour faire chier les gens ou imposer mes idées.

Si vraiment je voulais me moquer de toi dans le but de t'humilier, j'aurais dit que tu es une menteuse parce que le correcteur orthographique de ton téléphone ne pouvait pas te suggérer le mot hyperdermique tout simplement parce que ce mot n'existe pas.
5 décembre 2016 23:08
Le manque d'hygiène est à coup sûr la chose qui me rebuterais ! ( plus précisément ce que j'appelle l'aspect buccale général :

- l'haleine ( l'haleine de fauve je peux pas... mais vraiment vraiment pas....)
- la qualité salivaire ( bave épaisse que l'on retrouve séchée au coin des lèvres ( je suis fobique de la bave ne me lynché pas svp)
- l'aspect générale ( des dents jaunes pipi sa me fait tourner de l'oeil )
- et plus superficiellement : la dentition ( des dents pas trop tordu, c'est le point sur lequel je commence à savoir faire de micro-concession)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook