Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous vous réveillez le matin...
30 décembre 2017 19:47
Salam alaykoum,

Vous vous sentez comment à ce moment précis de la journée ?
t
30 décembre 2017 19:51
Salam,

ça dépend.

Quand je taf j'ai la flemme de me lever donc je suis comme ça : angry smiley

Quand je taf pas je suis plutôt comme ça pendant la grasse mat sleeping et au réveil comme ça grinning smiley
30 décembre 2017 19:51
Je suis très désagréable le matin... grinning smiley Surtout quand j'ai mal dormi
M
30 décembre 2017 19:52
Ca peut aller, normal quoi.
30 décembre 2017 20:00
Très bien, suis plutôt du matin que d'après-midi.

Si j'ai un exam ou un entretien je préfère mille fois que soit le matin.
30 décembre 2017 20:05
Exactement pareil que DB !
b
30 décembre 2017 20:07
pourquoi tu pose cette question?
30 décembre 2017 20:20
blasé....de ne pas m’être couché un peu plus tot la veille
M
30 décembre 2017 20:24
Salam aalikom

Tant que je n'ai pas bu mon café, aucun mot ne sort de ma bouche. Je parle avec la tête et les yeux lol
30 décembre 2017 20:27
Une bonne douche bien chaude
Salat al fajr
Un bon café
Et en avant...!
*
30 décembre 2017 20:28
Je suis d’un feu d’enfer evil
Bien plus que le soir où je suis littéralement mort sad smiley....
30 décembre 2017 20:42
Tout dépend si je suis réveillée par le réveil ou réveillée naturellement.

Je ne suis pas du tout du matin, mais pleine d'énergie le soir, alors impossible de me coucher avant 2h du matin.

Donc si le lendemain j'ai une obligation de me réveiller à 7h, je me réveille très en colère et en veux à la terre entière.

Autrement je me réveille au bout de huit heures de sommeil et je me sens bien. Mon plaisir du matin est de me réveiller naturellement, de prendre une douche chaude et de me remettre tout de suite sous la couette avec un livre In love
L
30 décembre 2017 20:49
Salam aleyki

En ouvrant les yeux, je me dis "al hamdullah je me suis réveillée. Je peux pt être faire un truc bien aujourd'hui "

Mais je fais toujours des conneries smoking smiley
S
30 décembre 2017 21:04
J’ai envie de pleurer quand le réveille sonne à 6h et que je dois quitter la chaleur, la douceur, la tendresse, l’amour de mon lit ! crying(

Mais hop dès que je suis sous la douche c’est passé.
D
30 décembre 2017 21:14
Je suis toujours heureux de me réveiller. Je n'aime pas dormir.
30 décembre 2017 21:15
Salut,

Je me lève tous les jours de la semaine à 6h30 et les weekend à 8h.
Je commence ma matinée par 30 minutes d'audio de développement personnel (coaching) et pendant ce temps je fais 150 exercices d'abdos et ensuite je médite sur les paroles. Je me fais un léger déjeuné (jus d'orange + croissant) et je commence la journée de bonne humeur avec un sourire contaminant dans le transport en commun. Angel
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Vous vous sentez comment à ce moment précis de la journée ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
k
30 décembre 2017 21:18
... j'ai envie de pisser
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Vous vous sentez comment à ce moment précis de la journée ?
*
30 décembre 2017 21:29
Tu aimes faire du sport le matin ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je me lève tous les jours de la semaine à 6h30 et les weekend à 8h.
Je commence ma matinée par 30 minutes d'audio de développement personnel (coaching) et pendant ce temps je fais 150 exercices d'abdos et ensuite je médite sur les paroles. Je me fais un léger déjeuné (jus d'orange + croissant) et je commence la journée de bonne humeur avec un sourire contaminant dans le transport en commun. Angel
30 décembre 2017 21:32
Oui. Je fais beaucoup sport. 4 à 5 fois par semaine. (Pour perdre mon petit ventre aussi).

Lorsque le temps sera meilleur, je ferai du jogging une à deux fois le matin par semaine.

Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Tu aimes faire du sport le matin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 21:34 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
30 décembre 2017 21:37
J'adore le matin!

Mais tout dépend a quelle heure je me lève. si je me reveille avant 10h je suis de bonne humeur.

Après 10h je déprime..Jai limpression que c'est fichu d'avance..alors perdu pour perdu, je vais sur yabi... Heu

grinning smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook