Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous vous réveillez le matin...
E
1 janvier 2018 00:25
Oui exactement c trop triste une routine comme ça , parfois je me dis que je serais toujours comme ça que l'autre personne que jetais est "morte" mais bon faut pas perdre espoir
Citation
Meenah a écrit:
Amine je l'espère aussi smiling smiley

Oui ça doit être la déprime parce qu'avant j'étais heureuse le matin, je prenais du plaisir à voir la lumière du jour, à me préparer à manger etc

Là je n'ai qu'une envie c'est de reprendre le rêve là où il s'est arrêté lol

Oui le cumul des soucis nous plombe le moral et nous retire un peu le goût des choses, kheir incha Allah
1 janvier 2018 00:29
Je me dis la même chose, je deviens de plus en plus réaliste, j'ai perdu mon côté rêveur depuis longtemps déjà...

Citation
Esma. a écrit:
Oui exactement c trop triste une routine comme ça , parfois je me dis que je serais toujours comme ça que l'autre personne que jetais est "morte" mais bon faut pas perdre espoir
1 janvier 2018 01:48
Ça dépend mais il est vrai en général que c'est un réveil empli dappprehension du type je vais devoir me casser la tête à me préparer par conséquent perdre de l'énergie à m apprêter pour passer une journee au taf et devoir croiser un tas de gens dans les transports peut etre voyager debout par manque se place et arriver crevé au taf sans compter le stress de la journée dans ce froid et le long retour à la maison bref j'aime pas les matins non plus c'est angoissant à cause de l'appréhension lié à la fatigue en partie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook