Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quarantaine voyage maroc
12 juillet 2021 01:49
T'as pas le sens d'accueil toi ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan on en veut pas mdrrr
S
12 juillet 2021 01:49
Quel galère! Je crois que Mimi vous a bien eu sur ce coup là.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Si si, à nos frais.
Des hôtels minimum 3 étoiles à plus de 100 balles la nuitée.
12 juillet 2021 01:51
Sisi je t'assure. Par contre comment ca se passe une fois arrivé au bled? Ils vont te suivre jusqu'à l'hôtel ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mais non ??? C’est quoi ce délire
c
12 juillet 2021 01:53
Il me semble que tu dois montrer ta réservation d'hôtel à la douane quand tu arrives au Maroc.
C'est très strict et encadré.

Aucun moyen de moyenner.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Sisi je t'assure. Par contre comment ca se passe une fois arrivé au bled? Ils vont te suivre jusqu'à l'hôtel ?
12 juillet 2021 01:53




Citation
Dz TahSah a écrit:
Cheh pour elle !!!!
Tahia aldjazaïr !!!! ??????
D
12 juillet 2021 01:54
????????????????????????
Citation
Shisui25 a écrit:

12 juillet 2021 01:54
Il flippe ton chat
Citation
Shisui25 a écrit:

12 juillet 2021 01:55
Je suis déçue des Dz ce soir ?? ????
12 juillet 2021 01:55
Du tout il est ptdr.
Citation
betty.cz a écrit:
Il flippe ton chat
12 juillet 2021 01:55
Je sais pas dutout ca rend ouf
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Sisi je t'assure. Par contre comment ca se passe une fois arrivé au bled? Ils vont te suivre jusqu'à l'hôtel ?
12 juillet 2021 01:56
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Citation
Dz TahSah a écrit:
????????????????????????
D
12 juillet 2021 01:56
Pas besoin SMA adieu on veut pas de toi !!! ?????????

Tu es dans notre cœur mais on veut plus te voir il est temps de se dire adieu ???????????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah ouais t’es comme ca ? Moi je dis que je vous aime et tout ??????
12 juillet 2021 01:57
+1
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je suis déçue des Dz ce soir ?? ????
12 juillet 2021 01:58
Jvais te tuer mdrrr pff cest quoi cette hagra ???
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pas besoin SMA adieu on veut pas de toi !!! ?????????

Tu es dans notre cœur mais on veut plus te voir il est temps de se dire adieu ???????????
12 juillet 2021 01:58
Non frère ne dis pas ça, le Maghreb on reste uni

Tu sais très bien ??+??= chien et chat mais on s'aime trop en sah ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pas besoin SMA adieu on veut pas de toi !!! ?????????

Tu es dans notre cœur mais on veut plus te voir il est temps de se dire adieu ???????????
D
12 juillet 2021 01:58
Si toi t'es la bienvenue !! Mais plus elle mdrrr
Citation
betty.cz a écrit:
T'as pas le sens d'accueil toi ??
12 juillet 2021 01:58
Toi aussi ? ?
Citation
betty.cz a écrit:
+1
D
12 juillet 2021 02:00
Nan juste elle mdrrr on veut plus d'elle ADIEU !!!!!
????????????
Citation
Shisui25 a écrit:
Non frère ne dis pas ça, le Maghreb on reste uni

Tu sais très bien ??+??= chien et chat mais on s'aime trop en sah ?
12 juillet 2021 02:00
Toi au moins t’es gentil ????❤️??
Citation
Shisui25 a écrit:
Non frère ne dis pas ça, le Maghreb on reste uni

Tu sais très bien ??+??= chien et chat mais on s'aime trop en sah ?
D
12 juillet 2021 02:01
Pleure en silence ??????????????????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Toi au moins t’es gentil ????❤️??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook