Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est qui qui est en quart de finale
M
24 janvier 2017 23:27
Merceiii winking smiley
Citation
Kays31 a écrit:
Bravo à vous les Marocains vous avez bien mérité votre qualification en 1/4.
Inchallah que vous allez le plus loin possible avec la Tunisie pour représenter le Maghreb
De la part d'un algérien winking smiley
M
24 janvier 2017 23:28
Tu sais je m'en fous que on est hs ou pas ..
Je suis pas trop le foot
Mais ça fait toujours plaisir que l'équipe nationale gagné même si c'est rien du tout c'est chouette
C'est juste pour passer du bon temps c'est tout et voilà
Citation
aminedu33 a écrit:
Y a pas de quoi être heureux, d'accord l'esprit combatif qu'il nous fait défaut est là; mais l'équipe est complètement hs avec des joueurs qui jouent en 2 ème division française et allemande et me parle même pas de joueurs évoluant dans le golfe.
Hormis Benatia, le reste c'est bof bof mais le résultat est là et l'esprit collectif aussi mais surtout le jeu y en a pas
mais sinon ça fait plaisir 13 ans sans passer le 1er tour
24 janvier 2017 23:31
En attendant sur les champs y'a de tout winking smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Si l'Algérie serait en quart des voitures aurait bruler.

Nous rien du tout smiling smiley
a
24 janvier 2017 23:32
si tu t'en fous, et que ça te fasse plaisir, savoure ta joie, car ça risque de pas durer si longtemps, prochain match espérons qu'on évitera le GHANA
Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu sais je m'en fous que on est hs ou pas ..
Je suis pas trop le foot
Mais ça fait toujours plaisir que l'équipe nationale gagné même si c'est rien du tout c'est chouette
C'est juste pour passer du bon temps c'est tout et voilà
M
24 janvier 2017 23:34
Ouais ça m'importe peu franchement juste trouver cette "fraternité " c'est cool voilà après même si on perds ma3lish on va pas mourir
Mais mdr je suis pas en mode pomperrope juste voilà je suis contente mdrr
Citation
aminedu33 a écrit:
si tu t'en fous, et que ça te fasse plaisir, savoure ta joie, car ça risque de pas durer si longtemps, prochain match espérons qu'on évitera le GHANA
a
24 janvier 2017 23:37
Je suis content aussi car ça faisait 13 ans que je n'ai pas vu la sélection nationale se battre avec un esprit guerrier sur le terrai et mangeait les ivoiriens sur chaque ballon.
C'était agréable de les voir ainsi mais vivement qu'ils reproduisent le même état d'esprit au prochain tour
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ouais ça m'importe peu franchement juste trouver cette "fraternité " c'est cool voilà après même si on perds ma3lish on va pas mourir
Mais mdr je suis pas en mode pomperrope juste voilà je suis contente mdrr
h
25 janvier 2017 13:53
et si malheuresment

[www.bladi.net]
Citation
MisterMakarov a écrit:
Si l'Algérie serait en quart des voitures aurait bruler.

Nous rien du tout smiling smiley
D
25 janvier 2017 16:50
Salam A3leykoum,

Il paraît qu'il y a de fortes chances pour que le Maroc tombe contre le Ghana en quart de finale.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Bah le maroc est 1/4 on joue soite contre l'egypte ou le Ghana ou le Mali
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
25 janvier 2017 18:04
Salam

Oui y'a de fortes chances qu'on joue contre le Ghana sauf si l'Égypte gagne contre le Ghana smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Il paraît qu'il y a de fortes chances pour que le Maroc tombe contre le Ghana en quart de finale.
D
25 janvier 2017 18:20
Cliché. Fallait voir les Marocains de mon quartier hier soir, un vrai hess lahchouma ga3.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Si l'Algérie serait en quart des voitures aurait bruler.

Nous rien du tout smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
25 janvier 2017 19:28
Les Algériens aurait fait pire.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Cliché. Fallait voir les Marocains de mon quartier hier soir, un vrai hess lahchouma ga3.
D
25 janvier 2017 19:32
Pas forcément. Sors un peu lors des victoires du Maroc, dans les grosses villes, et tu verras plus en détails: kif kif, Marocains ou Algériens c'est limite la même chose quand ils gagnent.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Les Algériens aurait fait pire.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
25 janvier 2017 19:35
Oe si tu veux smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pas forcément. Sors un peu lors des victoires du Maroc, dans les grosses villes, et tu verras plus en détails: kif kif, Marocains ou Algériens c'est limite la même chose quand ils gagnent.
M
25 janvier 2017 19:47
Honnêtement non il y a rien eu et pourtant je suis dans une grosse ville
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pas forcément. Sors un peu lors des victoires du Maroc, dans les grosses villes, et tu verras plus en détails: kif kif, Marocains ou Algériens c'est limite la même chose quand ils gagnent.
D
25 janvier 2017 19:52
Chez moi c'était un bordel, et encore c'est pas un quartier ouf... Y'a eu pire dans d'autres quartiers de ce qu'on m'a dit.

Les personnes comme ça, franchement hchouma... Tu peux célébrer c'est clair, mais dans le respect, sans dégradations quoi...
Citation
Yous.Ra a écrit:
Honnêtement non il y a rien eu et pourtant je suis dans une grosse ville
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook