Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quartier général de la Team H S
1 janvier 2016 11:25
Ma mėre ce matin elle m'a sortie "Happy NewYork" ptdrptdr

Nos parents c'est un sketch!
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
Z
1 janvier 2016 12:01
MDRRRRRRR Hier soir ma mére regardais un truc sur la télé avec Danny boon ... Elle me sort " hada Bou dany ydahak " ptdr
Citation
N3L CHICHI a écrit:
Ma mėre ce matin elle m'a sortie "Happy NewYork" ptdrptdr

Nos parents c'est un sketch!
S
1 janvier 2016 15:10
Mdrrrrr ptdr

Ça me fait penser à un truc qui s'est passé aujourd'hui. J'attendais avec une femme voilée bien âgée au niveau d'un passage piéton une voiture s'arrête et la dame commence à remercier le mec, elle a carrément tapé sa vitre et a levé le pouce en disant "mirci boucoup". ptdr

Le mec en pouvait plus et que dire de moi des barres wallah on avait l'impression qu'il lui a offert je sais pas quoi. ptdr ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRRRRR Hier soir ma mére regardais un truc sur la télé avec Danny boon ... Elle me sort " hada Bou dany ydahak " ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
1 janvier 2016 15:14
ptdr ana cetait ma coupine elle a dis merci mais genre sa main elle lavai pas trop lever il a cru elle lui avait fait un toz il c'est mis a ouvrir la fenetre et a nous crier dessus et moi j'etait en plein milieu du passage pieton j'etait tellement mdr que j'arrivai plus a avancer
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrrr ptdr

Ça me fait penser à un truc qui s'est passé aujourd'hui. J'attendais avec une femme voilée bien âgée au niveau d'un passage piéton une voiture s'arrête et la dame commence à remercier le mec, elle a carrément tapé sa vitre et a levé le pouce en disant "mirci boucoup". ptdr

Le mec en pouvait plus et que dire de moi des barres wallah on avait l'impression qu'il lui a offert je sais pas quoi. ptdr ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrrr ptdr

Ça me fait penser à un truc qui s'est passé aujourd'hui. J'attendais avec une femme voilée bien âgée au niveau d'un passage piéton une voiture s'arrête et la dame commence à remercier le mec, elle a carrément tapé sa vitre et a levé le pouce en disant "mirci boucoup". ptdr

Le mec en pouvait plus et que dire de moi des barres wallah on avait l'impression qu'il lui a offert je sais pas quoi. ptdr ptdr
Z
1 janvier 2016 15:16
MDRRRRRRR Elle est adorale la mama ! In love

J'ai un pote comme ça aussi ... Tu lui dis " Salam aleykoum, ça va ? " Il va te répondre " Wa3leykoum salam, al hamdoulilah et toi ? Merci beaucoup " , j'aime trop le concept. ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrrr ptdr

Ça me fait penser à un truc qui s'est passé aujourd'hui. J'attendais avec une femme voilée bien âgée au niveau d'un passage piéton une voiture s'arrête et la dame commence à remercier le mec, elle a carrément tapé sa vitre et a levé le pouce en disant "mirci boucoup". ptdr

Le mec en pouvait plus et que dire de moi des barres wallah on avait l'impression qu'il lui a offert je sais pas quoi. ptdr ptdr
S
1 janvier 2016 15:20
Coucou toi yawning smiley

Mdrrrrrrrr ptdr ah dommage j'ai raté ça !!! Ce quiproquo. ptdr
Citation
ines. a écrit:
ptdr ana cetait ma coupine elle a dis merci mais genre sa main elle lavai pas trop lever il a cru elle lui avait fait un toz il c'est mis a ouvrir la fenetre et a nous crier dessus et moi j'etait en plein milieu du passage pieton j'etait tellement mdr que j'arrivai plus a avancer
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
1 janvier 2016 15:23
Oui j'adore les personnes comme ça qui se prennent pas la tête. In love

MDRRRRRR !!! ptdr ptdr

J'aime bien aussi, ça change des gens qui répondent à peine. grinning smiley


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRRRRR Elle est adorale la mama ! In love

J'ai un pote comme ça aussi ... Tu lui dis " Salam aleykoum, ça va ? " Il va te répondre " Wa3leykoum salam, al hamdoulilah et toi ? Merci beaucoup " , j'aime trop le concept. ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 janvier 2016 16:19
C'est bien les gens polie .. On en a besoin de ce monde
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 00:16
salem cest clair tellement rarz mais limite maintenant on est poli on se fait agresser moi une foi une dame sort de sa olace de parking jlui fait un signe de la main zehma merci , elle baisse son carreau elle me sort quoi quest ce quï ya bref je l ai rembarer cest quoi cest gens toujours sous tension comme sa je c'est pas pété un coup merdeHeu
2 janvier 2016 16:07
dihyaaaaaaa finek

ta copine de tétouan elle a de ses formes

quand je vois ça j'oublie denya ou li fiha ptdr

 
fd 0
2 janvier 2016 16:10
elle est canon y a rien a dire ...

les hommes marocains devraient préserver leur femme

j'vais faire une mini révolution pour interdire la mixité et ficher tous les vendus ^^ grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
2 janvier 2016 16:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dihyaaaaaaa finek

ta copine de tétouan elle a de ses formes

quand je vois ça j'oublie denya ou li fiha ptdr

 
fd 0
D
2 janvier 2016 16:12
Par simple curiosité, c'est qui ? perplexe
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dihyaaaaaaa finek

ta copine de tétouan elle a de ses formes

quand je vois ça j'oublie denya ou li fiha ptdr

 
fd 0
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
2 janvier 2016 16:13
franchement j'aime bien les turques azérie slaves mais y'a pas à dire niveau cambrure vous les décimez

grinning smiley

ah ça je peux rien y faire, si je pouvais je me marierai avec toutes les marocaines sauf la mif


Citation
DiHya62 a écrit:
elle est canon y a rien a dire ...

les hommes marocains devraient préserver leur femme

j'vais faire une mini révolution pour interdire la mixité et ficher tous les vendus ^^ grinning smiley
2 janvier 2016 16:15
c'est une tétouanaise

tape nisrina sbia

grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Par simple curiosité, c'est qui ? perplexe
2 janvier 2016 16:15
smoking smileygrinning smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
franchement j'aime bien les turques azérie slaves mais y'a pas à dire niveau cambrure vous les décimez

grinning smiley

ah ça je peux rien y faire, si je pouvais je me marierai avec toutes les marocaines sauf la mif
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 16:17
 
mmdr 0

tu es bien jolie ma petite
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
Z
2 janvier 2016 16:17
" Par curiosité " ... T'as osé. ptdr

Je peux même pas la décrire tellement c'est trop.
Citation
DonDanbury a écrit:
Par simple curiosité, c'est qui ? perplexe
2 janvier 2016 16:18
un harem d'odalisques rien que pour moi

#tapesurlapoitrine

#harounrachid
Citation
DiHya62 a écrit:
smoking smileygrinning smiley
2 janvier 2016 16:19
en attendant hein ptdr j'dis rien d'plus lol
Citation
Hassi Berkani a écrit:
un harem d'odalisques rien que pour moi

#tapesurlapoitrine

#harounrachid
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook