Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quartier général de la Team H S
D
3 janvier 2016 13:44
Tu connais photoshop ? grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
T'as vus ça ?! Ca peau est parfaite ... C'est la premiére fois qu'une peau attire mon attention. En plus ça se voit qu'elle sait cuisiner. ptdr

Elle est marié ?
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Z
3 janvier 2016 14:25
Laisse nous rêver ! grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Tu connais photoshop ? grinning smiley
M
3 janvier 2016 14:39
Salam
Kenza n'est pas photoshopée ...elle n'en n'a pas besoin en plus tongue sticking out smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
3 janvier 2016 15:14
C'est vrai que les plus belles marocaines que j'ai vu dans ma vie sont majoritairement de cette région..

ptdr

Coco Chanel se retournerait dans sa tombe..
Citation
Meenoushka a écrit:
Tt à fait ... kima 9alou nass zmane eli bagha l'jamal ... itla3 lchamal ...Rifyates sont belles Tbarkellah même si je trouve qu'il y a des beautés partout ce qui est normal ...Tu es coquine Cami ptdr Un tollé à Wall Street ... digne d'un Jeudi Noir chez LVMH ...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
3 janvier 2016 15:18
Cc cami


il partira pas tout seul j imagine lol
c est une destination pour les amoureux In love

Malibu Beach tu as dû bien profiter , les plages ont l'air énorme
je comprends que tu as oublié le site lol






Citation
Camelia- a écrit:
J'ose espérer que tu ne laisseras pas tenter par yabi lors de ton séjour paradisiaque, genre entre deux gorgées de Virgin Mojito et une séance de tanning sur la plage..

Personnellement j'ai même oublié l'existence de ce site quand j'étais à Malibu Beach cet été en train de parfaire mon bronzage.. grinning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
3 janvier 2016 15:18
Tt à fait yawning smiley Zeyn n'arifi est sans égal ...
ptdr
Tu me fais penser à une citation de Coco Chanel ..Un vrai homme ruinera ton rouge à lèvres ... pas ton mascara confused smiley In love

Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai que les plus belles marocaines que j'ai vu dans ma vie sont majoritairement de cette région..

ptdr

Coco Chanel se retournerait dans sa tombe..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 15:29 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
3 janvier 2016 15:25
Coucou citronnel yawning smiley

Cela ne fait aucun doute, c'est une destination pour amoureux transis..

En effet la région est magnifique, Santa Monica, Malibu, Venice Beach.. je confirme que la dernière chose à laquelle on pense c'est de poster sur yabi les pieds dans l'eau un cocktail à la main, surtout si on est en compagnie de son cher et tendre.. grinning smiley



Citation
Citronnel. a écrit:
Cc cami


il partira pas tout seul j imagine lol
c est une destination pour les amoureux In love

Malibu Beach tu as dû bien profiter , les plages ont l'air énorme
je comprends que tu as oublié le site lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 15:26 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
D
3 janvier 2016 15:36
C'est si bien que ça malibu ? J'ai toujours eu des échos négatifs sur LA lol (et vu que c'est pas loin perplexe )
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
3 janvier 2016 15:51
C'est magnifique Malibu, la plage est superbe..

Je suis surprise la Californie en général est une belle région.. Le Nevada est pas loin pour ceux qui veulent faire un tour à Vegas ou dans le désert, sinon il y a San Francisco et San Diego pas loin qui sont magnifiques aussi.

Après il y a des coins "ghettos" à Downtown ou d'autres quartiers dans le sud de la ville encore plus chauds mais il y a aussi Beverly Hills, West Hollywood avec le fameux Sunset Plaza.. bref c'est canon j'ai adoré In love
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est si bien que ça malibu ? J'ai toujours eu des échos négatifs sur LA lol (et vu que c'est pas loin perplexe )
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
D
3 janvier 2016 16:01
SF oui de bons échos

Mais LA on m'a dit c'est plat, grand mais genre des maisons à perte de vue, sans saveur ... Après ça m'étonne oui parce que ça a pas l'air nul
Citation
Camelia- a écrit:
C'est magnifique Malibu, la plage est superbe..

Je suis surprise la Californie en général est une belle région.. Le Nevada est pas loin pour ceux qui veulent faire un tour à Vegas ou dans le désert, sinon il y a San Francisco et San Diego pas loin qui sont magnifiques aussi.

Après il y a des coins "ghettos" à Downtown ou d'autres quartiers dans le sud de la ville encore plus chauds mais il y a aussi Beverly Hills, West Hollywood avec le fameux Sunset Plaza.. bref c'est canon j'ai adoré In love
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
3 janvier 2016 16:08
Je suis étonnée, au contraire c'est une ville hétéroclite et multiculturelle. Il y a beaucoup à voir et à faire, et chaque quartier de la ville a sa propre "personnalité", une atmosphère propre.

En revanche il faut louer une voiture car c'est immense, le seul point négatif c'est le traffic jam je n'ai jamais vu ça ailleurs.. quoique Rio est très embouteillée aussi c'est vraiment agaçant.


Citation
DonDanbury a écrit:
SF oui de bons échos

Mais LA on m'a dit c'est plat, grand mais genre des maisons à perte de vue, sans saveur ... Après ça m'étonne oui parce que ça a pas l'air nul
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
3 janvier 2016 22:01
New York tongue sticking out smiley
J'en parlais à qqun il y a peu ...
[m.youtube.com]
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
3 janvier 2016 22:14
Sympa New York tongue sticking out smiley

Une destination qui t'intéresse apparemment ?
Citation
Meenoushka a écrit:
New York tongue sticking out smiley
J'en parlais à qqun il y a peu ...
[m.youtube.com]
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
4 janvier 2016 16:15
#TsarsHéritières

#OeufFabergéDesForêts



4 janvier 2016 16:32
salam hassi
belle chanson toute douce, j aime beaucoup
Citation
Hassi Berkani a écrit:
#TsarsHéritières

#OeufFabergéDesForêts



[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
4 janvier 2016 16:34
salam citronnel ça va?

c'est un classique en Russie

c'est comme si tu me dis Aznavour et sa javanaise en France
Citation
Citronnel. a écrit:
salam hassi
belle chanson toute douce, j aime beaucoup
4 janvier 2016 16:36
oui ça va merci et toi?
j aime bien les chanson douce mais Aznavour non j aime pas du tout
c est ton style de musique également ?
Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam citronnel ça va?

c'est un classique en Russie

c'est comme si tu me dis Aznavour et sa javanaise en France
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
4 janvier 2016 16:39
trkl merci

j'ai pas de style particulier
Citation
Citronnel. a écrit:
oui ça va merci et toi?
j aime bien les chanson douce mais Aznavour non j aime pas du tout
c est ton style de musique également ?
S
4 janvier 2016 17:09
Salam tous le monde ! grinning smiley

Citronnel, tu vas bien ? Et ta petite princesse ? In love


grinning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
oui ça va merci et toi?
j aime bien les chanson douce mais Aznavour non j aime pas du tout
c est ton style de musique également ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
4 janvier 2016 17:19
Salam sansa
je vais bien merci, Safia va bien elle dort la smiling smiley
et toi ça va sansa ? on attend toujours l histoire des chtarbé lol

la vidéo ptdr ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam tous le monde ! grinning smiley

Citronnel, tu vas bien ? Et ta petite princesse ? In love



grinning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook