Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les quatres chevaliers de l apocalypse....en France
7 mai 2015 00:47
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Qui t a demandé de te justififier sort un peu de ta condition de victime eternelle ...On ne te demande pas de te justifier on te demande d agir ...
Si l islam est contre l action des freres kouachis alors ces derniers (ou ceux qui ont monté le coup) ont salit l islam en justifiant leurs actions par la defense de l islam ....

En gros les freres kouachi en commettant leurs massacre n ont fait que mettre en scene les caricatures de charlie ...Donc quand un dessinateur fait une caricature vous vous indigné contre l islamophobie et quand deux beurs-rappeurs ratés mettent en scene ces meme caricatures .... leurs donnant un sens et une promotion mondiale ...la vous perdez votre envie de vous indigner en disant que vous n avez pas a vous justifier.....Comment apres ca ne pas en deduire que les musulmans sont les principaux promotteurs de l islamophobie en France ...

Tu attends une carte de séjour ou une naturaIisation ? jai Ia jambe Iongue.
Es tu Rachid "Brarbi", Ie nouveau imam autoprocIamé qui y a pas 2 ans chantait Ie sexe dans Ies rues de CasabIanca ....Ie bras gauche de ChaI GouIe Mie

Pour en revenir à notre discussion de I'autre soir, tu en es à combien des épisodes des chevaIiers du Zodiaque ?
h
7 mai 2015 00:57
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu attends une carte de séjour ou une naturaIisation ? jai Ia jambe Iongue.
Es tu Rachid "Brarbi", Ie nouveau imam autoprocIamé qui y a pas 2 ans chantait Ie sexe dans Ies rues de CasabIanca ....Ie bras gauche de ChaI GouIe Mie

Pour en revenir à notre discussion de I'autre soir, tu en es à combien des épisodes des chevaIiers du Zodiaque ?

Et toi je le repete sous ton grossier masque islamiste se cache le propagandiste sioniste et jer savais pertinnement que ce que je disais allait vous deranger d ou ton intervention...

Et tous le monde pourra constater le niveau de ton intervention... admirez chers yabiladiens l art de faire des attaques personnelles pour ne pas repondre a mes arguments ...

"Tu attends une carte de séjour ou une naturaIisation ? jai Ia jambe Iongue.
Es tu Rachid "Brarbi", Ie nouveau imam autoprocIamé qui y a pas 2 ans chantait Ie sexe dans Ies rues de CasabIanca ....Ie bras gauche de ChaI GouIe Mie
"


Comprenez le enfin il est dans l interet des sionistes islamophobes que les musulmans ne s indignent pas contre les attentats des freres kouachi.............il est dans leurs interets que les musulmans ne se sentent pas charlie dans ces circonstance ....ça nourrit le discours islamophobes qui pretend que tous les musulmans sont des kouachis alors que ces derniers ont salit l islam .....

salladin n est qu un sioniste islamophobe qui fait son boulot
7 mai 2015 01:04
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Et toi je le repete sous ton grossier masque islamiste se cache le propagandiste sioniste et jer savais pertinnement que ce que je disais allait vous deranger d ou ton intervention...

Et tous le monde pourra constater le niveau de ton intervention... admirez chers yabiladiens l art de faire des attaques personnelles pour ne pas repondre a mes arguments ...

"Tu attends une carte de séjour ou une naturaIisation ? jai Ia jambe Iongue.
Es tu Rachid "Brarbi", Ie nouveau imam autoprocIamé qui y a pas 2 ans chantait Ie sexe dans Ies rues de CasabIanca ....Ie bras gauche de ChaI GouIe Mie
"


Comprenez le enfin il est dans l interet des sionistes islamophobes que les musulmans ne s indignent pas contre les attentats des freres kouachi.............il est dans leurs interets que les musulmans ne se sentent pas charlie dans ces circonstance ....ça nourrit le discours islamophobes qui pretend que tous les musulmans sont des kouachis alors que ces derniers ont salit l islam .....

salladin n est qu un sioniste islamophobe qui fait son boulot

bizarre quand on cIique sur ton pseudo, on dirait que tu es moi grinning smiley

Tu as des nouveIIes aussi de Boubou ?
h
7 mai 2015 01:09
Citation
Salladin1 a écrit:
bizarre quand on cIique sur ton pseudo, on dirait que tu es moi grinning smiley

Tu as des nouveIIes aussi de Boubou ?

apres avoir essayé sans succes de me contredire par des attaques personnelles ,voila maintenant que tu utilise la derision dans le meme but....
Dis moi shlomo tu va utiliser toutes les entourloupes intelectuelles qu on t a appris que dans ce sujet?
7 mai 2015 01:18
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
apres avoir essayé sans succes de me contredire par des attaques personnelles ,voila maintenant que tu utilise la derision dans le meme but....
Dis moi shlomo tu va utiliser toutes les entourloupes intelectuelles qu on t a appris que dans ce sujet?

Qui "on " ? Ies chevaIiers du Zodiaque ? Ies 3 mousquetaires ? Jie Hi Joe ?
h
7 mai 2015 01:27
Citation
Salladin1 a écrit:
Qui "on " ? Ies chevaIiers du Zodiaque ? Ies 3 mousquetaires ? Jie Hi Joe ?

qui "on"??? tes maitres les "sages" ...... c est eux qui t on appris a te deguisé en fanatique musulmans afin de les inciter sous des pretextes "islamique" a prendre le mauvais chemin....

Par exemple içi tu est entrain de les inciter a ne pas condamner les attentats des freres kouachi pendand que ton cousin zemmour deguisé en nationaliste français fais comprendre aux français que si les musulmans ne condamnent pas les freres kouachi c est parceque ces derniers representeraient le vrai islam et qu au fond ils les soutiennent....

Voila ton jeu mit a nu shlomo ...amuse toi bien et profite du soutient des imbeciles de ce forum qui s imagineront qu il y aune once d islamité en toi ....

Pour les plus intelligent ...verifiez une chose :chaque forum a son salladin c est tellement systhematique que ça trahit un systeme...
7 mai 2015 01:32
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
qui "on"??? tes maitres les "sages" ...... c est eux qui t on appris a te deguisé en fanatique musulmans afin de les inciter sous des pretextes "islamique" a prendre le mauvais chemin....

Par exemple içi tu est entrain de les inciter a ne pas condamner les attentats des freres kouachi pendand que ton cousin zemmour deguisé en nationaliste français fais comprendre aux français que si les musulmans ne condamnent pas les freres kouachi c est parceque ces derniers representeraient le vrai islam et qu au fond ils les soutiennent....

Voila ton jeu mit a nu shlomo ...amuse toi bien et profite du soutient des imbeciles de ce forum qui s imagineront qu il y aune once d islamité en toi ....

Pour les plus intelligent ...verifiez une chose :chaque forum a son salladin c est tellement systhematique que ça trahit un systeme...

Non mais Ià je comprends pas, pourquoi tu as pas eu un prix nobeI ? pourquoi tu es pas au gouvernement ...non aux Ztats Unis ou chef de I'union européenne ? thumbs up
7 mai 2015 01:34
Attentats de Paris : le rôle de la France dans l’explosion du djihadisme sur le territoire national
(Faut bien Iire missiou Cha gou mi)
[blanrue.blogspot.fr]
h
7 mai 2015 03:27
Citation
Salladin1 a écrit:
Attentats de Paris : le rôle de la France dans l’explosion du djihadisme sur le territoire national
(Faut bien Iire missiou Cha gou mi)
[blanrue.blogspot.fr]

Voila la propagande sioniste en oeuvre par le sioniste de service salladin ....tout est fait pour faire en sorte que les musulmans s abstiennent de denoncer le crime des kouachis ....
7 mai 2015 03:51
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Voila la propagande sioniste en oeuvre par le sioniste de service salladin ....tout est fait pour faire en sorte que les musulmans s abstiennent de denoncer le crime des kouachis ....
h
7 mai 2015 04:37
Citation
Salladin1 a écrit:

Au moins tous le monde constatera que je t ai fermé ton clapet et( j ai transformé le pseudo islamiste du forum en clown qui ne se contente que faire des blagues ....continue comme ça tu convaincra tous les nigauds du forum
p
8 mai 2015 15:33
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Mais elevez le niveau bon sang ...la majorité de mes interventions sont pour expliquer ce que j avais dis precedement ...pourtant je parle simplement et je n utilise pas de mots savants ....


Maintenant explique moi parole de femme ...si les musulmans fetent les crimes laches des freres kouachi comment les considereras tu ? comme des gentils?

Secundo pour la milieme fois debarrase toi de cette mentalité victimaires de l eternel bougnou;le ...qui est la a eternellement mendié la consideration du français ..Attends, un moment faut arrêter quoi!!!

Si je demande aux musulmans de france de reagir contre l action des freres kouachi ce n est pas pour le français dise que le musulman est gentil ....ça c est une consideration de bougn.oul eternnellement preoccupé par ce que le français pense de lui....Si je demande aux musulmans de france de reagir c est pour laver l honneur de l islam salit par les freres kouachis (ou ceux qui ont monté le coup)

Maintenant si tu veux justifier ta non reaction au crime des freres kouachi (ou ceux qui ont monté le coup) contre l islam et ses valeurs, par les crimes des français,des usa,d israel ou de je ne sais qui libre a toi ....Mais libre aussi a l occidental de te considerer legitimement comme un hypocrite ..qui utilise sa religion pour regler des pbs identritaires


Et c'est toi qui parle d'élever le niveau!!!

"Se débaraser de cette mentalité victimaire de l'éternel bougnoule" Effectivement... je t'invite à sérieusement faire un travail sur toi pour sortir de cette spirale parce que étrangement ton discours rejoint de très près celui de tous ces islamophobes notoires experts en amalgames qui somment tous les musulmans sans exception à un devoir de justification de leur foi, de désolidarisation d' actes commis par des voyous... C’est pitoyable !!! Tu fais leur jeu et tu n’en as même pas conscience.

Les musulmans sont mis sur le banc des accusés parce qu’ils ne manifestent pas et d’après toi leur non -réaction en fait au mieux des complices au pire des coupables... Et tout est ok pour toi ? Alors, mon chou… laisse-moi te dire que je ne manifesterai ni dans un sens ni dans l’autre, ni aujourd’hui ni demain, tant qu’on interpellera ma foi… tant qu’on la pointera du doigt pour justifier les agissements criminels de tierce personnes. Comprends –tu la différence entre ton discours victimaire et le mien ? Je refuse de me justifier au nom de ma foi car cela signifierai qu'on me prête des intentions que n'ai pas, qu'on me soupçonne d'être complice, d'être partisane d’agissements monstrueux alors qu'aucun musulmans ne se reconnait dans cet attentat terroriste alors pourquoi vouloir nous convaincre du contraire?

Et tu oses m’accuser d’"attitude victimaire, de mendier la considération des français"… Parce dire non, je ne manifesterai pas car je n'ai pas à endosser une responsabilité qui n'est pas mienne est une attitude de victime d'après toi? Nous n’avons décidément pas la même définition des vocables… La victime est celui qui s’empresse de manifester son désarroi, sa honte de partager la même foi que ces tueurs pour s’attirer la clémence, la pitié de ses maitres-penseurs et leur faire comprendre que « les musulmans sont les premières victimes de ces monstres »… Aucune dignité, ni fierté dans cette attitude… Tiens –toi pour dit que je n’ai pas besoin de la considération des français, ni par ailleurs de la tienne pour exister… Alors tes jérémiades de blédard en voie d’intégration et en quête de reconnaissance de franchouillards ne convainquent que toi…

La plupart des occidentaux sont quasiment unanimes pour dire que les musulmans n’ont pas à manifester leur désolidarisation par rapport à ces actes inhumains au nom de leur foi mais et que s’ils devaient manifester c’est en leur qualité de citoyens…. CITOYENS… comprends-tu ? Ces français dont tu recherches une lueur de compassion te disent qu’ils ne font pas d’amalgames contrairement à cette minorité à laquelle tu veut plaire….Mais il n’y a que ceux qui se sont bien appropriés leur statut de bou.gnoules islamophobes pour encore parler de « laver l’honneur de l’islam »… Pfffff...discours à la Charles Goummi…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook