Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel bac ?
S
6 juin 2018 16:04
Merci ! Bon, si il ne me pose pas de «questions pièges» je devrai m'en sortir. smiling smiley
Citation
girl-23 a écrit:
Quand tu vas voir ton principal pour être crédible tu lui expliques :

1) pourquoi d'après toi cette année de seconde a été un échec et n'a pas été à la hauteur de ton potentiel

2) qu'est-ce que tu es prête à mettre en place pour combler tes lacunes et faire de ta prochaine seconde un succès
S
6 juin 2018 16:06
Bac pro et licence de droit
S
6 juin 2018 16:23
Oh mince.. Et du coup actuellement tu fais quoi sans indiscrétion encore une fois ?smiling smiley
Citation
Don Mo a écrit:
J'ai terminé mes études, non sans mal, parce que j'avais arrêté entre temps.
Je voulais passer l'avocature, mais je n'ai plus la niake lol peut-être que je reprendrai un jour insh'Allah;
S
6 juin 2018 16:26
Dans le but de faire quel métier sans indiscrétion?
Citation
Serah a écrit:
Bac pro et licence de droit
S
6 juin 2018 17:00
Juriste
Citation
SaraStudy a écrit:
Dans le but de faire quel métier sans indiscrétion?
M
6 juin 2018 17:02
Management et Administration des entreprises.
Citation
SaraStudy a écrit:
Désolée je ne connais pas, qu'est ce que c'est «mae» ?
S
6 juin 2018 17:10
Ah d'accord, merci. Bon courage pour la suite !
Citation
Munduki96 a écrit:
Management et Administration des entreprises.
6 juin 2018 17:11
ptdrClap
Citation
Moul bignis a écrit:
bac -4 et bac a sable résultat un stand de sfenj et de mssemen
M
6 juin 2018 17:13
Merci rien qu'à voir le programme sa va être dur mais bon j'ai des facilités donc j'ai confiance.
Citation
SaraStudy a écrit:
Ah d'accord, merci. Bon courage pour la suite !
D
7 juin 2018 17:07
J'ai été juriste, maintenant, dans le marketing. smiling smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Oh mince.. Et du coup actuellement tu fais quoi sans indiscrétion encore une fois ?smiling smiley
S
7 juin 2018 17:20
Courage @Munduki96 !

Oh bah j'ai justement une amie qui voudrait travailler dans le marketing Don Mo. Et c'est cool du coup ? Tu t'y plais ? smiling smiley
Citation
Don Mo a écrit:
J'ai été juriste, maintenant, dans le marketing. smiling smiley
D
7 juin 2018 17:36
Oui, élaborer des plans et faire dans la com me plaît beaucoup plus. C'est plus passionnant. Je ne sais pas où t'en es, mais si t'es une créative et tu es une excellente communicante, je te le recommande. smiling smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Courage @Munduki96 !

Oh bah j'ai justement une amie qui voudrait travailler dans le marketing Don Mo. Et c'est cool du coup ? Tu t'y plais ? smiling smiley
S
7 juin 2018 17:42
Haha dommage mais je ne m'oriente pas vers ce genre de domaine. Ça aurait pu être cool ^^
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, élaborer des plans et faire dans la com me plaît beaucoup plus. C'est plus passionnant. Je ne sais pas où t'en es, mais si t'es une créative et tu es une excellente communicante, je te le recommande. smiling smiley
D
7 juin 2018 17:43
Tu vas donc faire quoi ? ('sans indiscrétion ?)
Citation
SaraStudy a écrit:
Haha dommage mais je ne m'oriente pas vers ce genre de domaine. Ça aurait pu être cool ^^
S
7 juin 2018 17:46
Me lancer dans la médecine. Maintenant dans quoi ? Rien n'est certain. Peut-être dans la chirurgie pédiatrique mais bon.. Compliqué de concilier vie de famille et planning de chirurgien.. sad smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Tu vas donc faire quoi ? ('sans indiscrétion ?)
D
7 juin 2018 17:47
C'est excellent, t'as de l'ambition, je te souhaite pleins de réussites. smiling smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Me lancer dans la médecine. Maintenant dans quoi ? Rien n'est certain. Peut-être dans la chirurgie pédiatrique mais bon.. Compliqué de concilier vie de famille et planning de chirurgien.. sad smiley
S
7 juin 2018 17:49
Il faut, je me vois mal compter sur les autres. Merci, ainsi qu'à toi ! smiling smiley
Citation
Don Mo a écrit:
C'est excellent, t'as de l'ambition, je te souhaite pleins de réussites. smiling smiley
D
7 juin 2018 17:53
Avoir du soutien et des gens qui te portent vers le haut te sera primordial. C'est pourquoi, n'hésite pas à t'éloigner de toutes les personnes toxiques.
Des critiques injustifiées et permanentes te toucheront bien plus que tu ne le crois.
Merci à toi Welcome
Citation
SaraStudy a écrit:
Il faut, je me vois mal compter sur les autres. Merci, ainsi qu'à toi ! smiling smiley
S
7 juin 2018 18:03
Oh c'est plus ou moins ce que je fais. Je ne m'entoure que de personnes positives et qui me tirent vers le haut. Quand je disais que je ne souhaitais pas compter sur les autres c'était surtout d'un point de vue financier vois tu ?

Je t'en prie winking smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Avoir du soutien et des gens qui te portent vers le haut te sera primordial. C'est pourquoi, n'hésite pas à t'éloigner de toutes les personnes toxiques.
Des critiques injustifiées et permanentes te toucheront bien plus que tu ne le crois.
Merci à toi Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook