Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel aide dans mon cas ?
T
8 décembre 2022 00:47
Il y a quoi qui te retienne là où tu es ? Tu veux pas déménager dans une autre ville ? Voir du pays et rencontrer des gens autres que tes parents un peu ?
C
8 décembre 2022 01:01
Salam

Renseigne toi auprès de la mairie pour le resto du coeur il me semble qu il faut s inscrire là bas.
Il y a aussi des plan pour les etudiants

Courage a toi
8 décembre 2022 02:26
Pourquoi tu pars pas avec eux ?

Tes parents savent que tu restes ?

Je trouve que c'est pas une bonne idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 02:27 par Natacha Celeste21bis.
M
8 décembre 2022 05:25
Moi j'aurai suivi mes parents. Vu que tu ne travailles pas ici. A quoi bon rester seule ?

Moi je les aurais suivi.

Après fait comme bon te semble.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
mon cas est invalidant.
Et que je suis schizophrène. Avant psychose infantile.


il me donne plein de médicaments (ordonnance renouvelable) puis des rdv dans longtemps et à la fin de la consultation il en a marre il me dit stop c'est fini. ptdr
8 décembre 2022 07:22
Bonjour,

Tu n'es pas suivie par une assistante sociale ? si non, je pense que tu devrais.
8 décembre 2022 07:28
Shalom

Tu ferais mieux de suivre tes parents.
8 décembre 2022 07:39
De toute manière si tu veux vraiment finir SDF, il vaut mieux l'être dans le sud que dans le nord. Dans le nord tu ne pourras pas survivre avec le froids.
8 décembre 2022 07:47
Et attends et ton compagnon l'athée ? Tu ne veux pas vivre avec lui ,? ptdr ptdr tu l'as quitter ?
8 décembre 2022 08:00
Tu peux aussi avoir une vie sociale là-bas. Tu peux leur dire qu'il sera plus facile de trouver un HLM là-bas.
Il vaut mieux avoir que tu sois près d'eux pour leurs vieux jours.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
1. il me garde pas
2. j'ai une vie sociale en ile de france
8 décembre 2022 08:30
Il veut pas t'aider ton copain l'athée ? Ah c'est pas gentil ça ....

Bon plus sérieusement, tu vas arrêter tes conneries, tu ne vois pas, que tu n'as pas toute ta tête.
9 décembre 2022 23:25
Enfin tu vois les choses
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il veut pas t'aider ton copain l'athée ? Ah c'est pas gentil ça ....

Bon plus sérieusement, tu vas arrêter tes conneries, tu ne vois pas, que tu n'as pas toute ta tête.
9 décembre 2022 23:25
Enfin tu vois les choses
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il veut pas t'aider ton copain l'athée ? Ah c'est pas gentil ça ....

Bon plus sérieusement, tu vas arrêter tes conneries, tu ne vois pas, que tu n'as pas toute ta tête.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il veut pas t'aider ton copain l'athée ? Ah c'est pas gentil ça ....

Bon plus sérieusement, tu vas arrêter tes conneries, tu ne vois pas, que tu n'as pas toute ta tête.
R
10 décembre 2022 11:56
Oui mais travailler là bas c compliquer.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux aussi avoir une vie sociale là-bas. Tu peux leur dire qu'il sera plus facile de trouver un HLM là-bas.
Il vaut mieux avoir que tu sois près d'eux pour leurs vieux jours.
R
10 décembre 2022 12:02
Chez les musulmans c galère le mariage ptdr c'est assez difficile je sais j'ai fais connaissance avec des musulmans tout statut ben voilà ils sont assez parano ne veulent pas faire connaissance ou cherche que le paraître...

La plupart d'après la femme de mon oncle qui est en retraite doctorant et ancienne experte comptable commissaire au compte. Elle a dit la majorité des hommes musulmans d'Europe vont chercher au bled..


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il veut pas t'aider ton copain l'athée ? Ah c'est pas gentil ça ....

Bon plus sérieusement, tu vas arrêter tes conneries, tu ne vois pas, que tu n'as pas toute ta tête.
10 décembre 2022 12:06
Si tu ne souhaites pas un logement dans le 93,fait une demande ailleurs.
Si tu n'a pas besoin de logement, ton allocations handicapée devrait te nourrir.
10 décembre 2022 12:37
C'est pas parce que c'est difficile que le mariage avec un Athée deviendra licite.

Reste célibataire dans ce cas.

Après si tu veux suivre tes passions a gogo, bah prends un Athée. Ton mariage sera au moins reconnu par la République Française.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Chez les musulmans c galère le mariage ptdr c'est assez difficile je sais j'ai fais connaissance avec des musulmans tout statut ben voilà ils sont assez parano ne veulent pas faire connaissance ou cherche que le paraître...

La plupart d'après la femme de mon oncle qui est en retraite doctorant et ancienne experte comptable commissaire au compte. Elle a dit la majorité des hommes musulmans d'Europe vont chercher au bled..
10 décembre 2022 12:55
Tu sais Rose rien ne t'empêche de devenir Athée.

Tu pourras fêter Noël, manger du porc, boire de l'alcool, rejoindre la communauté LGBT, te faire tatouer de la tête au pieds , avoir des enfants Athées, ect tu pourras faire ce que tu veux. Et toi et ton compagnon l'athée vous formerez un très beau couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/22 12:56 par Kyle Broflovski.
10 décembre 2022 13:05
C'est déjà compliqué là où tu es actuellement. Ça ne va rien changer.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui mais travailler là bas c compliquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook