Citation
RoseRayonnante a écrit:
mon cas est invalidant.
Et que je suis schizophrène. Avant psychose infantile.
il me donne plein de médicaments (ordonnance renouvelable) puis des rdv dans longtemps et à la fin de la consultation il en a marre il me dit stop c'est fini.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
1. il me garde pas
2. j'ai une vie sociale en ile de france
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il veut pas t'aider ton copain l'athée ? Ah c'est pas gentil ça ....
Bon plus sérieusement, tu vas arrêter tes conneries, tu ne vois pas, que tu n'as pas toute ta tête.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bon plus sérieusement, tu vas arrêter tes conneries, tu ne vois pas, que tu n'as pas toute ta tête.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux aussi avoir une vie sociale là-bas. Tu peux leur dire qu'il sera plus facile de trouver un HLM là-bas.
Il vaut mieux avoir que tu sois près d'eux pour leurs vieux jours.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Chez les musulmans c galère le mariagec'est assez difficile je sais j'ai fais connaissance avec des musulmans tout statut ben voilà ils sont assez parano ne veulent pas faire connaissance ou cherche que le paraître...
La plupart d'après la femme de mon oncle qui est en retraite doctorant et ancienne experte comptable commissaire au compte. Elle a dit la majorité des hommes musulmans d'Europe vont chercher au bled..
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui mais travailler là bas c compliquer.