Citation
Al Gharib* a écrit:
Bonsoir,
Si Dieu nous à donner une raison(raisonner) c'est Surement pas pour etre un animal ou etre proche d'un animal (niveau comportemental)
Mais j'aime bien les chat sans vouloir être un chat.
T'aimerai pas etre un être humain sinon ... Une femme par exemple.
Citation
Assia_ta a écrit:
Bonsoir![]()
Cool ce sujet ^^
Perso, je n'en ai strictement aucune idée![]()
Citation
Kassatay a écrit:
Bonjour C.C.
En quel animal je me vois ?
Sortons les totems. Je me sens proche des félins .. Les chats , peut être mais en plus sauvage .. Un lynx , ou un puma m'irait mieux . Mon mari m'appelle souvent ma tigresse . C'est ma nature sauvage et indomptable .. Mon physique et mes yeux y sont certainement aussi pour quelque chose ...
Quand à ton choix d'animaux : j'aime l'idée de l'oiseau libre .., et quand tu parlais de chat qui aime être servie , j'ai pensé au SPHYNX , Au temps des pharaons . J'aime leurs représentations dans les dessins égyptiens . Ils ont un côté noble , mystique . Pourtant en réalité , j'évite de les toucher , leur peu lisse et chaude me dégoûte . ( je ne parle pas pour toi). Mais tu as peut être pensé à un chat genre persan en disant cela ! il ya tant de différences que de natures .
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Regardez ce chat comme il est beau, je kiffe les chats noirs :
Photo supprimée par le membre
Ma chatte ressemblait à cet animal, avec des "chaussettes" blanches aux pattes :
Citation
Regardez ce chat comme il est beau, je kiffe les chats noirs :
Ma chatte ressemblait à cet animal, avec des "chaussettes" blanches aux pattes :
Citation
C.C. a écrit:
C'est vrai qu'ils sont beaux les chats noirs.
J'en avais un tout noir, avec une oreille blanche. C'était Mimi-Coco. Paix à son âme.
Je me demande pourquoi on dit qu'ils portent malheur !
Et pourtant, qu'est-ce que je suis superstitieuse, tout le temps en train de toucher du bois.
Citation
Je crois que c'est une croyance qui dit que le diable s'incarne dans les chats noirs.
Citation
Je crois que c'est une croyance qui dit que le diable s'incarne dans les chats noirs.