Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel animal vous intrigue et pourquoi?
E
6 mars 2020 20:30
Tu sais quoi les animaux marrin sa me fascine trop surtout les fond marin tient je v en faire un sujet mdrrrrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je te jure ! Franchement c'est fascinant surtout les animaux et espèces marines. SoubhanaLlah
E
6 mars 2020 20:34
Le pire c les animaux qui voient ce qu'on ne voit pas et ce qui sentent les catastrophe naturelle arrivé et fuient avant , j'aimerai entré dans leur cerveau lol
Citation
Cicada 3301 a écrit:
On est d'accord ?
M
6 mars 2020 20:35
Haha je te jure c'est tellement intéressant ! Bonne idée tiens lol

Tien petit cadeau :
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu sais quoi les animaux marrin sa me fascine trop surtout les fond marin tient je v en faire un sujet mdrrrrr
6 mars 2020 20:52
Ah ouais presque tous les animaux ont ce sens, à commencer par l'éléphant dont les pattes lui servent de capteurs, ben lui il capte les ondes de sol à + de 30km, imagine genre tu arrives et il le sait déjà lol.
Et t'as l'araignée qui à l'aide de ses poils captent les moindres vibrations à des kilomètres.
Etc etc, j'en ai tellement qui ont des capacités vraiment surprenantes.


Enfin t'as les oiseaux pyromanes mdrr, c'est pour ça qu'il faut tjrs éteindre le feu avant de lever le camp parce qu'elle vont porter les braises jusqu'à la broussaille pour provoquer un feu de sorte à débusquer les proies sans trop d'efforts.
Etc etc etc, y'a des animaux fascinants qu'on peut pas énuméré ici, enfin ça sera long.
Citation
Enaya™ a écrit:
Le pire c les animaux qui voient ce qu'on ne voit pas et ce qui sentent les catastrophe naturelle arrivé et fuient avant , j'aimerai entré dans leur cerveau lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 mars 2020 21:12
Wlkm slm,

Si j'étais un animal, je serais.... un aigle

L’aigle pr son pouvoir de concentration, sa capacité à prendre les devants lorsque le moment opportun se présente, le pouvoir de voir, d’avoir une vision claire des situations, ce lien fort avec le monde de la sagesse et des esprits et pr son symbole de la conscience spirituelle..
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem aleykoum a tous si vous seriez un animal lequel et pourquoi et quel animaux vous intrigue ?

Je commence moi c'est le megalodon par son immense mâchoire et sa taille il me fascine
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
6 mars 2020 21:34
Les pieuvre j'avais déjà vu sur national géographie subhanAllah quand elle change de couleur en une seconde i doit y avor de ces bete dans les fond marin, genre quand tu regarde la terre de loin y'a plus d'eau que de terre et en plus de sa 75% des eaux reste inexploré t'imajine comme sa doit être immense et noir et va savoir les animaux marin qui y vivent eye popping smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Haha je te jure c'est tellement intéressant ! Bonne idée tiens lol

Tien petit cadeau :
M
6 mars 2020 21:42
Je te jure SoubhanaLlah! Tellement de choses inconnues encore. Y a plein d espèces comme ça : tape cnidaires sur google et regarde leur mécanisme de défense c'est impressionnant SoubhanaLlah !!
Citation
Enaya™ a écrit:
Les pieuvre j'avais déjà vu sur national géographie subhanAllah quand elle change de couleur en une seconde i doit y avor de ces bete dans les fond marin, genre quand tu regarde la terre de loin y'a plus d'eau que de terre et en plus de sa 75% des eaux reste inexploré t'imajine comme sa doit être immense et noir et va savoir les animaux marin qui y vivent eye popping smiley
E
6 mars 2020 21:43
Oui grave tous sont exceptionnelle 30km eye popping smiley tu m'étonne qu'ils sente les catastrophe en tous cas impossible de les prendre au dépourvu timajine sa sur un homme mdrr des pouvoirs n'empêche il y'a à peu près 500 morts par an c atroce sa fait froid dans l'dos mourir tuer par un éléphant , ptdr ptdr c'est qui c 3frite des oiseaux pyromanes ah carrément faut faire attention à ou faire un feux du coup intriguant je v voir à quoi ils ressemble
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ah ouais presque tous les animaux ont ce sens, à commencer par l'éléphant dont les pattes lui servent de capteurs, ben lui il capte les ondes de sol à + de 30km, imagine genre tu arrives et il le sait déjà lol.
Et t'as l'araignée qui à l'aide de ses poils captent les moindres vibrations à des kilomètres.
Etc etc, j'en ai tellement qui ont des capacités vraiment surprenantes.


Enfin t'as les oiseaux pyromanes mdrr, c'est pour ça qu'il faut tjrs éteindre le feu avant de lever le camp parce qu'elle vont porter les braises jusqu'à la broussaille pour provoquer un feu de sorte à débusquer les proies sans trop d'efforts.
Etc etc etc, y'a des animaux fascinants qu'on peut pas énuméré ici, enfin ça sera long.
E
6 mars 2020 21:52
[youtu.be]
Je verrai plus jamais les méduses de la même manière Oh
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je te jure SoubhanaLlah! Tellement de choses inconnues encore. Y a plein d espèces comme ça : tape cnidaires sur google et regarde leur mécanisme de défense c'est impressionnant SoubhanaLlah !!
G
6 mars 2020 21:52
L'aigle car il domine le ciel de part son envergure
Il capte tt ce qui bouge en bas et un redoutable prédateur

Et surtt en altitude loin des péchés des humains que peuvent faire.

Son regard est craintif et perçant.

Son bec asserre comme ses pâtes.

Il me fascine.
E
6 mars 2020 21:53
Selem poka oui ils sont super intelligent et je crois qu'ils on une vue exceptionnel aussi thumbs up
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Si j'étais un animal, je serais.... un aigle

L’aigle pr son pouvoir de concentration, sa capacité à prendre les devants lorsque le moment opportun se présente, le pouvoir de voir, d’avoir une vision claire des situations, ce lien fort avec le monde de la sagesse et des esprits et pr son symbole de la conscience spirituelle..
E
6 mars 2020 21:56
C un animal que je ne connais pas trop mais hyper mystérieux , oui yen a tellement avec leurs particularité hors du commun
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa Alaiki salam,

Je zappe la première partie de la question.
Mais plusieurs animaux m’intriguent de par la complexité qu’Allah a mis dans leur création.

L’ornithorynque

Les batraciens du fait qu’ils soient hermaphrodites (bcp de poissons aussi le sont) et qu’ils peuvent respirer sous l’eau au stade de têtards et à l’air libre à l’âge adulte

Soubhanallah il y a en fait tellement de miracles dans la création qui font méditer...
s
6 mars 2020 21:56
Salam alaykom

sérieux je me suis jamais posée la question Heu

ya quelqu'un d'autre dans ce cas ?
M
6 mars 2020 21:57
Oui voilà c'est ça que je voulais que tu vois. Quand on mna raconté ça j'étais choquée SoubhanaLlah !

Leur système de défense est incroyable. Ça peut aussi entraîner des chocs anaphylactiques si je me rappelle bien
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Je verrai plus jamais les méduses de la même manière Oh
E
6 mars 2020 21:58
C vrai y'a aucun animal qui t'intrigue ou te surprend tient regarde sa dure 30 seconde [youtu.be]
Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom

sérieux je me suis jamais posée la question Heu

ya quelqu'un d'autre dans ce cas ?
E
6 mars 2020 22:00
Mais c flippant il te laisse aucune chance et sa va trop vite ils sont trop puissant ,sa va plus vite qu'un air bag 60fois plus vite c hallucinant
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui voilà c'est ça que je voulais que tu vois. Quand on mna raconté ça j'étais choquée SoubhanaLlah !

Leur système de défense est incroyable. Ça peut aussi entraîner des chocs anaphylactiques si je me rappelle bien
M
6 mars 2020 22:01
T as vu ! Comme quoi c'est parfois les plus petites bêtes dont on doit se méfier tellement leur technique de défense est incroyable
Citation
Enaya™ a écrit:
Mais c flippant il te laisse aucune chance et sa va trop vite ils sont trop puissant ,sa va plus vite qu'un air bag 60fois plus vite c hallucinant
s
6 mars 2020 22:04
merci j'ai visionné, oui c'est très intéressant
ça te surprend toi?
Citation
Enaya™ a écrit:
C vrai y'a aucun animal qui t'intrigue ou te surprend tient regarde sa dure 30 seconde [youtu.be]
6 mars 2020 22:11
Les phoques (et les otaries)

Pcq [youtu.be]
E
6 mars 2020 22:12
L'aigle est apprécié a ce que je voit c vrai il est bien plus haut et doit avoir une autre vision du monde bien plus apaisante d'ailleurs
Citation
Ghader a écrit:
L'aigle car il domine le ciel de part son envergure
Il capte tt ce qui bouge en bas et un redoutable prédateur

Et surtt en altitude loin des péchés des humains que peuvent faire.

Son regard est craintif et perçant.

Son bec asserre comme ses pâtes.

Il me fascine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook