Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel animal vous intrigue et pourquoi?
E
6 mars 2020 22:15
Il est mignoooonnn et le bruit qu'il fait en reconnaissance du poisson mdrrr In love il est adorable
Citation
Ghost* a écrit:
Les phoques (et les otaries)

Pcq [youtu.be]
E
6 mars 2020 22:17
Ben je verrai plus les méduses de la même manière déjà et après oui c surprenant c une attaque fatale lol
Citation
so-what a écrit:
merci j'ai visionné, oui c'est très intéressant
ça te surprend toi?
E
6 mars 2020 22:18
C'est un peu sa les.petites bête ont des mécanisme hyper dangereux et oui faut bien compensé et c a la hauteur pour le coup mdrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
T as vu ! Comme quoi c'est parfois les plus petites bêtes dont on doit se méfier tellement leur technique de défense est incroyable
E
6 mars 2020 22:20
L'orque il rigole pas du tout un monstre des mers et comme tu as dit trop intelligent il fait un redoutable adversaire
Citation
Mia** a écrit:
Salam

L orque/epaulard pour sa force, son intelligence et sa beauté !
E
6 mars 2020 22:22
Oups les enfant sont spontanée c vrai mais sa veut pas dire qu'il soit réaliste peu être tu fesait une tête d'énervement et l'enfant a eu peur mdrrr
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour je marchais dans la rue je croise sur une maman et sa fille ( une bambine quoi ) et la j'entends " Ta vue comment il fais peur le monsieur Maman"

Et comme on dit la vérité sors toujours de la bouche des enfants.
6 mars 2020 22:23
Ben c'est normal qu'il y ait des morts, la bêtise humaine n'a pas de limite, ils prennent leurs territoires.

Tiens un aperçu pour les dingues pyromanes lol
[youtu.be]
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui grave tous sont exceptionnelle 30km eye popping smiley tu m'étonne qu'ils sente les catastrophe en tous cas impossible de les prendre au dépourvu timajine sa sur un homme mdrr des pouvoirs n'empêche il y'a à peu près 500 morts par an c atroce sa fait froid dans l'dos mourir tuer par un éléphant , ptdr ptdr c'est qui c 3frite des oiseaux pyromanes ah carrément faut faire attention à ou faire un feux du coup intriguant je v voir à quoi ils ressemble
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
6 mars 2020 22:24
Le lion, je suis littéralement amoureuse de son charisme sa façon d'être il est juste trop beau In love

Les dauphins, j'espère que j'aurais un jour l'occasion de nager avec des dauphins inchaaLah, ils sont juste trooop mignons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 22:25 par Maroquinance.
s
6 mars 2020 22:28
ok merci en tout cas pour le partage de ta vision des choses
Citation
Enaya™ a écrit:
Ben je verrai plus les méduses de la même manière déjà et après oui c surprenant c une attaque fatale lol
A
6 mars 2020 22:36
Pas du tout !
c'est le moustique qui cause le plus de morts par an, à cause des maladies qu'il transmet.
Citation
Enaya™ a écrit:
C d'ailleurs l'animal qui cause le plus de mort d'humain par an mdrrrr bon choix
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
E
6 mars 2020 22:43
J'ai vu oui après que c'était le moustique mais je crois que le classement que j'ai vu pour le serpent parlé uniquement d'animaux pas d'insecte c pour sa sinon tout confondu oui c le moustique
Citation
Armona78 a écrit:
Pas du tout !
c'est le moustique qui cause le plus de morts par an, à cause des maladies qu'il transmet.
E
6 mars 2020 22:51
Ma moza sava? Oui les lions sont maaagnifique ? très bon choix , thorkel aussi a choisi le lion comme quoi il est côté en plus d'être beau lool
Les dauphin sont gentil et mimi ils donnent envie d'aller vers eux ils font pas peur comme d'autre
Ta pris les deux extrême ptdr t le feu et la glace en même temps lol
Citation
Maroquinance a écrit:
Le lion, je suis littéralement amoureuse de son charisme sa façon d'être il est juste trop beau In love

Les dauphins, j'espère que j'aurais un jour l'occasion de nager avec des dauphins inchaaLah, ils sont juste trooop mignons...
A
6 mars 2020 22:52
C'est vrai qu'on n'y pense pas à cette petite bête, on pense plutôt aux serpents, araignées, etc ...
C'est comme la race de chien qui cause le plus de dégâts, en France, on s'attend à ce que ce soit le pittbull alors que c'est le labrador.

Pour ce qui est de ta question, ça va être dur, j'en aime tellement.

- les félins, tous les félins, du plus petit au plus gros
- les baleines
- les éléphants (leur "humanité" me tire des larmes)
- les ours
- les araignées (elle me fascinent, même les tégénaires qu'on a tous dans nos maisons)
- les chiens
- les chats


Citation
Enaya™ a écrit:
J'ai vu oui après que c'était le moustique mais je crois que le classement que j'ai vu pour le serpent parlé uniquement d'animaux pas d'insecte c pour sa sinon tout confondu oui c le moustique
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
E
6 mars 2020 22:54
ptdr c celle que j'ai regardé justement j'ai rigolé ils sont non challan ils sont prêt a faire le booordel pour attaquer leur proie et les forcé a sortir ptdr c'est des sacré spécimen ceux là [youtu.be] regarde muslimarocaine ma partagé cet méduse elle est foudroyante
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ben c'est normal qu'il y ait des morts, la bêtise humaine n'a pas de limite, ils prennent leurs territoires.

Tiens un aperçu pour les dingues pyromanes lol
[youtu.be]
*
6 mars 2020 22:57
My cuuutie piiie In love alhamdouliLah et toi ? Tout se passe bien ?

Mais de fou, j'aime trop il est impressionnant soub7ana Lah

Ouiiii t'as envie de leur faire des câlins et tout mdrrrr

Tu n'as pas tort ptdr je balance entre les 2

Citation
Enaya™ a écrit:
Ma moza sava? Oui les lions sont maaagnifique ? très bon choix , thorkel aussi a choisi le lion comme quoi il est côté en plus d'être beau lool
Les dauphin sont gentil et mimi ils donnent envie d'aller vers eux ils font pas peur comme d'autre
Ta pris les deux extrême ptdr t le feu et la glace en même temps lol
E
6 mars 2020 22:59
Les labrador eye popping smiley quand même ! Je dormirai moin bête lol
Citation
Armona78 a écrit:
C'est vrai qu'on n'y pense pas à cette petite bête, on pense plutôt aux serpents, araignées, etc ...
C'est comme la race de chien qui cause le plus de dégâts, en France, on s'attend à ce que ce soit le pittbull alors que c'est le labrador.

Pour ce qui est de ta question, ça va être dur, j'en aime tellement.

- les félins, tous les félins, du plus petit au plus gros
- les baleines
- les éléphants (leur "humanité" me tire des larmes)
- les ours
- les araignées (elle me fascinent, même les tégénaires qu'on a tous dans nos maisons)
- les chiens
- les chats
E
6 mars 2020 23:01
Ouiiii el hemdoulileh merci yawning smiley , les chaton aussi les bébé poussin ,les écureuils les animaux mignon ta envie de les avoir tel des pokémon mdrr
Citation
Maroquinance a écrit:
My cuuutie piiie In love alhamdouliLah et toi ? Tout se passe bien ?

Mais de fou, j'aime trop il est impressionnant soub7ana Lah

Ouiiii t'as envie de leur faire des câlins et tout mdrrrr

Tu n'as pas tort ptdr je balance entre les 2
*
6 mars 2020 23:08
AlhamdouliLah alors yawning smiley

Les chatons que sur les photos, en vrai j'ai une phobie des chats. Imagine comment je dois me retenir en public pour ne pas montrer ça ? MDRRR je dois rester caaalme et je fais trop genre que ça ne me fait rien mais à l'intérieur j'ai envie de sauter comme un kangourou mdrrrr je ne les supporte pas. Tous les petits animaux, je ne peux pas les supporter.

Les écureuils sont trop choupinous mais je ne sais pas si j'oserais les toucher ou les caresser en vrai.
Citation
Enaya™ a écrit:
Ouiiii el hemdoulileh merci yawning smiley , les chaton aussi les bébé poussin ,les écureuils les animaux mignon ta envie de les avoir tel des pokémon mdrr
E
6 mars 2020 23:09
C vraiiii? Et les chiens ta peur?
Citation
Maroquinance a écrit:
AlhamdouliLah alors yawning smiley

Les chatons que sur les photos, en vrai j'ai une phobie des chats. Imagine comment je dois me retenir en public pour ne pas montrer ça ? MDRRR je dois rester caaalme et je fais trop genre que ça ne me fait rien mais à l'intérieur j'ai envie de sauter comme un kangourou mdrrrr je ne les supporte pas. Tous les petits animaux, je ne peux pas les supporter.

Les écureuils sont trop choupinous mais je ne sais pas si j'oserais les toucher ou les caresser en vrai.
A
6 mars 2020 23:10
Et j'ai oublié, le panda roux, il est trop mignon !
Et les chatons aussi ! j'aurai aimé que mes minettes restent bébés toute leur vie !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
F
6 mars 2020 23:20
Regarde ça ici... Depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai une autre image des requins, subhan'Allah.
Citation
Bisبيس a écrit:
Moi c'est le requin blanc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook