Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel aura dégagez-vous ?
L
13 janvier 2019 00:24
Tu dois avoir une tête gentille, innocente ou candide. Ou tout simplement etre bg mdrr
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas trop. Mais en règle générale j'attire la sympathie des gens, on est souvent gentil avec moi et souriant.
.
13 janvier 2019 00:28
avant je m'habillais en jogging lacoste fluo, bombers, air max, lol cetait la mode et une fille en classe une fois m'a dit, "tu sais toi cest special, t'as beau thabiller comme la racaille, t'as l'air gentille, ton visage trahis tes vetements" je me rappelle que je n'avais pas aimé mdrrr
parce que je voulais la jouer dur à l'epoque pr ne pas mattirer d'ennuies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 00:30 par Nycity.
L
13 janvier 2019 00:32
Avec ce pseudo j'imagine mdr c koi ce Remix

Chelou dans quel sens
Citation
hello katy a écrit:
Un aura chelou...evil
L
13 janvier 2019 00:35
J'y crois pas trop.. enfin en même temps je te connais pas
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Je sais pas, peut être parce que je suis méchant.
L
13 janvier 2019 00:36
Tu dois fasciner carrément mdr
Tu parles de toi ou de bruce willis ??
Citation
BruceWillis a écrit:
on connait peu de choses de moi, je parle pas beaucoup, on ne sait jamais ce que je pense....

je pense que je dois fasciner certaines personnes
B
13 janvier 2019 00:39
de moi évidemment lol

ouais je pense que je dois fasciner certaines personnes ...qui trouve mon comportement mystérieux
Citation
LeilM a écrit:
Tu dois fasciner carrément mdr
Tu parles de toi ou de bruce willis ??
13 janvier 2019 00:41
Salam

Moi il parait que j'ai l'air hautaine quand on ne me connait pas Heu

C'est vrai que je suis dans mon monde dans le métro mais bon en même temps qui est content d'être serré comme une sardine en boîte ?

En revanche je suis quelqu'un de très souriant quand on me parle, mais faut me parler, ou me sourire sinon je ne lâche pas de sourire (sauf aux bébés In love )
F
13 janvier 2019 00:45
L'aura est un champ d’énergie électromagnétique qui créé des vibrations à plusieurs vitesses avec des couleurs différentes et qui entoure le corps physique.

Cette énergie peut attirer ou bien repousser les gens qui vous entourent.

Le niveau auquel votre aura crée ses vibrations à un effet très profond, non seulement sur votre bon état mais également sur l'état des gens qui vous entourent.


Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous, les couleurs de l'aura peuvent changer spontanément mais c'est rare qu’elles fassent des changements radicaux dans un temps très court.

Normalement, les couleurs changent selon les dispositions.

On peut tirer des informations très pertinentes sur une personne en regardant son aura et même savoir ce qu'elle pense de manière émotionnelle.

Ça nous renseigne sur sa santé, son état mental et spirituel et de ses intentions.
J
13 janvier 2019 00:46
Salam,

On me dit que j'ai une expression douce, une fois on m'a dit visage d'enfant lol, et sinon on me sourit bcp et on vient facilement vers moi
13 janvier 2019 00:54
Attends je charge mon Ki et je te dirais si mes cheveux deviennent blonds grinning smiley

Sinon je préfère ne pas parler de ça, c'est très hautain d'en parler
F
13 janvier 2019 01:01
Alors tu ne te prend pas pour de la m**** le correcteur mdr
Citation
BruceWillis a écrit:
de moi évidemment lol

ouais je pense que je dois fasciner certaines personnes ...qui trouve mon comportement mystérieux
13 janvier 2019 01:26
Salem/Bonsoir,

Ça dépend, mes amies (rencontrées au lycée ou après), étaient pour la plupart des filles qui pouvaient pas me saquer. Pour l’une je faisais conn**** avec mon regard dédaigneux, pour l’autre je paraissais pas aimable, et pour d’autres je paraissais hautaine.

Pour faire court, dans l’ensemble j’inspire pas forcément la sympathie chez les femmes..

Chez les hommes, jamais eu de soucis pour être amis (J’ai dit AMIS). Car au contraire des femmes je dégageait un côté très cool/drôle et je m’enfoutiste.

Sinon les personnes âgées m’approchent facilement. La plupart avec lesquels j’échange (quand je suis dans le trame ou autre). M’ont dit que je leur inspiré confiance... du coup je crois que je connais la vie (en long et en large), de tous les vieux de mon patelin.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
F
13 janvier 2019 01:41
J’ai l’aura de l’orage
L
13 janvier 2019 02:45
Alaykoum salam,

Quand tu es aimé des enfants et des personnes âgées en général c'est que tu penches plutôt du bon côté.

Les femmes sont toujours plus suspicieuses que les hommes surtout entre elles donc rien de surprenant lool

Au final on peut dire que tu as peut-être une aura mystérieuse de prime abord puis positive en allant au delà.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,

Ça dépend, mes amies (rencontrées au lycée ou après), étaient pour la plupart des filles qui pouvaient pas me saquer. Pour l’une je faisais conn**** avec mon regard dédaigneux, pour l’autre je paraissais pas aimable, et pour d’autres je paraissais hautaine.

Pour faire court, dans l’ensemble j’inspire pas forcément la sympathie chez les femmes..

Chez les hommes, jamais eu de soucis pour être amis (J’ai dit AMIS). Car au contraire des femmes je dégageait un côté très cool/drôle et je m’enfoutiste.

Sinon les personnes âgées m’approchent facilement. La plupart avec lesquels j’échange (quand je suis dans le trame ou autre). M’ont dit que je leur inspiré confiance... du coup je crois que je connais la vie (en long et en large), de tous les vieux de mon patelin.
M
13 janvier 2019 04:16
Une aura criminel. ptdr
B
13 janvier 2019 08:16
Evidemment que non lol


Citation
Feloussa25 a écrit:
Alors tu ne te prend pas pour de la m**** le correcteur mdr
C
13 janvier 2019 08:42
l'aura représente certes les ondes positives ou négatives que l'on dégage.
Mais je me demande si elle ne s'extériorise pas principalement par le regard, les yeux ( on dit d'ailleurs que les yeux sont les mirroirs de l'âme ) ou alors est ce que c'est tout le corps qui dégage vraiment qq chose. Qu'en pensez vous?
L
13 janvier 2019 09:32
Moi je sais
Citation
une batata pudique a écrit:
je sais pas perplexe à toi de me le dire perplexe
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
13 janvier 2019 12:01
Moi on me dit "tu dégage" tout court sad smiley
13 janvier 2019 12:51
J'attire tous les gossses dont 2 m'ont appelé maman devant leurs mères que je ne connais pas.
Les gosses se détachent de leurs parents et vienennt me voir alors que je ne les connais pas même dans mon immeuble les enfants disent à leurs parents on veut que la dame monte avec nous dans lascenseur et se mette à chialer si je monte pas. Ça fait flipper ya un gosse de 5 ans qui me dis tes belle madame dans l'immeuble plusieurs fois et me fixe jusqu'au parking
Et comme par hasard j'ai ni mari ni gosse à 35 balais

Jsais pas d'où ça vient mais c'est flippant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook