Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avenir en France avec Sarkozy Président?
l
25 avril 2007 23:38
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
à vos claviers

Quel Avenir ?
Aucun.
Et je dirais la même chose de Sego.

Mais de quel avenir parlons nous ?
Sarko, comme Sego font partie de ce que je nomme des acteurs politiques formatés à la mondialisation.
Les deux admettent les règles du sacrosaint libéralisme. L'un en représente la branche dure, l'autre la branche soft.
L'avenir que j'entrevois avec Sarko est sensiblement celui que j'aurais avec sego.
Une société de consommation, l'individualisme a tout crins, plus de riches, plus de pauvres, toujours des exploités, qu'une (ségo) dit qu'il faut quand même aider par quelques misérables oboles gagnées de haute lutte contre le patronat et que sarko veut laisser crever histoire que ca coute moins cher... au même patronat.

L'avenir de Sarko et de sego c'est que le monde d'aujourd'hui, dont ils sont les produits, puisse perdurer. Donc ils ne changeront rien.

Alors pour qui voter?
moi je serais a la pèche.


fais gaffe nabil, tu vas devenir anar à force. winking smiley
a
26 avril 2007 00:30
Nicolas Sarkozy voudrait se poser en victime. Il prétend que l'on fait un front contre lui et non contre ses idées. Mais ses idées ne sortent-elles pas de son cerveau ? Est-ce Ségolène Royal qui a dit à Azouz Begag « sale connard, je vais te tuer » ? Est-elle qui a dit à Joseph Mace-Scaron « si tu n'es pas avec moi tu es contre moi » et l'a fait virer du Figaro magazine ? Est-ce elle qui dit « une fois que je serai élu, je virerai toute cette direction » à France 3 ? Est-elle qui a trahi Chirac en soutenant Balladur, qui a proposé à Bayrou de s'unir contre Chirac (alors que Sarkozy était son ministre) ? Est-ce elle qui sous-entend que les Allemands seraient prédisposés aux Nazisme ? Est-elle qui dit qu'on « habite pas Neuilly par hasard » ? Est-elle qui dit qu'on naît pédophile, suicidaire ou homosexuel ? Est-ce elle qui ment devant les caméras après la mort de deux gamins dans un transfo en 2005 et jette du feu sur l'huile (Sarkozy a prétendu qu'ils n'étaient pas poursuivi par la police et que ce n'est pas la police qui a jeté un lacrymogène dans une mosquée, versions contredites par un rapport officiel) ? Est-ce elle qui manipule les chiffres de la délinquance pour masquer des résultats désastreux (hausse des violences aux personnes qui ne s'explique pas par les violences conjugales) ? Est-ce elle qui dit à Thuram, « le problème dans les banlieues, c'est les Noirs et les Arabes » ? Est-ce elle qui fait pression sur les élus UDF en les menaçant de représailles ? Est-ce elle qui dit « Je sais que notre pays a un fort besoin d'autorité, il faut le satisfaire » ? Est-ce elle qui prétend que la France est « la synthèse entre l'Ancien Régime et la Révolution » ? Est-ce elle qui dit « être le candidat des honnête gens » (les autres sont ceux des voyous alors) ? Est-ce elle qui associe identité nationale et immigration, comme si les immigrés étaient des êtres impurs ?Tout cela, Nicolas Sarkozy l'a dit. Il est le candidat d'un pouvoir autoritaire, a des idées qui ont en leur temps été défendues par les Nazis. Il dit vouloir ouvrir le débat. Mais si l'on suit ce raisonnement, demain on discutera de la question de l'esclavage. Alors oui il faut un front démocratique contre lui. Ségolène Royal, elle, a prouvé qu'elle gouvernait en dialoguant.
M
26 avril 2007 00:51
Bonsoir,
C'est la campagne présidentielle la plus lamentable et dès l'un ou l'autre élu, je vais leur envoyer une requête pour m'élever contre la mesure inique de recevoir la nationalité française pour les membres d'un couple dit "mixte". ce "cher" sarko a porté la mesure de 2 à 4 puis à 5 ans de mariage si l'on vit hors de France. mon épouse parle français 1.000 fois mieux que certains "gaulois", je lui ai même appris l'argot, alors comme assimilée elle passe devant certains modovalaques, truands notoires mais chrétiens et européens! si pas de bonne réponse : Conseil d'Etat et si encore non : cour de Justice européene. surtout que je n'ai droit à aucun avantage social = j'habite un pays "en voie de développement", pour le fils de mon épouse que j'ai pris en charge à 100%, ça ils s'en moquent et en plus vu mon âge et mes pathologies diverses, je veux que ma femme soit française pour ne pas perdre le droit à ma pension de reversion!pour le reste Censored.
pour le paradis fiscal, il y a erreur, mon ex me pique 45% de ma pension et je dois déclarer (pas moyen de tricher, retraité de la fonction publique) la totalité de ma pension. je suis imposé sur les 100%. les tricheurs je les connais : truands retraités, hommes politiques enrichis sur le dos de l'électorat etc (je ne parle pas du show bizz)
ne pas confondre tous les français qui vivent dans le Royaume, l'amalgame est réducteur.
In fine : ceux qui vont être élus dans les prochaines semaines vont l'être pour se remplir les poches pendant 5 ans.thumbs down
bonne soirée
d
26 avril 2007 03:04
regarde cette video tu vas allucinnée


---------- Forwarded message ----------
From: Nicky <>
Date: Apr 23, 2007 10:35 PM
Subject: à vous de juger... [www.dailymotion.com]
To: yo yo <[email protected]>

copié ce lien

<<<< [www.dailymotion.com] >>>>

La légende dit que cette vidéo va être interdite...que cela soit
vrai ou non n'est pas le problème, le problème c'est que cette
vidéo ait pu exister...
Attention, nous allons voter d'ici deux semaines, Mais posons nous
des maintenant les bonnes questions quant à nos actions possibles
pour que cet odieux personnage n'ait pas droit un forfait de 5 ans
à l'élysée...
Il faut en parler, il faut que nous en parlions entre nous, que
nous en parlions avec des personnes que nous ne connaissons pas,
que nous en parlions avec les personnes qui pensent qu'il peut
être une réponse à nos manque de repères...
Cet homme veut que nous ayons peur, montrons lui qu'il n'y a pas
de quoi...
Faites un geste citoyen, diffusez très largement cette vidéo :

[www.dailymotion.com]
d
26 avril 2007 03:10
regarde cette video tu vas allucinnée

---------- Forwarded message ----------
From: Nicky <>
Date: Apr 23, 2007 10:35 PM
Subject: à vous de juger... [www.dailymotion.com]
To: yo yo <[email protected]>


[www.dailymotion.com]

La légende dit que cette vidéo va être interdite...que cela soit
vrai ou non n'est pas le problème, le problème c'est que cette
vidéo ait pu exister...
Attention, nous allons voter d'ici deux semaines, Mais posons nous
des maintenant les bonnes questions quant à nos actions possibles
pour que cet odieux personnage n'ait pas droit un forfait de 5 ans
à l'élysée...
Il faut en parler, il faut que nous en parlions entre nous, que
nous en parlions avec des personnes que nous ne connaissons pas,
que nous en parlions avec les personnes qui pensent qu'il peut
être une réponse à nos manque de repères...
Cet homme veut que nous ayons peur, montrons lui qu'il n'y a pas
de quoi...
Faites un geste citoyen, diffusez très largement cette vidéo :

[www.dailymotion.com]
i
26 avril 2007 09:45
Citation
l'européen a écrit:
fais gaffe Nabil, tu vas devenir anar à force. winking smiley

Anar, moi ? Penses tu.

Il faudrait que tu ailles là : [www.rougemidi.fr]
Il reprennent un article du monde diplo qui s'intitule : Travailler plus pour gagner moins

Et dis moi si eux aussi sont anar.
d
26 avril 2007 10:15
Citation
djially a écrit:
regarde cette video tu vas allucinnée


---------- Forwarded message ----------
From: Nicky <>
Date: Apr 23, 2007 10:35 PM
Subject: à vous de juger... [www.dailymotion.com]
To: yo yo <[email protected]>

copié ce lien

<<<< [www.dailymotion.com] >>>>

La légende dit que cette vidéo va être interdite...que cela soit
vrai ou non n'est pas le problème, le problème c'est que cette
vidéo ait pu exister...
Attention, nous allons voter d'ici deux semaines, Mais posons nous
des maintenant les bonnes questions quant à nos actions possibles
pour que cet odieux personnage n'ait pas droit un forfait de 5 ans
à l'élysée...
Il faut en parler, il faut que nous en parlions entre nous, que
nous en parlions avec des personnes que nous ne connaissons pas,
que nous en parlions avec les personnes qui pensent qu'il peut
être une réponse à nos manque de repères...
Cet homme veut que nous ayons peur, montrons lui qu'il n'y a pas
de quoi...
Faites un geste citoyen, diffusez très largement cette vidéo :

[www.dailymotion.com]


J ai vu cette vidéo elle est hallucinante...


Quel arriviste ce Sarkozy....
j
26 avril 2007 12:38
la guerre civile!
a
26 avril 2007 13:49
de l embauche a la police
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook